objectif_Federale2 has writtenMoi qui ne suis pas un grand connaisseur, j'étais présent à Séraucourt et à entendre le peu de spectateurs présents, le match ne valait vraiment pas le détour. Entraînement dirigé ou pas, lorsque l'on joue au rugby, on se doit de jouer tous les matchs de la même façon. Je précise que le club de Sancerre était en fin de stage ce dimanche après-midi, et a dominé son homologue (essentiellementdevant, par contre jeu égal derrière), alors que le Bourges XV essayait de réagir aux hurlements et critiques du public. C'était un petit match. Les recrues n'étaient pas toutes là mais le fameux Logan avait la tête ailleurs (nostalgie du pays ?). Belle transformation quand même à défaut d'autre chose, pas décisif en un contre un (et hors forme physique !). Je n'ai pas trouvé les joueurs de Bourges plus en jambes que ceux d'en face. Ce n'est que ma façon d'analyser le match que j'ai vu en toute neutralité.miaou18 has writtenje confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match a...+1 c'est vrai que c'était un drole d' "amical" les points positifs : les jeunes du cru bien en cannes :cool: et la recrue Ian Logan qui me fait vraiment forte impression, je pense que c'est le genre de joueur qui pourra tirer les autres vers le haut dès qu'il maitrisera mieux le français :D
Votre avis ?
miaou18 has writtenje confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute f...Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir.... C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ??? Avant de critiquer un mec qui [b]LUI [/b]n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte.... Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT.. Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenje suis d'accord avec toi pour celui qui portait le numéro 14 à Bourges. c'est un ingérable, il a quelques qualités rugbystique, mais après c'est un abruti de première. et moi aussi je ne me suis pas gêné pour lui dire en fasse.miaou18 has writtenje confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match a...Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir.... C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ??? Avant de critiquer un mec qui [b]LUI [/b]n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte.... Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT.. Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
Votre avis ?
Ca met un peu de piment pendant les matchs
Votre avis ?
miaou18 has writtenPour le connaître certainement mieux que toi, je ne dirais pas que c'est un abruti.... c'est un gamin charmant et attachant. C'est un môme que je connais depuis qu'il est petit, quant il était à Belleville. Ensuite, il a plus que "quelques" qualités rugbystiques. Et j'ajouterais qu'il est ingérable parceque vous ne savez pas le gérer.... Bref il a déconné dimanche mais a fait son mea culpa. Si, par hasard, il était abruti, il ne se rendrait même pas compte qu'il fait une bêtise....MA DALTON has writtenje suis d'accord avec toi pour celui qui portait le numéro 14 à Bourges. c'est un ingérable, il a quelques qualités rugbystique, mais après c'est un abruti de première. et moi aussi je ne me suis pas gêné pour lui dire en fasse.miaou18 has writtenje confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce ...Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir.... C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ??? Avant de critiquer un mec qui [b]LUI [/b]n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte.... Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT.. Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
Votre avis ?
adpddv has writtencomposition de la poule RUGBY CLUB PUILBOREAU ROYAN SAUJON RUGBY R C ISSOUDUN R C SOYAUX S C CHINONA...Bourges/Royan:Royan Barbezieux/Issoudun:Issoudun Chinon/Soyaux:Chinon St Pierre/Puilboreau:Puilboreau
Votre avis ?
prono mouvement dans les club match amicaux allez lacher vous
Bourges/Royan:Bourges
Barbezieux/Issoudun:Barbezieux
Chinon/Soyaux:Chinon
St Pierre/Puilboreau:St Pierre
Votre avis ?
bourges / royan 2
barbezieux / issoudin 1
chinon / soyaux 1
st pierre / puilboreau 2
Votre avis ?
bourges / royan 2
barbezieux / issoudun 1
chinon / soyaux 1
st pierre / puilboreau 1
St Pierre avait déjà une bonne équipe, en plus ils se sont bien renforcés...... ça va pas être simple d'aller chez eux.... le Stade Camélinat est dur à prendre !!!
Votre avis ?
bourges / royan 1 va devoir confirmer ses ambitons.
barbezieux / issoudun 2
chinon / soyaux 1 avec les recrues chez eux
st pierre / puilboreau 1 un choc interessant
Votre avis ?
Deux roumains chez les corpopétrussiens !
- Christian Vacaru (2è ligne) qui a déjà évolué à Royan
- Alexandru Gaspar (demi d'ouverture)
A Chinon, Jean Arturville, entraineur de Bourg en Bresse, viendra aider Franck Meunier.
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1368319[/url]
Votre avis ?
BOURGES XV/Royan : Royan
Barbezieux/RCI
Votre avis ?
oUH LALA..... J'ai appuyé sur la mauvaise touche !!! I beg you pardon !!! Je reprend donc :
Barbezieux/RCI : RCI
Chinon/Soyaux : Chinon
St Pierre/Puilboreau : St Pierre
Mais bon.... On verra ça dimanche 20 septembre à 16h30.... Que les meilleurs gagnent !
Votre avis ?
BOUGON18 has writtenoUH LALA..... J'ai appuyé sur la mauvaise touche !!! I beg you pardon !!! Je reprend donc : Barbezie...Après la très belle prestation (66 à 0) du BXV hier à Séraucourt, pardon à Alfrède Depège, contre Nevers, je vois bien Bourges gagner contre Royan avec de belles attaques ponctuées par de nombreux essais et forcément bien transformés. Enfin on verra bien dimanche prochain ! [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-43.gif[/img]
Votre avis ?
BARBEZIEUX 18 ISSOUDUN 6
BOURGES 15 ROYAN 23
CHINON 21 SOYAUX 8
ST PIERRE 26 PUILBOREAU 22
Votre avis ?
archibal has writtenBARBEZIEUX 18 ISSOUDUN 6 BOURGES 15 ROYAN 23 CHINON 21 SOYAUX 8 ST PIERRE 26 PUILBOREAU 22Chouette !!!! t'as déjà les scores ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenDeux roumains chez les corpopétrussiens ! - Christian Vacaru (2è ligne) qui a déjà évolué à Royan - ...A Bourges 2 NZ et 1 écossais : * 1 NZ 3/4 qui joue partout derrière et qui est très bon * I NZ flanker qui joue partout en 3ème ligne * 1 écossais 4 ou 5 qui joue partout en 2ème ligne Les 3 sont couvreurs et retapent une crêche à côté de Bourges ! [img]http://yelims3.free.fr/Maison/Bricoleur01.gif[/img][img]http://yelims3.free.fr/Maison/bricoleur02.gif[/img]
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenDeux roumains chez les corpopétrussiens ! - Christian Vacaru (2è ligne) qui a déjà évolué à Royan - ...il a erreur Alex c'est le deuxieme ligne et Christian le 10.:)
Votre avis ?
Bourges/Royan:1
Barbezieux/Issoudun:2
Chinon/Soyaux:1
St Pierre/Puilboreau:1
Votre avis ?
tordo has writtenBourges/Royan:1est-ce que c'est la fibre patriotique qui parle ou est-ce que tu vois vraiment bourges devant royan annoncé comme gros de la poule ? more info ?_? en tout c bon çaaaaaa ya de l'espoir ! j'oserai un prono après le match de ce week end ;)
Votre avis ?