jibouneta has writtenPopplewell, je suis de ToulonMerci, je comprend mieux le manque de réalisme de tes pronostiques.
Votre avis ?
CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS ( 12 - 18 ) BD
VIERZON - L'AIGLE ( 35 - 9 ) BO
ORSAY - NANTES ( 10 - 23)
TRIGNAC - PUC ( 8 - 23 )
VITRY sur SEINE - RENNES ( 15- 11 ) BD
SURESNES - BLOIS ( 21 - 12 )
Votre avis ?
Au regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap que représentent les gros déplacements... (et cela vaut encore plus pour les réserves). Aussi si Nantes semble bien supérieur sur le papier je vois tout de même un score plus étriqué, idem pour le PUC qui va se confronter à la rudesse trignacaise ! Pour le derby francillien je vois cela encore plus serré et je crois au bonus défensif. Aussi je mettrais bien toutes les économies de Popplewell sur Suresnes et Vierzon gagnant et un bon vieux match nul à Vitry ! Et pour lui faire plaisir une petite pièce sur Cergy Pontoise.
Votre avis ?
Juis d'accord avec toi Groramdam!
En esperant qu'on ai raison...
Votre avis ?
faispeterunjeune has writtenAu regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap q...Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.
Votre avis ?
Popplewell has writtenAlors là Popplewell, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas dit qu'il n'y ait pas un viol pendant la troisième mi temps au Mont Valérien !faispeterunjeune has writtenAu regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne fau...Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.
Votre avis ?
Groramdam has writtenEn attendant un peu elle sera consentente...Popplewell has writtenAlors là Popplewell, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas dit qu'il n'y ait pas un viol pendant la troisième mi temps au Mont Valérien !faispeterunjeune has writtenAu regard de ce que l'on a pu observer l'an passé,...Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.
Votre avis ?
CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS : 15-16
VIERZON - L'AIGLE : 22-10
ORSAY - NANTES : 12-28
TRIGNAC - PUC : 18-30
VITRY sur SEINE - RENNES : 12-14
SURESNES - BLOIS : 18-21
Putain, ça fait quand même beaucoup de victoires à l'extérieur, mais bon, on verra bien !
C'est que la première journée, et la poule est plus homogène que l'an passé, alors soyons fous !
Allez Blois, sortez vous les doigts du cul ! Une victoire à l'arrachée chez un gros serait pas mal du tout pour commencer...
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
Cergy Pontoise - Gennevilliers : 12 - 17
Vierzon - L'aigle : 24 -13
Orsay - Nantes : 17-13
Vitry - Rennes : 19-14
Suresnes-Blois : 26 - 12
Trignac - Puc : 16-9
Votre avis ?
TRIGNAC - puc : 13 à 10
Match de reprise donc victoire jesper pour que nos gnacais garde encore leur invinsibiliter à la
maison ALLER LE RCT
Votre avis ?
Vitry - Rennes : 6-20
Votre avis ?
dafy has writtenVitry - Rennes : 6-20Je dirais même mieux: vitry - Rennes 0-50 :lol::cool::D
Votre avis ?
Suresnes 17 - Blois 9
Votre avis ?
RCT 8 PUC 13
dommage mes trés beau match deux belle équipe
Votre avis ?
Vierzon / L'Aigle : 32 à 10
Votre avis ?
belle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....
Votre avis ?
poumpet has writtenvu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), ...z'auront pas été invaincus bien longtemps les rennais :D
Votre avis ?
Orsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... :(
SInon victoire de notre B 29-8 ou quelquechose dans ce gout la ... ;)
Votre avis ?
zinzan has writtenbelle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....merci aux rois du pronos (5 sur 6) qui ont donné cergy perdant :lol:
Votre avis ?
Lolo92 has writtent'inquietes! c'est dans le plan statégique du club ! On commence déja a prendre des points ! et ce n'est que le début !:Dpoumpet has writtenvu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue co...z'auront pas été invaincus bien longtemps les rennais :D
Votre avis ?