Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

BOUGON1886 msgpm
Barbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU Chinon - Royan ======= > CHINON Soyaux - Issoudun ======> SOYAUX Bourges XV - St Pierre ==== ST PIERRE

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je crois ke bougon est devenu maboule :/

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
tordo has writtenje crois ke bougon est devenu maboule :/
Ou pas !!!! ou peut-être !!! on verra ça demain à 16h30 :P

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
tordo has writtenBarbezieux - Puilboreau => PUILBOREAU Chinon - Royan ===> CHINON Soyaux - Issoudun ===> SOYAUX Bourg...
tordo tu me desoi tu mé plus de match nul comment sa se fais ;)

Votre avis ?

0.wilou.036 msgpm
Barbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU bo puilboreau 11-35 Chinon - Royan ======= > royan bd pour chinon 20-21 Soyaux - Issoudun ======> issoudun bd pr soyaux 12-16 Bourges XV - St Pierre ==== ST PIERRE 18-18 dedicasse pour tordo ;)

Votre avis ?

clarky6 msgpm
Barbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU Chinon - Royan ======= > Royan Soyaux - Issoudun ======> soyaux Bourges XV - St Pierre ====> Bourges

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
defaite de chinon devant son public 33 a 10

Votre avis ?

clarky6 msgpm
barbezieux 12 Puilboreau 19

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Bourges -St-Pierre : 20 -8 Soyaux-Issoudun: 16-12 mais je ne suis pas sur

Votre avis ?

bearded2313 msgpm
c bourges 20 st pierre 09 soyaux 18 issoudun 12

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Dommage pour Issoudun !!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
soyaux issoudun 15/10 sur !

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
aller week end de repos sa va faire du bien a tous surtout du coté des vigne de l indre et loire ...

Votre avis ?

clarky6 msgpm
clarky has writtenBarbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU Chinon - Royan ======= > Royan Soyaux - Issoudun ======> so...
Hé bé pour une fois j'étais pas mal !!!

Votre avis ?

vaben.177 msgpm
clarky has written
clarky has writtenBarbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU Chinon - Royan ======= > Royan Soyaux - I...
Hé bé pour une fois j'étais pas mal !!!
Moi aussi !!!j'aurais du parier sur b'win !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon, j'entame les pronos pour la prochaine journée : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau avec BO Royan - Soyaux ===> Royan avec Bd Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> là, ça se complique..... mais je vais dire Issoudun....... :cool:

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
MA DALTON has writtenBon, j'entame les pronos pour la prochaine journée : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau avec BO Roy...
Bd ça veux bien dire bonus défensif? non? donc explique comment veux tu qu'une équipe (en l'occurrence Royan) gagne en empochant le bonus défensif? c'est impossible. ce doit être une erreur de frappe de ta pars. pour ce qui est des pronos pour dimanche : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre que des victoires à domicile... pour les bonus moi je ne me mouille pas

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Est-il besoin de préciser que le bonus défensif est pour le perdant ???? Je n'en voyais pas l'utilité mais, puisqu'à l'évidence il faut le faire je le refais rien que pour toi : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau ---> BO pour Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan ----> BD pour Soyaux

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
MA DALTON has writtenEst-il besoin de préciser que le bonus défensif est pour le perdant ???? Je n'en voyais pas l'utilit...
je te remercie, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant merci encore....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quand on peut rendre service................ :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up