Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

passioun458 msgpm
le rochelain has written
MIMICI has written
le rochelain has written Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre ...
Le rochelain, la tu parles sur une action
[size=15]Oui mais c'était comme ça sur toutes les actions...:mad::mad::mad:[/size]
mdr:lol::lol::lol::D:D:D:D:D

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Agubeda has written
MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou...
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? enfin qd il été affute.. ?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
Agubeda has written
MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un matc...
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? [b]enfin qd il été affute[/b].. ?
GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Agubeda has written
MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou...
Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très [b][size=15]grand[/size][/b] niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Pas du très grand niveau...mais du très gros...c'est différent...:P:P:P:P

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
le rochelain has written
Agubeda has written Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin do...
Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? [b]enfin qd il été affute[/b].. ?
GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:
AH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
MIMICI has written
le rochelain has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Il a sûrement joue par le passe a un n...
C'est ça....;);):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
le rochelain has written
MIMICI has written
le rochelain has written GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST P...
Moi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P:P Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:D

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
le rochelain has written
MIMICI has written AH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol...
Moi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P:P Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:D
Tu l'as dit les blessures ne font rien pour arranger les bananes et les sacs à dos :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up