c'est dimanche dernier qu'on était juste en effectif :P
Votre avis ?
carborem has writtenSi les 10m2 gelé ne nous ont pas empêché de jouer, c'est bizarre que quelques rafales de vent ne vou...Dejà pour dégeler le terrain c'était de l'eau chaude et non de la froide mon petit:P
Votre avis ?
Popplewell has writtenà Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)Groramdam has writtenA croire que tu n'es pas allez à Trignac !lapinos II has writtenpour une 1ère saison on est en rodage :D mais d'après clo...A lire tous les derniers résumés de Trignac, il doit y avoir eu une métamorphose. A Suresnes, il y a eu un très bon esprit, ils ont envoyé du game et nous ont mis en difficulté. Ils ont craqué physiquement en fin de match mais sinon ils ont qd même proposé du rugby ??? A croire qu’il s’adapte à leurs adversaires….
Votre avis ?
guyomar has writtenEt en plus il se crois drôle .Popplewell has writtenà Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)Groramdam has written A lire tous les derniers résumés de Trignac, il doit y a...A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
Votre avis ?
carborem has writtenSi les 10m2 gelé ne nous ont pas empêché de jouer, c'est bizarre que quelques rafales de vent ne vou...ils ont trop de joueurs suspendus........................................ils font ce qu'ils veulent à Trignac.............mais ils ont bien raison!!!
Votre avis ?
On nous aimer pour parler autant de nous où alors vous étes jalous .
Votre avis ?
guyomar has writtennon non je te rassure, c'est notre état normal!!!:lol::lol: mais vaut mieux avoir ce genre de supporters que pas de supporters du tout.....:P:PPopplewell has writtenà Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)Groramdam has written A lire tous les derniers résumés de Trignac, il doit y a...A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
Votre avis ?
fab441912 has writtenJ'ai pourtant entendu les dirigeants de Trignac dirent avant le match de Gennevilliers: "On va pas se faire chier à mettre de l'eau chaude non plus!!" De toute façon, peu importe que ça soit de l'eau chaude ou froide, quand on balance de l'eau par température négative, elle gèle! Personne ne me dira le contraire je pense, à moins qu'à Trignac les lois de la physique ne s'appliquent pas non plus.carborem has writtenSi les 10m2 gelé ne nous ont pas empêché de jouer, c'est bizarre que quelques ra...Dejà pour dégeler le terrain c'était de l'eau chaude et non de la froide mon petit:P
Votre avis ?
carborem has writtenle match RCT-GENNEVILLIERS, c'était il y a 15 jours faudrait peut-être passer à autre chose vieux, c'est pas bon de ruminer tout seul dans son coin:lol::lol:fab441912 has writtenJ'ai pourtant entendu les dirigeants de Trignac dirent avant le match de Gennevilliers: "On va pas se faire chier à mettre de l'eau chaude non plus!!" De toute façon, peu importe que ça soit de l'eau chaude ou froide, quand on balance de l'eau par température négative, elle gèle! Personne ne me dira le contraire je pense, à moins qu'à Trignac les lois de la physique ne s'appliquent pas non plus.carborem has writtenSi les 10m2 gelé ne nous ont pas empêché de jouer, c'est bi...Dejà pour dégeler le terrain c'était de l'eau chaude et non de la froide mon petit:P
Votre avis ?
carborem has writtenNon bien raison mes le jour du match les température n'était pas négative :)fab441912 has writtenJ'ai pourtant entendu les dirigeants de Trignac dirent avant le match de Gennevilliers: "On va pas se faire chier à mettre de l'eau chaude non plus!!" De toute façon, peu importe que ça soit de l'eau chaude ou froide, quand on balance de l'eau par température négative, elle gèle! Personne ne me dira le contraire je pense, à moins qu'à Trignac les lois de la physique ne s'appliquent pas non plus.carborem has writtenSi les 10m2 gelé ne nous ont pas empêché de jouer, c'est bi...Dejà pour dégeler le terrain c'était de l'eau chaude et non de la froide mon petit:P
Votre avis ?
fab441912 has writtenComment se fait-il alors qu'il y avait 10m2 impraticable car gelé. Le mot gel désigne : le fait pour un liquide de se solidifier (en particulier l'eau se transformant en glace) lorsque les températures avoisinent 0°C.carborem has writtenNon bien raison mes le jour du match les température n'était pas négative :)fab441912 has written Dejà pour dégeler le terrain c'était de l'eau chaude et no...J'ai pourtant entendu les dirigeants de Trignac dirent avant le match de Gennevilliers: "On va pas se faire chier à mettre de l'eau chaude non plus!!" De toute façon, peu importe que ça soit de l'eau chaude ou froide, quand on balance de l'eau par température négative, elle gèle! Personne ne me dira le contraire je pense, à moins qu'à Trignac les lois de la physique ne s'appliquent pas non plus.
Votre avis ?
carborem has writtenalors là çà devient "pipi - caca":lol::lol: je te laisse car çà vole pas très hautfab441912 has writtenComment se fait-il alors qu'il y avait 10m2 impraticable car gelé. Le mot gel désigne : le fait pour un liquide de se solidifier (en particulier l'eau se transformant en glace) lorsque les températures avoisinent 0°C.carborem has written J'ai pourtant entendu les dirigeants de Trignac dirent ava...Non bien raison mes le jour du match les température n'était pas négative :)
Votre avis ?
Aujourd'hui 15:39:21
guyomar a ecrit
à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal; il vaut mieux etre saoul que con ça dure moins longtemps!
Votre avis ?
toujour a se plaindre c'est du rugby et pour ton info la parti geler est tout
le temps a l'ombre tout symplement tu comprend ou pas :lol:
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenAujourd'hui 15:39:21 guyomar a ecrit à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'...A vierzon aussi ils sont pas mal vau supporter comme on il faut balayer devant sa porte :)
Votre avis ?
ouin ouin , 1m sur 2 m ça fait 10m2 ? wahhh fort en math le gars :P:P en plus ça à été résolu par une main d'oeuvre compétente :D:D
Votre avis ?
fab441912 has writtenheu , lit tout ce qui est marqué p'tit jeune ;)VIERZONNAIS has writtenAujourd'hui 15:39:21 guyomar a ecrit à Trignac les supporters sont tellement ...A vierzon aussi ils sont pas mal vau supporter comme on il faut balayer devant sa porte :)
Votre avis ?
lapinos II has writtenJ'ai plus mes cliquer trop viter mes c'etait pas pour lui . Quand la prochaine date de libre ?fab441912 has writtenheu , lit tout ce qui est marqué p'tit jeune ;)VIERZONNAIS has writtenAujourd'hui 15:39:21 guyomar a ecrit à Trignac les suppo...A vierzon aussi ils sont pas mal vau supporter comme on il faut balayer devant sa porte :)
Votre avis ?
en avril je crois ...
Votre avis ?
pour demain faut prévoir une tactique de jeu "spécial grand vent" :cool:
Votre avis ?