Puilboreau - Chinon ===> 1 bo
Royan - Soyaux ===> 1 bd
Bourges XV - Barbezieux ====> 1 bo
Saint-Pierre - Issoudun ===> N
Votre avis ?
miaou18 has writtenParfois cela veut dire "Bande dessinée" !!!!MA DALTON has writtenBon, j'entame les pronos pour la prochaine journée : Puilboreau - Chinon ===> P...Bd ça veux bien dire bonus défensif? non? donc explique comment veux tu qu'une équipe (en l'occurrence Royan) gagne en empochant le bonus défensif? c'est impossible. ce doit être une erreur de frappe de ta pars. pour ce qui est des pronos pour dimanche : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre que des victoires à domicile... pour les bonus moi je ne me mouille pas
Votre avis ?
tordo has writtenPuilboreau - Chinon ===> 1 bo Royan - Soyaux ===> 1 bd Bourges XV - Barbezieux ====> 1 bo Saint-Pier...YOUPI.......................... Tordo a retrouvé la lettre N sur son clavier................. y'avait longtemps :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et MA il parait ke tu arrose kelke chose ....... :D;)
Votre avis ?
Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO
Royan - Soyaux ===> Royan BO
Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV
Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO
je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !
Votre avis ?
puilboreau 26 chinon 9
royan 32 soyaux 13
bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end
saint pierre 37 issoudun 14
Votre avis ?
archibal has writtenpuilboreau 26 chinon 9 royan 32 soyaux 13 bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end saint ...:lol::lol::lol: les premieres gelées ont deja atteint l'organisme de certains :D :lol: a dimanche archibal ;)
Votre avis ?
tordo has writtenet MA il parait ke tu arrose kelke chose ....... :D;)YES................ je l'ai bien arrosé hier soir à l'entraînement des cadets/juniors, avec tout l'encadrement, dont mes potes de Vierzon (désolée Alain mais tu n'étais pas là !!!) (et désolée Petit Taureau Furieux, encore des embrassades avec nos voisins !! :lol::lol:) Arrosé comme ça, il poussera bien ce petit........ :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJouera-t-il au rugby ????????tordo has writtenet MA il parait ke tu arrose kelke chose ....... :D;)YES................ je l'ai bien arrosé hier soir à l'entraînement des cadets/juniors, avec tout l'encadrement, dont mes potes de Vierzon (désolée Alain mais tu n'étais pas là !!!) (et désolée Petit Taureau Furieux, encore des embrassades avec nos voisins !! :lol::lol:) Arrosé comme ça, il poussera bien ce petit........ :lol::lol::lol:
Votre avis ?
vaben.17 has writtenPuilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO Royan - Soyaux ===> Royan BO Bourges XV - Barbezieux ====> Bo...Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO je verrais plutôt Issoudun gratter le BD. Allez eul'Berry allez BOURGES XV ! :D
Votre avis ?
bourges 44 barbezieux 07 bo
en b forfait de barbezieux
Votre avis ?
tordo has writtenet archibal change de voyant :D:lol:;) mais si vous vaez un buteur sa aurait ete plus serréarchibal has writtenpuilboreau 26 chinon 9 royan 32 soyaux 13 bourges 15 barbezieux 16 la supprise d...:lol::lol::lol: les premieres gelées ont deja atteint l'organisme de certains :D :lol: a dimanche archibal ;)
Votre avis ?
Saint-Pierre 14 Issoudun 23!:P
Votre avis ?
Très beau match d'Issoudun. Bravo
Votre avis ?
Un Grand BRAVO à Issoudun !! :lol::lol:
Votre avis ?
hum le derby va valoir son pesant de cacahuetes ;)
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenc'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!vaben.17 has writtenPuilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO Royan - Soyaux ===> Royan BO Bourges XV -...Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO [b][color=red]je verrais plutôt Issoudun gratter le BD[/color].[/b]Allez eul'Berry allez BOURGES XV ! :D
Votre avis ?
bravo les clubs du berry
Votre avis ?
desolé pour puilboreau ki ne prend pa le bonus offencif comme promis tres bon match de chinon ki repars sans prendre de points mais c vraiment pas merité
Votre avis ?
MA DALTON has writtenc'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!ça me plait assez cette petite expression home made by madltn mais je préfère encore celle ci ----> "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". (Sacha Guitry) la prochaine journée sera pleine d'enseignements pour savoir qui est le candidat le plus serieux à prendre la 3e place du groupe derrière Royan et Puilboreau. Issoudun va enchainer à recevoir Royan, se déplacer à Puilboreau et recevoir Bouges pour un derby qui va faire des étincelles. Je parie d'ores et déjà sur 4 victoires à l'exterieur, celles de Royan, Puilboreau, Bourges XV et St Pierre :P:P:P:P
Votre avis ?