poumpet tu t"es remis de ta défaite de hier soir ?
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile
L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere
Nantes / Trignac : Nantes
Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas
Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF)
RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF)
:lol:
Votre avis ?
Popplewell has writtenGennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un ...pareil......j'ai une confiance aveugle en toi mon biquet...
Votre avis ?
Popplewell has writtenGennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un ...D'accord avec toi, par contre il me semble que Jerome ne joue plus à Orsay.
Votre avis ?
baber has writtenGennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perda...En gros tu n'as pas d'avis ! A part être chauvin et solidaire !:D
Votre avis ?
poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?tu verras bien :cool:
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 12
L'Aigle / Orsay : 27 - 20
Nantes / Trignac : 19 - 7
Puc / Vitry : 23 - 12
Rennes / Suresnes : 15 - 19
RCACP / Blois : 28 - 9
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 17
L'Aigle / Orsay : 17 - 20
Nantes / Trignac : 19 - 7
Puc / Vitry : 23 - 12
Rennes / Suresnes : 10 - 22
RCACP / Blois : 28 - 21
Votre avis ?
jérome lagneau ne joue plus a orsay donc il y aurra pas de face a face avec son frére fabien qui et incertain pour ce match
gennevilliers / vierzon : vierzon
nantes / trignac : nantes
puc / vitry : puc
rennes / suresnes : suresnes
rcacp / blois : rcacp
l'aigle / orsay : l'aigle
bon match a tout pour dimanche
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : 15 - 12
L'Aigle / Orsay : 11 - 13
Nantes / Trignac : 15 - 7
Puc / Vitry : 08 - 12
Rennes / Suresnes : 13 - 20
RCACP / Blois : 28 - 11
++
Votre avis ?
Le corse has writtenBah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august...tu verras bien :cool:
Votre avis ?
la seule chose que je change dans les prono je mets trignac gagnant c'est un derbi et les trignacais vont allez à nantes avec leur défaite amer de la semaine passé donc je voit trignac 13 nantes 10
Votre avis ?
poumpet has writtenCa c'est du vrai supporter! Fais pas le con, on a besoin de gens pour faire tourner la buvette!Le corse has writtenBah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa,...tu verras bien :cool:
Votre avis ?
alors une partie de toi peut venir
Votre avis ?
Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp
Votre avis ?
Adresse du Stade Claude-Luboz
Parc des Sports, 201 av Laurent Cély, 92230 Gennevilliers
Votre avis ?
Trignac merde a vs les chalans sont déjà sur le dépard tous ensemble tous ensemble RCT....
Votre avis ?
L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25
Votre avis ?
b ien les aiglons
Votre avis ?
lekoffre27 has writtenb ien les aiglonsorsay et l'aigle... reste une place pour la descente... ça va etre tendu le maintien
Votre avis ?