De Niort ( 3 joueurs, un ouvreur buteur titulaire en F1 + un grand seconde ligne et un centre trentenaire qui ont joué en B l'an passé mais en F2/F1 à Niort voire pour un en TOP 16 à La Rochelle) + 2 trois quarts titulaires à Rochefort + 2 ou 3 autres de je ne sais plus trop où. Pas de départ majeur à ma connaissance.
Si Puilboreau a réglé le pb de son 5 de devant, m'es avis qu'ils ne seront pas loin au final.
Bon maintenant, l'effet de surprise ne sera plus le même...:cool:
Votre avis ?
tous le monde est mort ??$
Votre avis ?
non nous sommes sous le choque des nombreuses recrues de Puilboreau !!! =D
Votre avis ?
On est surtout en phase de récup après toutes les séances de physique qu'on se tape!!!
Votre avis ?
c vrai que puilboreau a l'air d'avoir fait un bon recrutement, après on verra bien.
et en plus, visiblement les 8 equipes de notre poules visent les 3 premieres places !!!! ca va etre tres compliqué...ca promet....!!!
Votre avis ?
Je dirai pour une fois puilboreau a fait un recrutement judicieux, ils vont en surprendre plus d'un. Royan sera très fort aussi avec quasiment le même effectif bien rodé.
Votre avis ?
Chaque club s'est pas mal renforcé. La lutte pour les trois premières places va être acharner.
Votre avis ?
c'est sa qui est bon !!!!
Votre avis ?
maxbizou has writtenChaque club s'est pas mal renforcé. La lutte pour les trois premières places va être acharner.Certains on oublié de le faire............ :lol::lol: Enfin, j'dis ça..............
Votre avis ?
est ce qu'il a eut des matches amicaux pour les equipes de cette poule ?
Votre avis ?
Chinon joue contre Pithiviers samedi 5 septembre.
samedi dernier, les chinonais ont fait une petite opposition contre Thouars (fédérale 2)
Votre avis ?
St PIERRE rencontre Choret ce weekend
Votre avis ?
maintenant il faut communiquer les resultats de tous les matches pour voir qui est au point
Votre avis ?
D apres les journaux Bourge devrait etre solide.
Votre avis ?
la pleureuse has writtenSt PIERRE rencontre [b]Choret[/b] ce weekendça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Votre avis ?
la pleureuse has writtenD apres les journaux Bourge devrait etre solide.Tu te trompes, petite équipe de Bourges ce dimanche en entraînement dirigé contre Sancerre, 3 essais partout !
Votre avis ?
je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
Votre avis ?
astalavista has writtenDésolé .la pleureuse has writtenSt PIERRE rencontre [b]Choret[/b] ce weekendça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Votre avis ?
Victoire de puilboreau à surgères samedi :cool::cool:;););)
Votre avis ?
miaou18 has writtenje confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute f...+1 c'est vrai que c'était un drole d' "amical" les points positifs : les jeunes du cru bien en cannes :cool: et la recrue Ian Logan qui me fait vraiment forte impression, je pense que c'est le genre de joueur qui pourra tirer les autres vers le haut dès qu'il maitrisera mieux le français :D
Votre avis ?