baber has writtenOrsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... :( SInon victoire de notre B 29-8 ou quelque...Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba :lol: Good luck pour ce WE
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!baber has writtenOrsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... :( SInon victoire de notre ...Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba :lol: Good luck pour ce WE
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenTu m'as oublié dans ton décompte .... j'avais Cergy ni vainqueur ni perdant .... en fait j'étais pas loin du compte ....des points de Gennevilliers pour vous je me suis raté tant mieux pour vous ....zinzan has writtenbelle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....merci aux rois du pronos (5 sur 6) qui ont donné cergy perdant :lol:
Votre avis ?
serge karamazof has writtenbin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète ;) pour boire une mousse !Jon le scottish has writtentu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!baber has writtenOrsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... ...Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba :lol: Good luck pour ce WE
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenHello Jon , oui g t le numéro 3 ce wekk en A il me semble que je t ai aperçu sinon c est vrai romain n a pas eu de bol sont pied lui a fai défaut ... A bientôt et bonne chance a vous en tout cas beau départ contre St apo pour vous biseserge karamazof has writtenbin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète ;) pour boire une mousse !Jon le scottish has written Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu...tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!
Votre avis ?
baber has writtenOk, je vois alors. J'espère que vous aurait plus de réussite le WE prochainJon le scottish has writtenHello Jon , oui g t le numéro 3 ce wekk en A il me semble que je t ai aperçu sinon c est vrai romain n a pas eu de bol sont pied lui a fai défaut ... A bientôt et bonne chance a vous en tout cas beau départ contre St apo pour vous biseserge karamazof has written tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis ...bin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète ;) pour boire une mousse !
Votre avis ?
labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!!
T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
Votre avis ?
la chine has writtenlabechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par to...Si tu pouvais t'enflammer pour écrire en français, ça serait bien...
Votre avis ?
faut vraiment ne rien connaître à cette poule pour croire que c'est facile de gagner à Vitry.
Votre avis ?
pourtant ça aurait du etre plus facile ! Le score a bien failli basculer !
Votre avis ?
la chine has writtenlabechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par to...je crois que t'as rien compris mon pauvre :/ Le message de Labechigue était clairement ironique. Dafy pronostique une victoire à l'extérieur 20-6, ce à quoi Labechigue répond : "pourquoi pas 50 à 0 pendant que tu y es". Les smileys dénotaient une incrédulité et le propos se voulait donc ironique. Seul un demeuré prendrait ça au premier degré Mais bon, je vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer les subtilités de l'art de s'exprimer sur un forum, tout ça doit te passer largement au-dessus de la tête. PS : et la prochaine fois, réagis le jour même, c'est un peu facile d'exhumer les posts après coup, surtout en les citant hors contexte. PPS : bonne chance à Vitry et à Rennes, 30-25, c'est un score qu'on aimerait voir plus souvent :D
Votre avis ?
la chine has writtenlabechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par to...eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? :lol: enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
Votre avis ?
poumpet has writtenMaintenant que je suis à la retraite (j'entends déjà les "enfin !"), je peux tout me permettre ;) Et je te rassure, tu n'as jamais eu une image de gentil garçon :Pla chine has writtenlabechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-renne...eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? :lol: enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
Votre avis ?
poumpet has writtenje vais continuer car je vois que mon poulain est excellent pour ce début de saison ! je vais me concentrer sur Bertrano maintenant (il y a encore un peu de boulot !!):Dla chine has writtenlabechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-renne...eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? :lol: enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
Votre avis ?
ils sont ou les pronos ?
je fais celui de rennes : 20 - 18 contre surennes
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : Gégénne
L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ?
Nantes / Trignac : Nantes
Puc / Vitry : Puc
Rennes / Suresnes : Rennes
RCACP / Blois : RCACP
Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.
Votre avis ?
Gennevilliers / Vierzon : Vierzon
L'Aigle / Orsay : L'Aigle
Nantes / Trignac : Nantes
Puc / Vitry : Puc
Rennes / Suresnes : Suresnes
RCACP / Blois : RCACP
Votre avis ?
y a des gars de suresnes sur le forum?????
est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
Votre avis ?
presque que des victoires à domicile;)
allez vierzon, 1er gros test mais des blessés...:/;)
Votre avis ?
comment vont les blessés?
Votre avis ?