Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

grolou33 msgpm
l italien has writtenc est pour leur faire croire mon grolou :P:P:P
Ouf j'au eu peur ! :):):)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
La B de Trignac est forfait contre Cergy

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
LE CREUSOT (bd) 18/21 STRASBOURG DOMONT 25/20 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY (bd) NEVERS (bo) 32/09 ARRAS BEAUNE 25/18 AUXERRE (bd) MARCQ 18/15 BEAUVAIS (bd) COMPIEGNE (bo) 32/12 PONTARLIER :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Blois - Gegenne : Gégénne (victoire obligee) L'Aigle - Rennes : l'Aigle (l'Aigle a la maison c'est relou) Nantes - PUC : Nantes (Nantes doit se refaire la cerise) Vierzon - Suresnes : Suresnes (Suresnes envoi + de jeu même sans leur super 15 blessé) Orsay - Vitry sur Seine : Vitry (plus organisé) Cergy - Trignac : Pontoise ( bizare la B de Trignac se deplace pas! Bon courage au voyageurs...)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Talon2 has writtenBlois - Gegenne : Gégénne (victoire obligee) L'Aigle - Rennes : l'Aigle (l'Aigle a la maison c'est r...
Hécatombe en A ....

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EN A l'aigle 8 rennes 19 :(:(:( EN b l'aigle 3 rennes 20 :(:(:( merci a tous pour ce qui on travaille pour que le club réste en FED 2 mes malereusement nous descendon en FED 3 MEME SI IL RESTE 4 MATCH A JOUE :(:(:( :cool::cool::cool:

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
en A ORSAY 23 VITRY 17 en B ORSAY 12 VITRY 00

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
trignac bien 72 points pas mal record?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
gaillard92 has writtentrignac bien 72 points pas mal record?
non 78-07

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
ils se sont échappés les trigancais ou quoi?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Match pourri et inadmissible pour nous pour un candidat à la montée surtout après l'avertissement de Blois :( Là je ne comprends pas notre prestation :mad: Vierzon mérite amplement sa victoire, bravo à eux, la moitié des points étant marquée en infériorité numérique, c'est dire ..... heureusement notre B répond présent !

Votre avis ?

tarienafaire6 msgpm
Pil RCA has writtenils se sont échappés les trigancais ou quoi?
Ben non............ ils sont courageux..........mais surtout à la maison. C'est quand même dommage de faire les costaud à la maison et de pas vouloir prendre le bus pour prendre sa fessée. :lol::lol::lol::P

Votre avis ?

baber324 msgpm
tarienafaire has written
Pil RCA has writtenils se sont échappés les trigancais ou quoi?
Ben non............ ils sont courageux..........mais surtout à la maison. C'est quand même dommage de faire les costaud à la maison et de pas vouloir prendre le bus pour prendre sa fessée. :lol::lol::lol::P
+1

Votre avis ?

visky734 msgpm
é o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour la fed 1!!:D:D:D et rendez nous la pareil en gagnant à nantes please;););)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
visky has writtené o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour la fed 1!!:D:D:D...
Merci à vous et t'inquiétes nous allons faire le maximum pour vous rendre la pareil à Nantes.

Votre avis ?

baber324 msgpm
Bah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des précisions sur ce score fleuve...???... :/

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Popplewell has written
visky has writtené o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour...
Merci à vous et t'inquiétes nous allons faire le maximum pour vous rendre la pareil à Nantes.
je suis pas d'accord moi les gars, pas d'arrangement :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
baber has writtenBah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des précisions sur ce sco...
bah y a pas photo , on joue pas dans la même cour ... On était au complet devant , dominé pendant 80mn en mélée et en touche , dur d'avoir des munitions , cergy a "un peu" laché le morceau en seconde période , mais le trou était déja amplement creusé a la mi temps . Il nous manquait 3 joueurs derrière , peut ètre que le score aurait été moins lourd si ils avait été présent , peut ètre ....

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
lapinos II has written
baber has writtenBah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des préc...
bah y a pas photo , on joue pas dans la même cour ... On était au complet devant , dominé pendant 80mn en mélée et en touche , dur d'avoir des munitions , cergy a "un peu" laché le morceau en seconde période , mais le trou était déja amplement creusé a la mi temps . Il nous manquait 3 joueurs derrière , peut ètre que le score aurait été moins lourd si ils avait été présent , peut ètre ....
putain ils viennent dans 15 jours les golgoths :D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenMatch pourri et inadmissible pour nous pour un candidat à la montée surtout après l'avertissement de...
Tout à fait d'accord Le corse. Je vais même être encore plus dur. En effet, je suis allé à Vierzon voir un match entre un 1er de poule (à priori candidat à la montée) et un 3ème de poule (candidat à une place en phase finale) de [b]féd2[/b]. Qu'ai je vu, 2 petites équipes qui ont pratiqué un rugby minable. Une équipe suresnoise incapable d'attraper un ballon, une équipe vierzonnaise également incapable d'attraper cette gonfle et qui en plus n'a rien proposé à part des chandelles pendant 80mn. Vous ajoutez à cela un arbitre qui s'est tellement servi de son sifflet pendant ce match qu'il va être obligé de le changer et vous comprendrez ma frustration. Les équipes des autres poules qui vont devoir se mesurer aux qualifiés de la poule 1 peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... En plus, faire payer 6 euros pour un tel spectacle relève de l'escroquerie. Bref, vous l'avez compris j'ai passé un dimanche après-midi pourri (cerise sur le gâteau, j'y ai trainé ma femme et une de mes filles). :(

Votre avis ?

Login / Sign up