pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...NORMALEMENT oui...............mais avec la efefaire ;)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenun bus en panne ou qui démarre pas , n'est pas un cas de force majeurepool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est p...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?
Rennes c'est déplacé pour rien au PUC! dur dur
Votre avis ?
tchin tchin has writtentoutefois Fillon annonce un decret de catastrophe naturelle sur certains départementssupporterRCO has writtenun bus en panne ou qui démarre pas , n'est pas un cas de force majeurepool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catas...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?
tchin tchin has writtenle bus n'était pas en panne, c'est la société de transport qui a refusé de nous emmenés !!!!!! nuancesupporterRCO has writtenun bus en panne ou qui démarre pas , n'est pas un cas de force majeurepool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catas...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?
Rennes à été pour rien au Puc ?
Votre avis ?
Rennes était au resto et à appri en mangeant que le match était annulé à cause d'un arrêter! un aller-retour pour rien!
Votre avis ?
Sa ce passe comment alors car normalement le puc aurait du vs prevenir samedi au plus tard
Votre avis ?
apparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intox
Votre avis ?
La Kro has writtenapparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intoxUn dimanche mes biensur sa se serai si les mairie bossai le dimanche :lol:
Votre avis ?
voila c bien sa le problème!! le PUC se serait til foutu de rennes?
Votre avis ?
supporterRCO has writtenIl me semble quand terme de "transport", seul un manquement de la SNCF est pris en compte par la fédé, je pense que Blois risque le forfait pur et simple.pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est p...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?
fab441912 has writtenNe voudrais tu point dire " Un dimanche ! Mais bien sur ! Celà se saurait si les mairies bossaient le dimanche " et moi de te répondre :" tu as pleinement raison" ! :cool: :rolleyes: ;):D :lol: :lol:La Kro has writtenapparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intoxUn dimanche mes biensur sa se serai si les mairie bossai le dimanche :lol:
Votre avis ?
La Kro has writtenvoila c bien sa le problème!! le PUC se serait til foutu de rennes?Au vu de ce que tu me dit jpens que oui il devait leur manquer des joueurs ou alors il avait pas de stade pour joue.
Votre avis ?
La Kro has writtenapparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intoxCe n'est pas possible, en cas d'un arrêté municipal la date limite est le samedi midi précédent la rencontre, ensuite seul l'arbitre peut décider du report, donc en ce qui concerne PUC-Rennes, ce ne peut être que l'arbitre qui a pris la décision, sinon, Rennes a toute les chance de gagner la rencontre sur tapis vert.
Votre avis ?
La Kro has writtenvoila c bien sa le problème!! le PUC se serait til foutu de rennes?ben oui :D :lol: :P:P:P vu que , domont , genneviliers ,cergy ,maisons-lafitte, acbb , houilles , red star ont joué
Votre avis ?
C'est juste que le Puc avait pas de stade ils sont STF ( sans terrains fixe ): :o :o
Votre avis ?
astalavista has writtenSalut à tous , Pour Blois selon le règlement on peut reporter un match si le transporteur déicide de ne pas transporter l'équipe pour cause de météo exceptionnel la décision appartient à la fédé selon les doc que Blois donnera,je pense pas que c'était dans l'intérêt de Blois de ne pas jouer ce match,mais c'est vrai que c'est chiant car Nantes n'a pas joue depuis 1 mois.supporterRCO has writtenIl me semble quand terme de "transport", seul un manquement de la SNCF est pris en compte par la fédé, je pense que Blois risque le forfait pur et simple.pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catas...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?
Dis moi pourquoi c'était l'interet de Blois de ne pas jouer apres une victoire contre Suresnes??? Quand les 45 joueurs, les dirigeants, le Prez sont sur le parking a attendre le bus, que le kiné est parti en Bretagne en WE et doit faire le match a nantes le dimanche?? C'est le transporteur (TLC) qui a refusé de prendre la route quand un de leur car a du faire demi tour sur l'autoroute en amenant des footeux... Ca fait chier de ne pas jouer, je te l'assure...
Votre avis ?
Jupiler has writtenDis moi pourquoi c'était l'interet de Blois de ne pas jouer apres une victoire contre Suresnes??? Qu...Padon j ai oublie le "pas" c'etait pas l'interet de blois de ne pas jouer! milles excuces !
Votre avis ?