réveil des mal classés et vierzon qui rate le coche de décoller un peu les poursuivants...
poule homogène et encore plus serrée ke prévu
Votre avis ?
pas trop de messages... la pression est là :D c bon ça, 9 équipes qui peuvent descendre!!!!!! c chaud!!
je ne sais pas quels sont les match ce we, dc un seul prono
rennes gagne en 1 et 2 :P
Votre avis ?
Gennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne
L'Aigle - Suresnes : Suresnes
Nantes - Blois : Nantes
PUC - Rennes : Le Puc
Vierzon - Trignac : Vierzon
Cergy Pontoise - Orsay : Pontoise
Votre avis ?
Popplewell has writtenGennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne [color=red]L'Aigle - Suresnes : Suresnes[/color] Nantes - ...Ce match se joue à Suresnes (Match aller inversé à notre demande en raison du "Tournoi des Valériens").
Votre avis ?
Faites pas les cons dimanche :cool:
Votre avis ?
c'est trignac-vierzon ,match inversé suite a la demande de trignac pour le match aller!
Votre avis ?
Gennevilliers - vitry : Gennevilliers
Suresne - L'Aigle : Suresne
PUC - Rennes : Rennes
Trignac - Vierzon : Trignac
Cergy - Orsay : Cergy
Votre avis ?
louis pestentec has writtenGennevilliers - vitry : Gennevilliers Suresne - L'Aigle : Suresne Nantes - Blois : Nantes PUC - Renn...Merci de croire en nous Louis! ;)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenOk merci pour l'info, cela ne change rien à mes pronostiques voir les confortes.Popplewell has writtenGennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne [color=red]L'Aigle - Suresnes : Sure...Ce match se joue à Suresnes (Match aller inversé à notre demande en raison du "Tournoi des Valériens").
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est trignac-vierzon ,match inversé suite a la demande de trignac pour le match aller!Merci, quel accueil va être reservé à Vierzon ? Je maintien quand même mes pronostiques.
Votre avis ?
ça sent les cartons!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtença sent les cartons!........ de vin ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtendu rouge c'est sur !VIERZONNAIS has writtença sent les cartons!........ de vin ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenquelle reput!!!CALISTA has writtendu rouge c'est sur !VIERZONNAIS has writtença sent les cartons!........ de vin ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
Gennevilliers - vitry : Gennevilliers
Suresne - L'Aigle : Suresne
PUC - Rennes : PUC
Trignac - Vierzon : Trignac
Votre avis ?
pareil que véloce .... et pour la réput et les cartons , ça fait partie du jeu lucette ...
Votre avis ?
gennevilliers - vitry = gege
nantes - blois = nantes
Puc - rennes = match nul
trignac - vierzon = vierzon
suresnes - l'aigle = l'aigle :P:P:P
bon match a tous pour dimanche
Votre avis ?
l italien has writtengennevilliers - vitry = gege nantes - blois = nantes Puc - rennes = match nul trignac - vierzon = vi...Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette... C'est pas moi qui le dit... :D
Votre avis ?
Gennevilliers - Vitry : Vitry, car avec Gennevilliers on n'est plus sur de rien ...
Suresnes - L'Aigle : Suresnes, pour se remettre de la défaite surprise à Blois.
Nantes - Blois : Blois, sur sa lancée du weekend dernier..
PUC - Rennes : PUC, pour recoller pour la qualif'
Trignac - Vierzon : Vu la réputation de Trignac, un match tendu, disputé, et surement quelques cartons, mais Vierzon remportera une belle victoire tant attendu !
Cergy - Orsay : Cergy, une équipe très solide, et pour tenter de garder leur première place
;););););)
Votre avis ?
gennevilliers - vitry = gegenne
nantes - blois = blois
Puc - rennes = rennes
trignac - vierzon = vierzon
suresnes - l'aigle = Susu
Votre avis ?