. Quand la prochaine date de libre ? trignac- vierzon se jouera en principe le 21 mars 1ere date libre d'apres le reglement!
Votre avis ?
guyomar has written"a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)Popplewell has writtenà Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)Groramdam has written A lire tous les derniers résumés de Trignac, il doit y a...A croire que tu n'es pas allez à Trignac !
Votre avis ?
VIERZONNAIS has written. Quand la prochaine date de libre ? trignac- vierzon se jouera en principe le 21 mars 1ere date lib...c'est possible mais j'avais entendu parler d'avril , tu as peut ètre raison , sincèrement je ne sais pas ...
Votre avis ?
oui il y a le 04 avril libre,mais d'apres le reglement c'est la 1ere date libre;le 14 mars orsay-vierzon report du 14 fevrier et le 21 mars trignac- vierzon a moins que les 2 clubs se mettent d'accord pour jouer le 4 avril!
Votre avis ?
lapinos II has written2 oppositions de style :cool:guyomar has written"a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)Popplewell has written A croire que tu n'es pas allez à Trignac !à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenA Cergy il n'y a pas de tribune.guyomar has written"[color=red]a cergy y a tellement de spectateurs dans les tribunes [/color]que tu pourrais croire que les supporters sont interdit de stade " ;);) ou encore " a cergy y a tellement de supporters qu'ils payent les gens pour aller au stade " . allez c'est bon j'arrête les vaseuses j'ai passé l'age ;)Popplewell has written A croire que tu n'es pas allez à Trignac !à Trignac les supporters sont tellement cons qu'on croirait qu'ils sont bourrés mais il parait que c'est leur état normal.;) ;)
Votre avis ?
En effet on les paye en victoires et en Grolsch (et souvent en planteur aussi) nos fidèles supporters.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenEn effet on les paye en victoires et en Grolsch (et souvent en planteur aussi) nos fidèles supporter...et fouadou , les gavent d'essai :lol:
Votre avis ?
Suresnes 23 - L'Aigle 12 (BO pour Suresnes).
Votre avis ?
Qui a le score de nantes -blois
puc - rennes ?
Votre avis ?
blois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ammené a cause d'intempéries, ca va etre le bordel de caser tous les matchs reportés
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenblois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ...Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?
Votre avis ?
fab441912 has written??? alors la je ne connais deja qu'une regle sur trois sur le terrain alors le règlement federal :lol::lol::lol:bob lagadeque has writtenblois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de...Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?
Votre avis ?
MDR sa à fini de s'engueule entre les 2 clubs si blois a pas voulu venir lol je trouve sa decevent.
C'est déjà bien de connaitre une règle c'est mieux que 0:lol::lol::lol:
Votre avis ?
il reste des dates libres,les 14 et 21 mars;certains clubs ont 2 matches en retard donc ça fait la balle et il reste le 04 avril et le 02 mai encore!
Votre avis ?
En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!
Votre avis ?
Normale il était juste en vigilance orange
Votre avis ?
pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...Tout le monde les atendait au stade ?
Votre avis ?
pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...bein c'est nikel alors rennes et trignac sont pareil que nous !!!!!!! vu que leurs matchs ont été remis également
Votre avis ?
pool has writtenEn effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur ...je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...
Votre avis ?