No soucy;) RV le 21 mars
Votre avis ?
Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...
Votre avis ?
Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Appara...Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
fab441912 has writtenla ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match ...Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
john stone has writtenLa mairie qui décide ;)fab441912 has writtenla ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas n...Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
fab441912 has writtenOn s'est compris ;)john stone has writtenLa mairie qui décide ;)fab441912 has written Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sa...la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)
Votre avis ?
john stone has writtenParce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:fab441912 has writtenla ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)Pophan has writtenLol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas n...Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tarienafaire has writtenNon même pas juste deux joueurs ;)john stone has writtenParce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:fab441912 has written Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sa...la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)
Votre avis ?
Put... de déplacement hier... un aller retour sur Paris pour déjeuner, crudités et pâtes dinde, puis retour à la case départ à 14 heure. J'espère que c'est le PUC qui viendra chez nous lorsque ce match sera reporté, s'il est reporté.
J"en veux pas au Pucistes qui n'y pouvaient rien, mais l'arreté préfectoral étant tombé le samedi soir 23h (dixit les dirigeants du PUC) on aurait pu éviter le déplacement avec un peu de clairevoyance de la part des ces derniers.
Votre avis ?
fab441912 has writtenA part faire rentrer des blessés, les suspendus le seront toujours même pour le match repport ;)tarienafaire has writtenNon même pas juste deux joueurs ;)john stone has writtenla ramène pas trop................................ça j...Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:
Votre avis ?
hop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevilliers et je reprenais contre Vierzon , on perdait donc 2 avants pour ce match mais on en récupérait 2 autres poste pour poste , donc pas de problème d'effectif :P:P
Votre avis ?
Au PUC aucun absent à déplorer, les mecs se sont pointés au stade pour bouffer crudité et poulet bouillit, et puis sont rentrés chez eux... Alors évidemment ils étaient chez eux plus tôt que les Rennais, mais je pense que si cela avait pu être évité, ils s'en serait bien passé! car pour le coup il risque de manquer vraiment du monde au date du report, c'est le troisième de la saison... Mais ne commencez pas les polémiques du style c'est un coup monté car d'une je ne vois pas à qui profiterai le crime, le puc étant sur une bonne dynamique (2 victoire consécutive dont une à l'exterieur) et de deux payer le déplacement de rennes juste pour le plaisir de les faire venir dans le vide, je n'en vois pas l'intérêt pour un club qui ne dépense pas un rond pour faire déplacer ses propres joueurs.
Votre avis ?
Je ferai remarquer que, en fédérale 3, le stade du RCPXV (paris 15 ème) était également fermé et je pense que la mairie de Paris a été échaudé déjà par des problèmes de responsabilité en cas d'accident . De plus n'oublions pas que le délicieux terrain de la Cipale est situé bois de vincennes et donc moins protégé en cas de tempête
Votre avis ?
Hé les gars, personne ne vous en veut :P
on va pas vous accuser de provoquer les tempêtes ;)
Votre avis ?
Merci djamel, réponse intelligente
j espére que tu es ou que tu seras dirigeant
sportivement
Votre avis ?
labcaze has writtenMerci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivementFaut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser ;)
Votre avis ?
djamel has writtenC'est ce que j'allais dire... En même temps il s'est pas tapé 9 heures de car... :Plabcaze has writtenMerci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant s...Faut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser ;)
Votre avis ?
Educator has writtenpeut ètre , c'est sans importance ...lapinos II has writtenhop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevi...Il y avait 3 cartons rouges chez vous pour le weekend dernier...Donc il y en aura toujours 3 pour le match du 21/03...;)
Votre avis ?
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes
Blois - L'Aigle : Blois
Rennes - Nantes : Nantes
PUC - Cergy Pontoise : Pontoise
Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry
Trignac - Orsay : Trignac
Votre avis ?
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes
Blois - L'Aigle : l'aigle
Rennes - Nantes : Nantes
PUC - Cergy Pontoise : Pontoise