Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

romans26433 msgpm
bravo les gars premiere victoire a l'exterieur qui va faire du bien au moral en vue des play down qqun pourra faire un resume du match qui a du etre un match assez spectaculaire vu l'ampleur du score

Votre avis ?

runs264 msgpm
super les romanais, 4 points de plus pour les plays down qui vont compter

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Super match de rugby, je pense que le public assez nombreux tout de même dans ce froid glacial a du se régaler aujourd'hui. Le match nul aurait été beaucoup plus logique surtout sur la seconde période, beaucoup d'envie côtés verts, avec si je ne me trompe pas 3 essais de Gael Flouret, mais surtout de sacrés arrières chez Romans qui ont fait la différence par 5 fois. Bonne route à Romans.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
qui a marquer le dernier essai pour romans?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ce sera très dur pour Beda de se sauver, dommage d'avoir connu un tel passage à vide pour cette équipe, que c'est il finalement passé? Financier, lutte intestine, pas de chance?

Votre avis ?

damier610 msgpm
romans26 has writtenqui a marquer le dernier essai pour romans?
Grenier

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Dernier essai de Remi grenier

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'on se sauvera pas... qu'est ce qui s'est passé ? y'a un peu de tout, et ça remonte pas à cette saison, m'enfin on en a assez parlé sur le forum je pense.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Trop rapide pout toi Juju:lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Hehe a 10 secondes près :D mon téléphone est trop lent ^*

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
la poule des plays dows devrait etre:romans,chambery,mauléon,la vallée du girou!avec 32 points,chambery21,mauléon22,vallée du girou12,ça ne devrait pas poser trop de probleme cette année,meme si tous n'est pas acquis à l'avance!!ALLEZ DAMIERS!!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je crois que c'est plutot Morlaas avec 24 points

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Comment va faire Bédarrides pour aligner 2 équipes sur des matches en déplacements dans des lieux différents, en ne pouvant pas en avoir 2 complètes à domicile.

Votre avis ?

DonDiablo14 msgpm
On sera forfait comme ça tu seras content chateaurenardais :rolleyes:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
leçon de rugby des avants de béda : bravo à eux heureusement super match des lignes arrières avec Chaix à la manoeuvre

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Beau match avec 8 essais, du jeu, et une belle démonstration des avants de bédarrides ! 2e mi temps pas top pour romans, on s'est fait peur mais on a gagné! bonne route a bédarrides !! Superbe essai de Chaix, courru a lui tout seule la moitié du terrain avant d'applatir bien correctement le ballon dans les enbuts ! Quelle partie quelle partie ! Les play downs sont la maintenant et déja on a de l'avance sur les autres équipes, on l'aborde avec plus de confiance mais attention de ne pas faire comme lan dernier !!!! ALLLEZ DAMMMIIIIIIERS !!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Beau match de Rugby les 3/4 Romanais bien en jambes et avec plus de concentration on pouvait marquer encore deux essais. Devant on a tenu le choc mais grosse partie des Bédarridais qui ont tout mis dans ce match. Grosse perf des avants de Béda. Vraiment impressioné par ce pack... Dommage pour eux et courage les gars de Béda...

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
comme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
bravo a cette équipe de béda , qui nous ont fait une démonstration du jeu d'avant , ils ont un pack valeureux en diable , c'est bien dommage qu'ils soient a cette place parce qu'ils méritent bien mieux , les gens la bas sont trés sympas , adorables a la buvette ( coucou passioun ) , un public encore mobilisé, pour SES JOUEURS , POUR SES COULEURS , je vous souhaite le meilleur pour la suite , a bientot a ROMANS ...........;););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Uchimata has writtenbravo a cette équipe de béda , qui nous ont fait une démonstration du jeu d'avant , ils ont un pack ...
merci et bonne chance a vous qui etes toujour dans le jeu!!!!:););););)

Votre avis ?

Login / Sign up