Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Lolo92262 msgpm
Gennevilliers remporte le derby des Hauts-de-Seine contre Suresnes. Malgré un essai chanceux en début de match la victoire est méritée.Grosse deuxième mi-temps du pack local.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
défaite chez le voisin nantais (bonus offensif pour nantes) pour rennes...La saison va etre dure...

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
victoire bonifié du pack cergypontain.....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Belle victoire de Gegenne face à des verts et noirs timorés et manquant de dynamisme. Cela faisait longtemps que notre pack n'avait pas été tordu comme aujourd'hui et sans le manque de réussite des botteurs, on aurait pris 30 grains. Mauvais choix également au niveau de la charnière. Bref un match à oublier. Un essai encaissé au bout de 2 minutes suite à une pénalité qui rebondit sur le poteau... Meilleur en conquète, des mauls progressant, une bonne mélée fermée, on a retrouvé le pack de gegenne. Seule consolation, le point de bonus défensif qui est le maximum que l'on pouvait récupérer aujourd'hui. Remise en question obligatoire avant Vierzon. Arbitrage pas trop compris des 2 équipes et cartons distribués facilement. Bon état d'esprit sur le terrain

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
baber has writtenallez c est parti pour les pronos : [b] Journée 06 - 08 novembre 2009[/b] Gennevilliers / [b]Suresne...
Karchou has writtenGennevilliers / Suresnes : 15-32
jvalgeant has writtenGennevilliers / Suresnes : 19-19
Pascal Papé has writtenGennevilliers / Suresnes : 19-17
Popplewell has writtenGennevilliers / Suresnes : Gégénne pour le derby à la maison
Lolo92 has writtenGennevilliers / Suresnes , le derby du 92 , une troisième victoire consécutive de Suresnes à l'extèr...
Touste has writtenGennevilliers / Suresnes : Gégénne de peu
grolou has writtenGenneviliers / Suresnes : Suresnes
Le corse has writtenBelle victoire de Gegenne face à des verts et noirs timorés et manquant de dynamisme. Cela faisait l...
Malgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien résumé le match...:D:D:D:D;););) Allez, a mardi....!!!!:P

Votre avis ?

nelsonFCAG5 msgpm
Et Ggen sa va ben content qu'ils se refasse une petite sentée car bn c pas trop sa mais bon j compte sur eux j ais fait toute mon ecole de rugby a gegene donc voila maintenant je jou a AUCH donc voila bon courage pour la suite PS si tu conai JEFF valeix tu lui fait une biz de la part de nelson un jeune qu'il a entrainé bye

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Que la victoire est bonne! Allez Gegenne!

Votre avis ?

baber324 msgpm
Orsay vs trignac : En A 29-18 Un debut de match ou nous marquons par 3 fois ensuite l'arbitre change son comportement et trignac ouvre la boite a gifle... De nombreux cartons sont distirbués enfin un match bordelique sur la fin mais bon le resultat est la... En B victoire d orsay mais pareil match pas tres convaincant... trop de bordel...

Votre avis ?

visky734 msgpm
technique habituel de trignac à l'extérieur et...à la maison:lol: allez prono pour la semaine prochaine que des victoires à domicile;)

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Blois Gennevilliers = Blois Rennes L'Aigle = Rennes PUC Nantes = PUC Suresnes Vierzon = Vierzon Vitry sur Seine Orsay = Vitry Trignac Cergy Pontoise = Cergy

Votre avis ?

baber324 msgpm
baber has writtenOrsay vs trignac : En A 29-18 Un debut de match ou nous marquons par 3 fois ensuite l'arbitre change...
J ai oublié melée simulé toute la deuxieme période tssss!!!! Nul comme mentalité...

Votre avis ?

baber324 msgpm
Blois / Gennevilliers = [b]Gegen [/b] Rennes / L'Aigle = [b]L aigle[/b] PUC / Nantes = [b]Nantes[/b] Suresnes / Vierzon = [b]SUresnes[/b] Vitry sur Seine / Orsay = [b]Orsay[/b] Trignac / Cergy Pontoise =[b] Cergy[/b]

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Blois / Gennevilliers = Gegen Rennes / L'Aigle = L aigle PUC / Nantes = Nantes Suresnes / Vierzon = VIERZON POUR CONTINUER SUR NOTRE LANCE ET S EMPARER DU HAUT DU TABLEAU:D Vitry sur Seine / Orsay = VITRY Trignac / Cergy Pontoise = Cergy

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Pour info le match aller Blois - Gennevilliers se jouera à Gennevilliers. Donc je m'y colle aussi: Gennevilliers / Blois = Gegen Rennes / L'Aigle = Rennes PUC / Nantes = Nantes Suresnes / Vierzon = Suresnes Vitry sur Seine / Orsay = Vitry Trignac / Cergy Pontoise = Cergy

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Ggen has writtenPour info le match aller Blois - Gennevilliers se jouera à Gennevilliers.
Pour ceux qui souhaitent s'y rendre le match a lieu samedi soir.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
baber has writtenOrsay vs trignac : En A 29-18 Un debut de match ou nous marquons par 3 fois ensuite l'arbitre change...
d'accord sur un point avec toi vous faites un bon début de match et pas nous mais alors pas bon du tout , d'ailleurs c'est la que vous gagnez le match . Aprés la boite à gifle ,t'es mignon mais quand vous avez voulu jouer les guerriers , aprés faut assumer . Match bordelique , effectivemment , surtout sur les mauls dès qu'on était a 2 mètres de votre ligne . Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Ggen has writtenMalgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien résumé le match...:D:D:D:D;););) Alle...
Le corse résume généralement bien les matchs

Votre avis ?

dafy209 msgpm
jvalgeant has written
Ggen has writtenMalgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien résumé le match...:D:...
Tu es comme la misére tu es partout toi !

Votre avis ?

astérix362 msgpm
dafy has written
jvalgeant has written
Ggen has writtenMalgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien ...
Tu es comme la misére tu es partout toi !
Mais qu'est ce qu'il a le dafy à faire le canard ;) et à emmerder mon pote jvalgeant. Il est partout où on parle de Suresnes et pis c'est tout. :P

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Lolo92 has written
Ggen has writtenPour info le match aller Blois - Gennevilliers se jouera à Gennevilliers.
Pour ceux qui souhaitent s'y rendre le match a lieu samedi soir.
Autant pour moi, je savais pas. Ça change pas mon prono quand meme, victoire de Blois à Gégenne !!!! Allez les cons...

Votre avis ?

Login / Sign up