zinzan has writtenJe vois que la saison repart sur de bonnes bases .... ça chambre toujours autant ....Groramdam has writtenbien sur pourquoi à Suresnes y'a des mecs qui bossent? (je compte pas les pseudos étudiants qui sont juste inscrits pour les soirées étudiantes et les APL.....)zinzan has writtenà 70 km de cergy.......le temps de rentrer du boulot et de pr...A moins qu'il n'y ait que des pros à Cergy...
Votre avis ?
tempete has written0 pro cette année à CergyVous avez fait signer des contrats espoirs?? :-))
Votre avis ?
Presque en alternance ;)
Votre avis ?
si ça marche ....
Votre avis ?
maitenant s'il faut jongler avec l'alternance, moi je suis plus
Votre avis ?
A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)
Votre avis ?
Apprentissage Ramdam, apprentissage
Votre avis ?
Groramdam has writtenA Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)stage buteur il parait....;)
Votre avis ?
zinzan has writtenben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)Groramdam has writtenA Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)stage buteur il parait....;)
Votre avis ?
Le corse has writtenHHoouuu le mauvais esprit ! :lol:zinzan has writtenben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)Groramdam has writtenA Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)stage buteur il parait....;)
Votre avis ?
Popplewell has writtenTrès très bon ça !!!!Le corse has writtenHHoouuu le mauvais esprit ! :lol:zinzan has written stage buteur il parait....;)ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)
Votre avis ?
Le corse has writtenet je parierai bien qu'il manquera encore des UV en fin d'années....:lol:zinzan has writtenben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)Groramdam has writtenA Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)stage buteur il parait....;)
Votre avis ?
Normal vous n'avez jamais été en F1 :p
et pourtant c pas faute d'avoir essayer depuis 2ans ;)
Surtout que ta réflexion n'a strictement rien avoir avec le sportif (le but de ce site de rugby)
Le corse has writtenzinzan has writtenben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)Groramdam has writtenA Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)stage buteur il parait....;)
Votre avis ?
Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir été ou non en F1 et tu le sais bien
Nous faisons avec nos moyens depuis notre montée il y a 3 ans et nous en sommes satisfaits
Votre avis ?
tempete has writtenNormal vous n'avez jamais été en F1 :p et pourtant c pas faute d'avoir essayer depuis 2ans ;) Surtou...ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;) Ca va on se détend c'est pas non plus un forum pour futurs sélectionneurs...si on peut plus rigoler sur ce forum...
Votre avis ?
zinzan has writtenOn verra bien si chacun d'entre nous comblera les manques du passé :rolleyes:Le corse has writtenet je parierai bien qu'il manquera encore des UV en fin d'années....:lol:zinzan has writtenstage buteur il parait....;)ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)
Votre avis ?
Le corse est drôle, très drôle...
Votre avis ?
jeanmiche has writtenCa va on se détend c'est pas non plus un forum pour futurs sélectionneurs...si on peut plus rigoler sur ce forum... t'as raison, moi vu le grand type qu'ils m'ont mis sur la photo mercredi, j'ai l'air rikiki. pas de bol, c'est le plus grand !tempete has writtenNormal vous n'avez jamais été en F1 :p et pourtant c pas faute d'avoir essayer de...
Votre avis ?
jeanmiche has writtenLe corse est drôle, très drôle...n'oublies pas tes documents sinon c'est toi qui va te marrer;)
Votre avis ?
Le corse has writtenok papa j'y penses...;)jeanmiche has writtenLe corse est drôle, très drôle...n'oublies pas tes documents sinon c'est toi qui va te marrer;)
Votre avis ?