et be,?
on est sur quel sujet?? ROMANS contre BEDA? ou VALENCE contre ROMANS
EH BEDARRIDAIS VOUS DORMAIS OU QUOI?)
RIEN DE RIEN,c(est ouf de voir ca )
il faudrait 1 peu les soutenir
demain tous au verdeaux aahhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Et si on parlait de .... Oloron
Votre avis ?
et pourquoi pas de L'OM
Votre avis ?
ROMANS AVEC LA MANIERE..........................
Votre avis ?
beda avec L'ART?
Votre avis ?
Bazarette has writtenet be,? on est sur quel sujet?? ROMANS contre BEDA? ou VALENCE contre ROMANS EH BEDARRIDAIS VOUS DOR...Oui tu as raison rvenons u peu sur ce dernier match a Béda.. U ne victoire est impérative pour nous metre a l abri dans ce play down alors allez damiers.....
Votre avis ?
AAALLLEEEZZZZZ
LES VERTS
ALAAALLLLLLLEEZZZZ
LES VERTS
;););):):):):):):):)
Votre avis ?
Il me semble que la compo annoncée au départ est un peu étrange, quelqu'un peut il la confirmer?
Votre avis ?
quel est elle damier ???
damier has writtenIl me semble que la compo annoncée au départ est un peu étrange, quelqu'un peut il la confirmer?
Votre avis ?
Je crois que Grenier est remplaçant et la charnière Servien-Servien, heureusement qu'ils ne sont que 3 sinon on serrait obligé de les faire jouer 3 ème ligne! Mais bon à confirmer. Il semble que ce soit Toti en 8
Votre avis ?
servien servien ? oui mais DANS QUEL ORDRE ??? ok ..................................:P
Votre avis ?
Avec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut etre pas le meilleur moment pour déballer tout ce bordel
Votre avis ?
c'est pas faux , enfin tréve de plaisanterie , demain on sera la , pour les encourager , et ramener les 4 POINTS !!! y sera tu damier ?????
damier has writtenAvec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut ...
Votre avis ?
eh oui y a match demain!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS;););)
Votre avis ?
BONNE CHANCE A VOUS ............. béda peut étre fier d'avoir des supporters comme toi . A DEMAIN ;
passioun has writteneh oui y a match demain!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VV...
Votre avis ?
MERCI C GENTIL MAIS DESFOIS JE LES GAVEs!!!!lolololol:D:D:D:D:D
a demain:):):););)
Votre avis ?
passioun has writtenMERCI C GENTIL MAIS DESFOIS JE LES GAVEs!!!!lolololol:D:D:D:D:D a demain:):):););)j allé oublier alllleeezzz les vvveeerrttsssss;);):D:)
Votre avis ?
Uchimata has writtenc'est pas faux , enfin tréve de plaisanterie , demain on sera la , pour les encourager , et ramener ...Sans doute pas, malheureusement
Votre avis ?
damier has writtenAvec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut ...en meme temps avec 28 points avant ce dernier match, je ne vois pas ou vous jouez votre peau, que devrais dire bedarrides???
Votre avis ?
L'année dernière avec 33 points, on a joué notre place sur le dernier match, alors je reste méfiant, tandis que pour Bedarrides je crois malheureusement que même en cas de vicoire, c'est rapado, je crois qu'aucun 8 ème de poule ne s'est jamais sauvé
Votre avis ?