Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 !
A voir ..
Votre avis ?
GENEVILLIERS 19 - 10 TRIGNAC
L'AIGLE 15 - 17 VITRY
NANTES 13 - 18 SURESNES
PUC 22 - 19 BLOIS
CERGY PONTOISE 28 - 09 RENNES
VIERZON 23 - 12 ORSAY
Votre avis ?
pool has writtenJe vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir lim...non c'est juste par rapport aux matchs mais peut etre surprise à Nantes
Votre avis ?
que des victoires à domicile sauf...suresne !
allez vierzon !
Votre avis ?
Gennevilliers / Trignac: Gegénne, pas 4 de suite, surtout à la maison.
L'Aigle / Vitry: Vitry ma l'air très fort
Nantes / Suresnes: Pas vu jouer Nantes depuis longtemps alors Suresnes à l'exterieur
le PUC / Blois: PUC
RCACP / Rennes: Pontoise
Vierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-bas et pas deux fois de suite
Votre avis ?
Popplewell has writtenVierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-basComment il se la reconte lui !
Votre avis ?
Groramdam has writtenPourquoi ? :DPopplewell has writtenVierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-basComment il se la reconte lui !
Votre avis ?
gennevillier - Trignac le score ?
Votre avis ?
L'Aigle-Vitry 12-8
La B 10-10
Votre avis ?
Nantes Suresnes : 09 - 23 BO en une
06 - 17 en B
Votre avis ?
pool has writtenJe vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir lim...et oui ont vous avaient prévenus faut pas énervé gégenne ,super préstation dun9 enb
Votre avis ?
la doude has writtentu peux donner un petit résumé du match si tu y étais, merci!pool has writtenJe vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de secon...et oui ont vous avaient prévenus faut pas énervé gégenne ,super préstation dun9 enb
Votre avis ?
Alors Rennes, la Pro D2 dans deux ans, c'est toujours en projet ?
Votre avis ?
passtabal has writtenAlors Rennes, la Pro D2 dans deux ans, c'est toujours en projet ?non, on se contentera de la F1 :o Tu lis trop les journaux, ça rend idiot :cool:
Votre avis ?
En A vierzon vs Orsay 29-23 mais c est pas passez loin
en B défaite 9-7
Voilà pour nos résultat
Votre avis ?
visky has writtenque des victoires à domicile sauf...suresne ! allez vierzon !presque tout bon;)
Votre avis ?
visky has writtenOn a bien failli vous faire dejouer ce week end ce matin je m en mors encore les c**** Bref place a cergy maintenant.... :/ ca va pas etre de tout repos encore ....visky has writtenque des victoires à domicile sauf...suresne ! allez vierzon !presque tout bon;)
Votre avis ?
Vitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25
Suresnes / L'Aigle ==> Suresnecs a domicile 25-5
Blois / Nantes ==> Nantes 05-24
Rennes / PUC ==> Le PUC 10- 18
Trignac / Vierzon ==> Vierzon 15- 28
Orsay / Cergy Pontoise ==> ORsay 14-15 (rien que ca ca me ferai plaisir) ;);)
Allez a vos pronos....
Votre avis ?
pour info suresnes joue à l'aigle et non à domicile ce week end
Votre avis ?
baber has writtenVitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25 Suresnes / L'Aigle ==> Sures...le match Trignac-Vierzon est inversé, match à Vierzon
Votre avis ?