Uchimata has writtenbravo a cette équipe de béda , qui nous ont fait une démonstration du jeu d'avant , ils ont un pack ...Merci pour ces belles remarques!!!!! L'esprit rugby l'emporte toujours sur la mesquinerie... Je vous souhaites également toute la réussite possible dans ces play down....A bientot aux Verdeaux, mais je doute que ce soit en F1.....
Votre avis ?
Salut Agubeda,
Il faut voir le bon coté des choses... Comme nous à Monteux, vous allez voir du pays ...
Ils nous gatent les calculs de la Fédé...
Bonne chance à vous .... Peut être même à Bientot et Bravo a Romans et a leurs supporters qui ont une super mentalité. Des clubs qu'on a envie de rencontrer l'an prochain sur les stades si l'avenir nous le permet...
Nul doute que vous trouverez de quoi faire deux équipes pour jouer vos matches de déplacement. Vos juniors et ceux qui n'ont pas quitté le navire l'ont prouvé à Monteux. Ca s'est terminé par une super soirée. On connait la suite... Même les retraités vont reprendre leur licence en parchemin s'il le faut !
Même si vous devez passez par une peridode de purgatoire votre place n'est pas en F2.
Il parait qu'il y a un club d'ancien qui se reforme après des annéees d'arret. Si al rumeur est confirmée c'est bon signe. Ca montre le rayonnement du club. Et pourquopi pas à bientot contre les petards mouilés XV.
Amicalement
Votre avis ?
albatros84 has writtenSalut Agubeda, Il faut voir le bon coté des choses... Comme nous à Monteux, vous allez voir du pays ...Salut Albatros!! Oui effectivement un club de rugby à touché existe depuis 2 ans maintenant!!! j'en profite en tant que dirigeant et joueur de cette section pour faire un peu de publicité car il est trés difficile de faire bouger de leurs canapés nos retraités!!!! Rendez vous tous les samedi matin à 10h30 sur le prés des Verdeaux!!! Allez bonne chance pour la suite, tous les amoureux du rugby vous supportent!!!!
Votre avis ?
je tenais à féliciter l'équipe de beda,
ils ont fait 1 super match, surtout devant!!!!!!!!
BRAVO MESSIEURS, car il faut en vouloir sachant que tout est terminé depuis longtemps?
Le résultat: c' est la descente,
QUEL DOMMAGE, VOUS NOUS AVEZ RÉGALÉS
ON EN REDEMANDE?
Votre avis ?
USRPoise has writtencomme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!:/:/:/:/ Encore quelqu'un d'intelligent...et comment les 3/4 de Romans ont pu marquer 5 essais sans avoir d'avants performants???:/:/:/ Je comprends mieux pourquoi on s'était faits sifflé l'an dernier contre Beaurep et ce dès la mi-temps!!!:/:/:/
Votre avis ?
n'ayant pas pu allé a beda j'ai vu sur le midol thomas servien a l'ouverture dans la compo d'equipe
est ce une erreur? jeremi guillot est blessé? ou un choix des entraineur?
Votre avis ?
USRPoise has writtencomme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!Ah, cette réplique est intelligente. Maintenant il faudra nous expliquer comment nos 3/4 ont eu des ballons pour marquer des essais. Pour être aller au match, le constat est que Bédarrides a un super pack (d'ailleurs ils ont été dominateurs dans ce compartiment du jeu une grande partie de la saison) mais le paquet de Romans est beaucoup plus complet dans le jeu de mouvement malgré quelques lacunes ça et là mais qui devront être corrigées. Pour un supporter des damiers, ces remarques sont peu constructives et blessantes......
Votre avis ?
romans26 has writtenn'ayant pas pu allé a beda j'ai vu sur le midol thomas servien a l'ouverture dans la compo d'equipe ...guillot était remplaçant mais n'est pas rentré sur le terrain
Votre avis ?
excuse moi walabi, mais le pack de beda était supérieur
à vous dimanche?
ils vous ont dominés!!!!!!!!!!!
par contre derrière chez vous c'est le contraire on a subit?
bonne continuation quand meme
Votre avis ?
wallaby has writtenA t'entendre on dirait presque que dimanche Romans a mieux joué devant que Béda... Romans a exploité à merveille tous ses ballons derrières avec des 3/4 fantastiques, voila tout. Après dans les rucks, les mêlées, les percussions, y'avait pas photo devant en tout cas. La preuve est faite avec 3 essais d'avant, des percussions qui font franchir à chaque fois la ligne d'avantage... Il n'y a surement qu'en touche où Romans a pu être meilleur devant. Donc perso je trouve pas la remarque de USRPoise blessante, Romans a perdu le combat des avants mais a gagné logiquement derrière, mention spéciale au numéro 15, impressionnant, impossible à faire tomber, rapide, technique.USRPoise has writtencomme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!Ah, cette réplique est intelligente. Maintenant il faudra nous expliquer comment nos 3/4 ont eu des ballons pour marquer des essais. Pour être aller au match, le constat est que Bédarrides a un super pack (d'ailleurs ils ont été dominateurs dans ce compartiment du jeu une grande partie de la saison) mais le paquet de Romans est beaucoup plus complet dans le jeu de mouvement malgré quelques lacunes ça et là mais qui devront être corrigées. Pour un supporter des damiers, ces remarques sont peu constructives et blessantes......
Votre avis ?
Pour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda devant, il a juste dit que les avants de Romans était plus mobile que ce de béda. En revanche je trouve que quand béda a durci un peu le jeu de devant (durci dans le bon sens du terme), les avants de romans on a mon gout refusé un peu le combat, et là béda a pris le pas sur son adversaire.
En etant au 2 derniers match de béda j'ai vraiement pris plus de plaisir a voir le match contre romans que celui de saint étienne (qui était venu promener). Je pense que béda peut etre plus fier de sa défaite contre romans que la victoire contre sainté, Dimanche ils ont fait preuve d'envie, on envoyé la gonfle etc ..... Bref Ils ont fait plaisir a leurs supoporteurs mais aussi à eux même
Votre avis ?
MIMICI has writtenPour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda devant, il a juste dit...Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!
Votre avis ?
le rochelain has writtenLe rochelain, la tu parles sur une actionMIMICI has writtenPour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda deva...Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!
Votre avis ?
bravo MIMICI tu as tout dit!!!!!!!
Votre avis ?
MIMICI has written[size=15]Oui mais c'était comme ça sur toutes les actions...:mad::mad::mad:[/size]le rochelain has writtenLe rochelain, la tu parles sur une actionMIMICI has writtenPour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était...Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!
Votre avis ?
pourquoi rochelain? tu crois que c'est que beda qui était agressif
moi je crois que c'était les 2 equipes;
Votre avis ?
En tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas la même notion de l'aggressivité
Votre avis ?
un match tres correct avec des garçons qui se respectent
Votre avis ?
béda était trés fort dans les mauls , les groupés pénétrants , ils ont un trés bon pack , et c'est d'ailleurs grace a lui , qu'ils ont marqués 3 essais ......encore BRAVO ................;):cool::cool::cool:
Votre avis ?
MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas l...Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Votre avis ?