le rochelain has writtenmdr:lol::lol::lol::D:D:D:D:DMIMICI has written[size=15]Oui mais c'était comme ça sur toutes les actions...:mad::mad::mad:[/size]le rochelain has written Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre ...Le rochelain, la tu parles sur une action
Votre avis ?
Agubeda has writtenIl a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? enfin qd il été affute.. ?MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou...Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenGROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:Agubeda has writtenIl a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? [b]enfin qd il été affute[/b].. ?MIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un matc...Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Votre avis ?
Agubeda has writtenPas du très grand niveau...mais du très gros...c'est différent...:P:P:P:PMIMICI has writtenEn tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou...Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très [b][size=15]grand[/size][/b] niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!
Votre avis ?
le rochelain has writtenAH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol:Depuis le début Mr l'arbi has writtenGROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:Agubeda has written Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin do...Il a sûrement joue par le passe a un niveau un peu plus élevé que le tien? [b]enfin qd il été affute[/b].. ?
Votre avis ?
MIMICI has writtenC'est ça....;);):lol::lol::lol:le rochelain has writtenAH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol:Depuis le début Mr l'arbi has written Il a sûrement joue par le passe a un n...GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST PAS TOUJOURS DANS LE DOS!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le rochelain has writtenMoi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P:P Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:DMIMICI has writtenC'est ça....;);):lol::lol::lol:le rochelain has written GROS [size=25]CONO[/size] :P:P:P:P:P LE SAC A DOS C'EST P...AH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenTu l'as dit les blessures ne font rien pour arranger les bananes et les sacs à dos :lol::lol::lol:le rochelain has writtenMoi c juste une petite banane (comme celles des touristes allemands sur la cote) :P:P Mais si je continu a etre bléssé 6 mois par saison,ca va enfler:D:DMIMICI has written AH BON POUR CERTAIN IL EST DEVANT ???????? :lol::lol::lol...C'est ça....;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?