Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

MA DALTON2179 msgpm
Et tu paries combien..... Autant gagner un peu d'argent au passage.............. :lol:

Votre avis ?

tryo75 msgpm
:P

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
?? mais peu importe le combien, ce qui compte dans les paris sportifs c'est la [b]COTE [/b]:lol::lol::lol::lol::lol::lol: je t'en offre 4 contre 1.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
objectif_Federale2 has written
MA DALTON has writtenc'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!
ça me plait assez cette petite expression home made by madltn mais je préfère encore celle ci ----> "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". (Sacha Guitry) la prochaine journée sera pleine d'enseignements pour savoir qui est le candidat le plus serieux à prendre la 3e place du groupe derrière Royan et Puilboreau. Issoudun va enchainer à recevoir Royan, se déplacer à Puilboreau et recevoir Bouges pour un derby qui va faire des étincelles. Je parie d'ores et déjà sur 4 victoires à l'exterieur, celles de Royan, Puilboreau, Bourges XV et St Pierre :P:P:P:P
Arrête la drogue :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

alors ma tu t'échappes ? parce que je parie ce que tu veux à 4/1 :cool::cool::cool::cool::cool::cool: enfin bon si tu changes d'avis c'est pas grave au contraire : c'est désagréable de perdre de l'argent, mais c'est encore plus désagréable d'en prendre à des "amis" :P:P:P @le vaillant : merci de ta prévenance bien que ce conseil ne me serve pas à grand chose :rolleyes::rolleyes: mais dis moi vous êtes combien à l'intérieur de ton cerveau ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenalors ma tu t'échappes ? parce que je parie ce que tu veux à 4/1 :cool::cool::cool::cool::cool::cool...
qui ???????????????? Nous ?????????????????????????, :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

c ça :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
les prono pour le week end Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> royan bo Chinon Bourges -----------------------> chinon bd pour bourges Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre bd pour barbezieux

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenc ça :lol::lol::lol::lol::lol:
As tu la bonne définition du mot "ami" ???? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Issoudun Chinon Bourges -----------------------> Chinon parceque maintenant, ils ont faim Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> match nul

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan Chinon Bourges -----------------------> Bourges Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre

Votre avis ?

MA DALTON has written
objectif_Federale2 has writtenc ça :lol::lol::lol::lol::lol:
As tu la bonne définition du mot "ami" ???? :)
ahah c'est vrai on devrait plutot de parler de FAMILLE ;) MA tu es mon maitre Yoda , le guy roux du BOURGES XV, bref le guide spirituel de générations entières de jeunes. dailleurs en souvenir du bon temps voici quelques pensées que tu nous as inspirées : "Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard." Confucius "Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas bien... " Proverbe chinois "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger;assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre." Proverbe chinois

Votre avis ?

tryo75 msgpm
:P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has written"Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger;assieds-toi au bord de la rivière et, bien...
Celui-là me plait.... je vais m'asseoir au bord de la rivière, dès que j'ai 5 minutes, et je pense voir passer une brassée de cadavres.......................

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenahah c'est vrai on devrait plutot de parler de FAMILLE ;) MA tu es mon maitre Yoda , le guy roux du ...
Tu ne fais partie ni de mes amis, ni de ma famille, désolée..... Les uns comme les autres, je les connais et je les reconnais......

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
miaou18 has writtenSoyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan Chinon ...
Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd

Votre avis ?

ne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier comme on a dit et si je perds je te payerai une mousse à la buvette ! :cool: Puilboreau me donnera-t-il raison ???? :D:D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant has written
miaou18 has writtenSoyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-------------...
Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd
le vaillant j'y crois pas finalement tu t'alignes sur mon pronostic de 4 victoires à l'extérieur, c bon ça !!! :P:P:P allez la chatte allez allez !!!!

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
objectif_Federale2 has writtenne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier co...
mais a quelle buvette? seraucourt ou tavernier? mais a quoi ça sert d'avoir 2 club houses ouvert en meme temps?

Votre avis ?

Login / Sign up