Chinon, c'était hier soir
Votre avis ?
comment c passer la reprise a chinon ?
Votre avis ?
pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.
Votre avis ?
maxbizou has writtenpas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en ...Bonne saison à vous, avec l'expérience de la saison passée, vous devriez être très bien, en tout cas bonne chance.;)
Votre avis ?
est ce qu'il y a des personnes du club de barbezieux pour me dire quand reprend l'entrainement ?
Votre avis ?
reprise le 18 aout à st pierre.
Votre avis ?
pour tous les clubs ça sent la reprise bon courage
Votre avis ?
Pour moi :
Royan
Saint Pierre
Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon mais préférence pour Bourges.
Votre avis ?
attention à barbezieux, armée d'anciens de st jean d'angely, annoncée comme outsider
Votre avis ?
merci la marmite de ce conseil rugbystique avisé
je te reconnais bien la ...
Votre avis ?
la marmite qu'elles sont les noms des joueurs de saint jean qui viennnent à barbezieux et les postes svp ?
Votre avis ?
Annonce transfert : Bourges XV
Un célèbre pillier emblémathique aurait-été apperçu au stade Jean Brivot le mercredi 19 aout !!!!
Info ou Intox...?????????
Votre avis ?
yen a pas mal
Votre avis ?
adpddv has writtenyen a pas malc'est sûr !!! :lol:
Votre avis ?
LeTalonBerrichon has writtenPour moi : Royan Saint Pierre Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon m...Tu peux pas rester objectif pour une fois !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Poule assez relevée apperemment !!
Je vois une equipe charentaise dans les 2 premiers !!!!
Votre avis ?
LeTalonBerrichon has writtenAnnonce transfert : Bourges XV Un célèbre pillier emblémathique aurait-été apperçu au stade Jean Bri...Tordo serait-il en retard sur une info????:D:D:D
Votre avis ?
LeTalonBerrichon has writtenAh oui !!! Tordo est très en retard ou peut-être en vacances ...... [img]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-61.gif[/img]LeTalonBerrichon has writtenAnnonce transfert : Bourges XV Un célèbre pillier emblémathique aurait-é...Tordo serait-il en retard sur une info????:D:D:D
Votre avis ?
Vous risquez d'être surpris par Puilboreau qui a réalisé l'un des meilleurs recrutement de F3.
Votre avis ?
dit nous en plus on veut les noms et d' ou ils viennent merci parpaing doré
Votre avis ?