Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

crasuc 186 msgpm
prono:3-0 pour vierzon car peut de jeu puisque le samedi soir les pompiers arrose le terrain

Votre avis ?

john stone296 msgpm
crasuc 18 has writtenprono:3-0 pour vierzon car peut de jeu puisque le samedi soir les pompiers arrose le terrain
t'inquiet cergy est très bien équipé devant;)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
T ES PAS SANS SAVOIR QUE VIERZON L ES EGALEMENT

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
3 sur 6 la semaine dernière la barre n'est pas très haute mais je vais tenter de faire mieux. Orsay / Gennevilliers : Gégénne, pas trois de suite ! Trignac / l'Aigle : Trignac à la maison Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / PUC : Suresnes car le mont valérien est difficile à prendre, un match important pour la suite de la saison et de la poule Blois / Rennes : Blois, avantage à celui qui reçoit Vierzon / RCACP : Pontoise forcément pour ce 2éme match important ce week-end.

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Orsay / Gennevilliers : Gennevilliers Trignac / l'aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / Puc : Suresnes Blois / Rennes : Rennes Vierzon / Cergy pontoise : Match nul

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Orsay / Gennevilliers : Gennevilliers Trignac / l'aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / Puc : Suresnes Blois / Rennes : Rennes Vierzon / Cergy pontoise :vierzo,

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Orsay / Gennevilliers : Gennevilliers Trignac / l'aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / Puc : Suresnes Blois / Rennes : Blois Vierzon / Cergy pontoise :Vierzon

Votre avis ?

l italien424 msgpm
orsay / gennevilliers : orsay trignac / l'aigle : l'aigle vitry / nantes : vitry suresnes / puc : suresnes blois / rennes : blois vierzon / cergy pontoise : match nul

Votre avis ?

pool2219 msgpm
orsay / gennevilliers : Genevilliers trignac / l'aigle : Trignac vitry / nantes : Nantes suresnes / puc : suresnes blois / rennes : Rennes vierzon / cergy pontoise : Vierzon

Votre avis ?

Touste101 msgpm
orsay / gennevilliers : Genevilliers trignac / l'aigle : Trignac vitry / nantes : Vitry suresnes / puc : suresnes blois / rennes : Blois vierzon / cergy pontoise : Vierzon ++

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
orsay / gennevilliers : 10 - 18 trignac / l'aigle : 12 - 7 vitry / nantes : 25 - 13 suresnes / puc : 23 - 9 blois / rennes : 19 - 13 vierzon / cergy pontoise : 15 - 13

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
orsay / gennevilliers : Gennevilliers trignac / l'aigle : L'Aigle vitry / nantes : Vitry suresnes / puc : PUC blois / rennes : Blois vierzon / cergy pontoise : moi aussi je vois bien match nul

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
orsay / gennevilliers : Gennevilliers trignac / l'aigle : Trignac vitry / nantes : Vitry suresnes / puc : Suresnes blois / rennes : Blois vierzon / cergy pontoise : Cergy Pontoise

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
orsay / gennevilliers : Gennevilliers trignac / l'aigle : Trignac vitry / nantes : Vitry suresnes / puc : Suresnes blois / rennes : Blois vierzon / cergy pontoise : vierzon

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
orsay / gennevilliers : 9 - 15 trignac / l'aigle : 18 - 12 vitry / nantes : 21 - 15 suresnes / puc : 28 - 12 blois / rennes : 19 - 13 vierzon / cergy pontoise : 17 - 15

Votre avis ?

vittel menthe7 msgpm
orsay / gennevilliers : Gennevilliers trignac / l'aigle : L'Aigle vitry / nantes : Vitry suresnes / puc : Suresnes blois / rennes : Blois vierzon / cergy pontoise : vierzon

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Orsay / Gennevilliers : 5 - 25 Trignac / L'aigle : 23 - 13 Vitry / Nantes : 17 - 14 Suresnes / PUC : 24 - 17 Blois / rennes : 12 - 15 Vierzon / Cergy Pontoise : 24 - 12 :) :)

Votre avis ?

mougougégé5 msgpm
vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
mougougégé has writtenvierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a ...
on a joué que deux matchs et deux fois à la maison.Ne sois pas si sûr de toi. De quel club es-tu, Gegenne ou Blois?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
mougougégé has writtenvierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a ...
Ca si tel est le cas on ne pourra le dire qu'en fin de saison. Y'a encore beaucoup de chemin à parcourir d'ici là....

Votre avis ?

Login / Sign up