Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Jupiler350 msgpm
No soucy;) RV le 21 mars

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Appara...
Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

john stone296 msgpm
fab441912 has written
Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match ...
Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:
la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
john stone has written
fab441912 has written
Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas n...
la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)
La mairie qui décide ;)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
fab441912 has written
john stone has written
fab441912 has written Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sa...
La mairie qui décide ;)
On s'est compris ;)

Votre avis ?

tarienafaire6 msgpm
john stone has written
fab441912 has written
Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas n...
Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
tarienafaire has written
john stone has written
fab441912 has written Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sa...
Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:
Non même pas juste deux joueurs ;)

Votre avis ?

chark101 msgpm
Put... de déplacement hier... un aller retour sur Paris pour déjeuner, crudités et pâtes dinde, puis retour à la case départ à 14 heure. J'espère que c'est le PUC qui viendra chez nous lorsque ce match sera reporté, s'il est reporté. J"en veux pas au Pucistes qui n'y pouvaient rien, mais l'arreté préfectoral étant tombé le samedi soir 23h (dixit les dirigeants du PUC) on aurait pu éviter le déplacement avec un peu de clairevoyance de la part des ces derniers.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fab441912 has written
tarienafaire has written
john stone has writtenla ramène pas trop................................ça j...
Non même pas juste deux joueurs ;)
A part faire rentrer des blessés, les suspendus le seront toujours même pour le match repport ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
hop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevilliers et je reprenais contre Vierzon , on perdait donc 2 avants pour ce match mais on en récupérait 2 autres poste pour poste , donc pas de problème d'effectif :P:P

Votre avis ?

arnold36 msgpm
Au PUC aucun absent à déplorer, les mecs se sont pointés au stade pour bouffer crudité et poulet bouillit, et puis sont rentrés chez eux... Alors évidemment ils étaient chez eux plus tôt que les Rennais, mais je pense que si cela avait pu être évité, ils s'en serait bien passé! car pour le coup il risque de manquer vraiment du monde au date du report, c'est le troisième de la saison... Mais ne commencez pas les polémiques du style c'est un coup monté car d'une je ne vois pas à qui profiterai le crime, le puc étant sur une bonne dynamique (2 victoire consécutive dont une à l'exterieur) et de deux payer le déplacement de rennes juste pour le plaisir de les faire venir dans le vide, je n'en vois pas l'intérêt pour un club qui ne dépense pas un rond pour faire déplacer ses propres joueurs.

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Je ferai remarquer que, en fédérale 3, le stade du RCPXV (paris 15 ème) était également fermé et je pense que la mairie de Paris a été échaudé déjà par des problèmes de responsabilité en cas d'accident . De plus n'oublions pas que le délicieux terrain de la Cipale est situé bois de vincennes et donc moins protégé en cas de tempête

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Hé les gars, personne ne vous en veut :P on va pas vous accuser de provoquer les tempêtes ;)

Votre avis ?

labcaze7 msgpm
Merci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivement

Votre avis ?

djamel732 msgpm
labcaze has writtenMerci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivement
Faut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser ;)

Votre avis ?

chark101 msgpm
djamel has written
labcaze has writtenMerci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant s...
Faut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser ;)
C'est ce que j'allais dire... En même temps il s'est pas tapé 9 heures de car... :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Educator has written
lapinos II has writtenhop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevi...
Il y avait 3 cartons rouges chez vous pour le weekend dernier...Donc il y en aura toujours 3 pour le match du 21/03...;)
peut ètre , c'est sans importance ...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes Blois - L'Aigle : Blois Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : Pontoise Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : Trignac

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes Blois - L'Aigle : l'aigle Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : Pontoise Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : Trignac

Votre avis ?

Login / Sign up