jo le taxi has writtenJe parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sacfab441912 has writtenIls se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont en f2 et rien de plus ...dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province :P
Votre avis ?
jo le taxi has writtenGégéne n'a pas simuler les mélées .............les cons :rolleyes:et non ils ne sont pas aller à l'école de bobigny en RP...conclusion : balayer déjà à sa porte....
Votre avis ?
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)
Votre avis ?
fab441912 has writtenQuels sont les clubs parisiens qui se plaignent ou se la raconte???jo le taxi has writtenJe parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sacfab441912 has writtenIls se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont ...dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province :P
Votre avis ?
visky has writtenje te rassure ils en ont plus perdu que gagner...steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils o...ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)
Votre avis ?
CALISTA has writtenJ'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils o...ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
jeanmiche has writtenmais bien sur!:rolleyes:CALISTA has writtenJ'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!steelwhite has writtenéquipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en dé...ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
laisse véloce , c'est drole :lol::lol:
Votre avis ?
VELOCE has writtenVéloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :Djeanmiche has writtenmais bien sur!:rolleyes:CALISTA has written ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? :...J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!
Votre avis ?
Groramdam has writtenAïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. ;)VELOCE has writtenVéloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :Djeanmiche has writtenJ'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même t...mais bien sur!:rolleyes:
Votre avis ?
Groramdam has writtenmoi impossible je ne vois absolument pas.... et ce jeanmiche nous aurait deja jouer en benjamin???je le connais?VELOCE has writtenVéloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :Djeanmiche has written J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même ...mais bien sur!:rolleyes:
Votre avis ?
astérix has writtena d'accord, quelque souvenir de leur epoque angevine, ou d'ailleur il n'étaient pas des anges avec beaucoup de très bon joueur;)Groramdam has writtenAïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. ;)VELOCE has written mais bien sur!:rolleyes:Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire :D :D :D
Votre avis ?
Quels seront les matchs en retard programmés ce week-end ?
Pontoise joue samedi soir à Gégénne.
Votre avis ?
Popplewell has writtenQuels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.A quelle heure est prévu le match ? Merci.
Votre avis ?
puc - trignac
Votre avis ?
RCSURESNES has written18h30 pour la B et vers 20h00 pour la premiére.Popplewell has writtenQuels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samed...A quelle heure est prévu le match ? Merci.
Votre avis ?
VELOCE has writtenpuc - trignacLe match se joue au stade du Saut du Loup de Boulogne Billancourt à 15h.
Votre avis ?
joli stade.....vestiaires aceuillants.....:lol:
Votre avis ?
au milieu d'un cadre verdoyant , on connais ....:D:D
Votre avis ?