l italien has writtenc est pour leur faire croire mon grolou :P:P:POuf j'au eu peur ! :):):)
Votre avis ?
La B de Trignac est forfait contre Cergy
Votre avis ?
LE CREUSOT (bd) 18/21 STRASBOURG
DOMONT 25/20 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY (bd)
NEVERS (bo) 32/09 ARRAS
BEAUNE 25/18 AUXERRE (bd)
MARCQ 18/15 BEAUVAIS (bd)
COMPIEGNE (bo) 32/12 PONTARLIER :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Blois - Gegenne : Gégénne (victoire obligee)
L'Aigle - Rennes : l'Aigle (l'Aigle a la maison c'est relou)
Nantes - PUC : Nantes (Nantes doit se refaire la cerise)
Vierzon - Suresnes : Suresnes (Suresnes envoi + de jeu même sans leur super 15 blessé)
Orsay - Vitry sur Seine : Vitry (plus organisé)
Cergy - Trignac : Pontoise ( bizare la B de Trignac se deplace pas! Bon courage au voyageurs...)
Votre avis ?
Talon2 has writtenBlois - Gegenne : Gégénne (victoire obligee) L'Aigle - Rennes : l'Aigle (l'Aigle a la maison c'est r...Hécatombe en A ....
Votre avis ?
EN A l'aigle 8 rennes 19 :(:(:(
EN b l'aigle 3 rennes 20 :(:(:(
merci a tous pour ce qui on travaille pour que le club réste en FED 2 mes malereusement nous descendon en FED 3 MEME SI IL RESTE 4 MATCH A JOUE :(:(:(
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
en A
ORSAY 23
VITRY 17
en B
ORSAY 12
VITRY 00
Votre avis ?
trignac bien 72 points pas mal record?
Votre avis ?
gaillard92 has writtentrignac bien 72 points pas mal record?non 78-07
Votre avis ?
ils se sont échappés les trigancais ou quoi?
Votre avis ?
Match pourri et inadmissible pour nous pour un candidat à la montée surtout après l'avertissement de Blois :(
Là je ne comprends pas notre prestation :mad:
Vierzon mérite amplement sa victoire, bravo à eux, la moitié des points étant marquée en infériorité numérique, c'est dire ..... heureusement notre B répond présent !
Votre avis ?
Pil RCA has writtenils se sont échappés les trigancais ou quoi?Ben non............ ils sont courageux..........mais surtout à la maison. C'est quand même dommage de faire les costaud à la maison et de pas vouloir prendre le bus pour prendre sa fessée. :lol::lol::lol::P
Votre avis ?
tarienafaire has written+1Pil RCA has writtenils se sont échappés les trigancais ou quoi?Ben non............ ils sont courageux..........mais surtout à la maison. C'est quand même dommage de faire les costaud à la maison et de pas vouloir prendre le bus pour prendre sa fessée. :lol::lol::lol::P
Votre avis ?
é o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour la fed 1!!:D:D:D
et rendez nous la pareil en gagnant à nantes please;););)
Votre avis ?
visky has writtené o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour la fed 1!!:D:D:D...Merci à vous et t'inquiétes nous allons faire le maximum pour vous rendre la pareil à Nantes.
Votre avis ?
Bah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des précisions sur ce score fleuve...???... :/
Votre avis ?
Popplewell has writtenje suis pas d'accord moi les gars, pas d'arrangement :Pvisky has writtené o, cergy ont pourrait avoir au moins quelques merci pour cette route dégagée pour...Merci à vous et t'inquiétes nous allons faire le maximum pour vous rendre la pareil à Nantes.
Votre avis ?
baber has writtenBah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des précisions sur ce sco...bah y a pas photo , on joue pas dans la même cour ... On était au complet devant , dominé pendant 80mn en mélée et en touche , dur d'avoir des munitions , cergy a "un peu" laché le morceau en seconde période , mais le trou était déja amplement creusé a la mi temps . Il nous manquait 3 joueurs derrière , peut ètre que le score aurait été moins lourd si ils avait été présent , peut ètre ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenputain ils viennent dans 15 jours les golgoths :Dbaber has writtenBah di donc pas tres causant a trignac aujourdhui !!! Pourrions nous avoir des préc...bah y a pas photo , on joue pas dans la même cour ... On était au complet devant , dominé pendant 80mn en mélée et en touche , dur d'avoir des munitions , cergy a "un peu" laché le morceau en seconde période , mais le trou était déja amplement creusé a la mi temps . Il nous manquait 3 joueurs derrière , peut ètre que le score aurait été moins lourd si ils avait été présent , peut ètre ....
Votre avis ?
Le corse has writtenMatch pourri et inadmissible pour nous pour un candidat à la montée surtout après l'avertissement de...Tout à fait d'accord Le corse. Je vais même être encore plus dur. En effet, je suis allé à Vierzon voir un match entre un 1er de poule (à priori candidat à la montée) et un 3ème de poule (candidat à une place en phase finale) de [b]féd2[/b]. Qu'ai je vu, 2 petites équipes qui ont pratiqué un rugby minable. Une équipe suresnoise incapable d'attraper un ballon, une équipe vierzonnaise également incapable d'attraper cette gonfle et qui en plus n'a rien proposé à part des chandelles pendant 80mn. Vous ajoutez à cela un arbitre qui s'est tellement servi de son sifflet pendant ce match qu'il va être obligé de le changer et vous comprendrez ma frustration. Les équipes des autres poules qui vont devoir se mesurer aux qualifiés de la poule 1 peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... En plus, faire payer 6 euros pour un tel spectacle relève de l'escroquerie. Bref, vous l'avez compris j'ai passé un dimanche après-midi pourri (cerise sur le gâteau, j'y ai trainé ma femme et une de mes filles). :(
Votre avis ?