Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

astérix362 msgpm
guillaume 2 has writtenpour info suresnes joue à l'aigle et non à domicile ce week end
Salut Guillaume, t'as perdu ton mot de passe?

Votre avis ?

baber324 msgpm
zelda1 has written
baber has writtenVitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25 Suresnes / ...
le match Trignac-Vierzon est inversé, match à Vierzon
Enfin je maintiens mes scores tout de meme.... :D:D

Votre avis ?

hubert512 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 15-15 L'Aigle-Suresnes: 07-24 Blois-Nantes: 21-10 Rennes-PUC: 15-07 Vierzon-Trignac:10-03 Orsay-Cergy: 06-33

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Vitry 18 - 13 Gennevilliers L'Aigle 12 - 24 Suresnes Blois 14 - 13 Nantes Rennes 16 - 15 PUC Vierzon 8 - 10 Trignac Orsay 11 - 17 Cergy

Votre avis ?

l italien424 msgpm
vitry - gennevilliers = match nul blois - nantes = blois rennes - puc = rennes vierzon - trignac = vierzon orsay - cergy = cergy l'aigle - suresnes = l'aigle :) :cool::cool::cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
zelda1 has written
la doude has written
pool has writtenJe vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atla...
et oui ont vous avaient prévenus faut pas énervé gégenne ,super préstation dun9 enb
tu peux donner un petit résumé du match si tu y étais, merci!
Gennevilliers meilleur que nous , solide devant , rapide derrière , et un bootteur qu'enquille tout . Je crois que gennevilliers s'est réveillé , de ce que j'ai vu dimanche en tout cas . Et pas de bol faut que ça tombe sur nous :(

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 17 - 18 L'Aigle-Suresnes: 18 - 22 Blois-Nantes: 16 - 15 Rennes-PUC: 23 - 12 Vierzon-Trignac: 25 - 7 Orsay-Cergy: 07 - 11

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 12 - 24 L'Aigle-Suresnes: 14 - 13 Blois-Nantes: 17 - 8 Rennes-PUC: 14 - 16 Vierzon-Trignac: 25 - 0 Orsay-Cergy: 15 - 16

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 18 - 10 (on pourra pas faire pire que dimanche dernier ^^) L'Aigle-Suresnes: 10 - 23 Blois-Nantes: 16 - 08 Rennes-PUC: 14 - 13 Vierzon-Trignac: 30 - 05 Orsay-Cergy: 10 - 26 ++

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Je cherches un site ou un plan pour acheter 3 places pour aller voir pays de galles / france le 26/02/2010. Qui peut m'aider ? (pour le moment j'ai trouvé à environ 200 euros la place !)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
pool has writtenJe vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir lim...
plouf dans la loire ou l'atlantique lol

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 18-21 L'Aigle-Suresnes: 12-18 Blois-Nantes: 28-10 Rennes-PUC: 15-16 Vierzon-Trignac: 21-08 Orsay-Cergy: 09-30

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Vitry-Gennevilliers: gegenne L'Aigle-Suresnes: suresnes Blois-Nantes: blois Rennes-PUC: puc Vierzon-Trignac: vierzon bien sur la defaite est pas envisageable Orsay-Cergy: cergy

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Vitry-Gennevilliers: gegenne L'Aigle-Suresnes: suresnes Blois-Nantes: nantes ;) Rennes-PUC: rennes Vierzon-Trignac: vierzon Orsay-Cergy: cergy

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Vitry - Gennevilliers: gégénne remotivé L'Aigle - Suresnes: l'Aigle batailleur chez eux Blois - Nantes: Blois à la maison Rennes - PUC: Rennes à la maison Vierzon - Trignac: Vierzon à la maison Orsay - RCACP : Pontoise

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Vitry-Gennevilliers: 22-16 L'Aigle-Suresnes: 10-14 Blois-Nantes: 22-9 Rennes-PUC: 12-10 Vierzon-Trignac: 27-10 Orsay-Cergy: 12-19

Votre avis ?

visky734 msgpm
victoire à domicile à part les 2 favoris :cergy et suresne

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Enfin une victoire pour Rennes qui confirme que les 3 bonus défensifs pris à Vitry, Blois et Cergy signifiaient bien quelque chose :D Par contre, pauvre match sauvé du désastre par un très bel essai à la 65e. Tout le reste du temps, ce n'a été que pénalités, mêlées, touches. Un grand siffleur notre arbitre, il ne faisait pas bon être en possession du ballon. Et je ne pense pas que les joueurs du PUC diront le contraire :rolleyes:.

Votre avis ?

baber324 msgpm
Victoire 19-17 pour Orsay contre cergy et victoire enB aussi

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
une belle lecon de orsay hier qui perdent 0 a 10 a la mi-temps et 4 minutes apres 0-17 mais n ont rien lacher et gagnent logiquement ce match cergy etait vraiment a la peine hier et m ont fait de la peine avec leurs gros avant bien costaud mais impuisant face au jeunes:P

Votre avis ?

Login / Sign up