Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

VIERZONNAIS1046 msgpm
. Quand la prochaine date de libre ? trignac- vierzon se jouera en principe le 21 mars 1ere date libre d'apres le reglement!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
guyomar has written
Popplewell has written
Groramdam has written A lire tous les derniers résumés de Trignac, il doit y a...
A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)
"a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VIERZONNAIS has written. Quand la prochaine date de libre ? trignac- vierzon se jouera en principe le 21 mars 1ere date lib...
c'est possible mais j'avais entendu parler d'avril , tu as peut ètre raison , sincèrement je ne sais pas ...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui il y a le 04 avril libre,mais d'apres le reglement c'est la 1ere date libre;le 14 mars orsay-vierzon report du 14 fevrier et le 21 mars trignac- vierzon a moins que les 2 clubs se mettent d'accord pour jouer le 4 avril!

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
lapinos II has written
guyomar has written
Popplewell has written A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)
"a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)
2 oppositions de style :cool:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
lapinos II has written
guyomar has written
Popplewell has written A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
"[color=red]a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes [/color]que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)
A Cergy il n'y a pas de tribune.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
En effet on les paye en victoires et en Grolsch (et souvent en planteur aussi) nos fidèles supporters.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Dean Keaton has writtenEn effet on les paye en victoires et en Grolsch (et souvent en planteur aussi) nos fidèles supporter...
et fouadou , les gavent d'essai :lol:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 23 - L'Aigle 12 (BO pour Suresnes).

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Qui a le score de nantes -blois puc - rennes ?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
blois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ammené a cause d'intempéries, ca va etre le bordel de caser tous les matchs reportés

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
bob lagadeque has writtenblois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ...
Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
fab441912 has written
bob lagadeque has writtenblois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de...
Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?
??? alors la je ne connais deja qu'une regle sur trois sur le terrain alors le règlement federal :lol::lol::lol:

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
MDR sa à fini de s'engueule entre les 2 clubs si blois a pas voulu venir lol je trouve sa decevent. C'est déjà bien de connaitre une règle c'est mieux que 0:lol::lol::lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il reste des dates libres,les 14 et 21 mars;certains clubs ont 2 matches en retard donc ça fait la balle et il reste le 04 avril et le 02 mai encore!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Normale il était juste en vigilance orange

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...
Tout le monde les atendait au stade ?

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...
bein c'est nikel alors rennes et trignac sont pareil que nous !!!!!!! vu que leurs matchs ont été remis également

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...

Votre avis ?

Login / Sign up