Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

fab441912125 msgpm
jo le taxi has written
fab441912 has writtenIls se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont en f2 et rien de plus ...
dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province :P
Je parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sac

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jo le taxi has writtenGégéne n'a pas simuler les mélées .............les cons :rolleyes:
et non ils ne sont pas aller à l'école de bobigny en RP...conclusion : balayer déjà à sa porte....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)
ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :rolleyes::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)
ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)

Votre avis ?

arnold36 msgpm
fab441912 has written
jo le taxi has written
fab441912 has writtenIls se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont ...
dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province :P
Je parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sac
Quels sont les clubs parisiens qui se plaignent ou se la raconte???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has written
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils o...
ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)
je te rassure ils en ont plus perdu que gagner...

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
CALISTA has written
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils o...
J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
jeanmiche has written
CALISTA has written
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en dé...
J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!
mais bien sur!:rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
laisse véloce , c'est drole :lol::lol:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
VELOCE has written
jeanmiche has written
CALISTA has written ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :...
Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has written
VELOCE has written
jeanmiche has writtenJ'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même t...
Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :D
Aïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. ;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Groramdam has written
VELOCE has written
jeanmiche has written J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même ...
moi impossible je ne vois absolument pas.... et ce jeanmiche nous aurait deja jouer en benjamin???je le connais?

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
astérix has written
Groramdam has written
VELOCE has written mais bien sur!:rolleyes:
Aïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. ;)
a d'accord, quelque souvenir de leur epoque angevine, ou d'ailleur il n'étaient pas des anges avec beaucoup de très bon joueur;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Quels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Popplewell has writtenQuels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.
A quelle heure est prévu le match ? Merci.

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
puc - trignac

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
RCSURESNES has written
Popplewell has writtenQuels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samed...
A quelle heure est prévu le match ? Merci.
18h30 pour la B et vers 20h00 pour la premiére.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
VELOCE has writtenpuc - trignac
Le match se joue au stade du Saut du Loup de Boulogne Billancourt à 15h.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
joli stade.....vestiaires aceuillants.....:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
au milieu d'un cadre verdoyant , on connais ....:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up