Blois bat Suresnes 13-12 avec un coeur énorme. Non, notre club ne peut pas descendre, oui, j'ai vu enfin le vrai visage du RC Blois, non, cette victoire ne se voit pas aujourd'hui au classement, mais oui elle ne verra a la fin si nous battons à la maison: PUC, Trignac, L'aigle, Gegen, Vierzon...
Notre destin est entre nos mains, mais Dieu que je suis heureux ce soir. Le nombreux public blaisois se couchera avec de belles, de très belles images dans la tête.
Amis adversaires, sachez qu'il faudra nous passer sur le corps pour gagner chez nous;)
Votre avis ?
zinzan has written:):) :)
Votre avis ?
C' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!
Votre avis ?
Jupiler has writtenAmis adversaires, sachez qu'il faudra nous passer sur le corps pour gagner chez nous;)Es tu BLONDE à Forte POITRINE ????? Si s'est le cas Aïe Aïe Aïe :D :D ;) ;)
Votre avis ?
Et pour savoir qui va monter c'est pas evident non plus. Malgré les sourires de quelques uns;)
Votre avis ?
pool has writtenC' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée :D
Votre avis ?
john stone has writtenMeilleurs calendrier s'est sûr :| Mais je mets une pièce sur Suresnes :)pool has writtenC' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée :D
Votre avis ?
en tout cas le champio est complétement relancé à 7 journée de la fin ...
Votre avis ?
tapeentouche has writtenMais Vierzon sera obligé de battre Suresnes.........:Djohn stone has writtenMeilleurs calendrier s'est sûr :| Mais je mets une pièce sur Suresnes :)pool has writtenC' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenen tout cas le champio est complétement relancé à 7 journée de la fin ...Plutôt oui !!!!!!
Votre avis ?
guyomar has written:):):)zinzan has written:):) :)
Votre avis ?
c'est un jeu ??? : on gagne quoi ?? :lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenJe ne comprends pas du tout pourquoi tant de joie à Cergy :lol: Mais ne vendez pas la peau de l'ours suresnois avant de....etc.....;)zinzan has written:):) :)
Votre avis ?
john stone has writtenPourquoi obligé ????? Et puis maintenant pour moi ce n'ai plus qu'une vue générale sans parti pris :rolleyes:tapeentouche has writtenMais Vierzon sera obligé de battre Suresnes.........:Djohn stone has written Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée...Meilleurs calendrier s'est sûr :| Mais je mets une pièce sur Suresnes :)
Votre avis ?
Si on avait battu Blois et que Cergy avait perdu à Gégenne, moi aussi j'aurais les sourire. Et c'est vrai qu'il nous faudra aller gagner à Vierzon si on veut rester dans la course à la montée...
Votre avis ?
Déception à blois qui a livré un féroce combat devant avec pas mal d'agressivité dans les zones de rucks et de beaux plongeons. Nous avons perdu le bénéfice de la victoire sur Cergy.
un 15 suresnois assez lent et qui a été dominé territorialement mais qui a mis à mal les locaux dès qu'il a mis du rythme. Dommage de n'avoir pu enfoncer le clou après le 2nd essai. Un autre refusé étrangement. Pas forcément compris notre manière de jouer
Une très belle deuxième ligne à Blois ainsi que le 8. Victoire méritée à mon goût.
En revanche, merci de respecter le camp adverse ou bien retirer ce qui est écrit sur votre banc de touche.
Maintenant 3 matchs à la maison à gagner
Votre avis ?
Groramdam has writtenEt c'est vrai qu'il nous faudra aller gagner à Vierzon si on veut rester dans la course à la montée....Tu as tout compris !!! Si ce n'est pas le cas ce sera pour les phases finales éliminatoires et là matchs secs pas évident :rolleyes:
Votre avis ?
déjà gagner nos matchs à domicile et faire le plein
c'est tellement serré qu'on voit que ca passe d'un coté ou de l'autre en très peu de temps
Votre avis ?
Groramdam has writtenSi on avait battu Blois et que Cergy avait perdu à Gégenne, moi aussi j'aurais les sourire. Et c'est...merci de ta sportivité, maintenant rien n'est fait c'est le sourire du 21 février, le plus important c'est celui de fin de saison...
Votre avis ?
oui mais vous êtes chiants qd même !;)
Votre avis ?