désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse :D
Votre avis ?
Gennevilliers/Trignac : Gennevilliers
L'Aigle/Vitry : Vitry
Nantes/Suresnes : Suresnes
PUC/Blois : PUC
Cergy Pontoise/Rennes : Cergy
Vierzon/Orsay : Vierzon
Voilà pour moi messieurs !!!
Votre avis ?
GENEVILLIERS - TRIGNAC --> Genevilliers (BO)
L'AIGLE - VITRY --> Vitry
NANTES - SURESNES --> Suresnes
PUC - BLOIS --> PUC (BD)
CERGY PONTOISE - RENNES --> Cergy
VIERZON - ORSAY --> Vierzon
Votre avis ?
lapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages ...Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant
Votre avis ?
dafy has writtenfaites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valiseslapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il p...Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant
Votre avis ?
la doude has writtenen a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......dafy has writtenfaites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valiseslapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de t...Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant
Votre avis ?
la doude has writtenouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte :D :Ddafy has writtenfaites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valiseslapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de t...Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant
Votre avis ?
lapinos II has writtenc vrai qu'il fait peur :lol:la doude has writtenouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte :D :Ddafy has written Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les i...faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises
Votre avis ?
dafy has writtentu fais erreur dafy , ce jeune homme ne parle pas des breton[b]s[/b] mais des briérons ;):D inculte que je suis j'avais oublié le sla doude has writtenen a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......dafy has writtenLapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les il...faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises
Votre avis ?
Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers mais dur
L'Aigle/Vitry: vitry
Nantes/Suresnes: nantes
PUC/Blois: PUC
Cergy Pontoise/Rennes: cergy soyon realiste
Vierzon/Orsay: Vierzon de justesses
Votre avis ?
Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison.
L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison.
PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC
Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy.
Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol
Votre avis ?
Gennevillier/Trignac: Genevillier pour lancer sa saison
L'aigle/vitry: Vitry dans sa dynamique du début de saison.
PUC/Blois: Le PUC doit réagir, BD pour blois.
Suresnes/Nantes: Suresnes avec le BO
Cergy/rennes: Cergy configuré F1, victoire avec BO
Vierzon / Osay: Vierzon pour se reprendre de la défaite contre Cergy
Votre avis ?
gegen/trignac gegenn sans probleme
l'aigle / vitry victoire de vitry a l'arrache
puc / blois le Puc avec BO
suresnes /nantes suresnes avec BO
cergy / rennes cergy demonte rennes devant BO
Vierzon / orsay vierzon doit se reprendre apres leur desilution du dernier match
Votre avis ?
Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers
L'aigle/vitry: Match nul
PUC/Blois: Blois
Suresnes/Nantes: Suresnes
Cergy/rennes: Cergy
Vierzon / Osay: Vierzon
Votre avis ?
alexesvitry has writtenGennevilliers/Trignac : Gennevilliers L'Aigle/Vitry : Vitry Nantes/Suresnes : Suresnes PUC/Blois : P...[b][color=orange]enfoire tu nous met pas vainqueur... tsssss[/color][/b] :/
Votre avis ?
john stone has writtenGennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de...Merci au moins je suis prevenu que je vais souffrir Ahahahahah
Votre avis ?
john stone has writtenGennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de...t'as oublié un pronostic la victoire de Nantes sur ses terres!!!
Votre avis ?
GENNEVILLIERS 21 - 5 TRIGNAC
L'AIGLE 11 - 12 VITRY
NANTES 7 - 19 SURESNES
PUC 17 - 10 BLOIS
CERGY PONTOISE 25 - 17 RENNES
VIERZON 28 - 7 ORSAY
Voila !
;););)
Votre avis ?
genneviliers / trignac genevilliers
l'aigle / vitry vitry