lascie has writtenJe suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...astérix has writtenOn recommence tout pour nos amis vierzonnais qui comme beaucoup de monde lisent t...Les éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent à moi pour te dire : "Bonjour mon finf, ne t'inquiètes pas tout se passe bien pour nos jeunes!!!"...Le prochain coup, avant de parler, renseignes toi...
Votre avis ?
lascie has writtenJe m'excuse, mais je ne parle pas le vierzonnais.astérix has writtenOn recommence tout pour nos amis vierzonnais qui comme beaucoup de monde lisent t...Les éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent à moi pour te dire : "Bonjour mon [b][color=red]finf[/color][/b], ne t'inquiètes pas tout se passe bien pour nos jeunes!!!"...Le prochain coup, avant de parler, renseignes toi...
Votre avis ?
Ah ouais, je lis RAS-Cher 18 pas SAV, c'est pour ça. :P
Votre avis ?
astérix has writtenJe trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site [color=red][url=http://www.savrugby.org]www.savrugby.org[/url]/[/color], tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)lascie has writtenJe suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...astérix has writtenOn recommence tout pour nos amis vierzonnais qui comme beaucoup...Les éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent à moi pour te dire : "Bonjour mon finf, ne t'inquiètes pas tout se passe bien pour nos jeunes!!!"...Le prochain coup, avant de parler, renseignes toi...
Votre avis ?
nos amis de suresnes sont de mauvais perdant.......:P
Votre avis ?
on a le droit de ne pas aimer perdre :D
Votre avis ?
Salut à tous ,
Je souhaites un bon WE de pâques à toute la poule 1 , bon repos et bonne fin de championnat !
Votre avis ?
lascie has writtenMon cher lascie, ce que je trouve très bas c'est que tu te permettes d'effacer un de tes commentaires pour le remplacer par un autre et donc supprimer tout l'aspect logique des réponses. Tu aurais simplement modifier ton commentaire tu ne changeais pas cette logique. D'autre part dis moi quand j'ai manqué de respect aux joueurs, et dis moi quand je m'attaque aux jeunes de ton club. Je pourrai te dire que ce sont les joueurs qui ont manqué de respect aux spectateurs pour le niveau de jeu proposé. Pour les jeunes suresnois, ils préfèrent jouer sous les couleurs d'un club plutôt que sous celles d'un rassemblement départemental. Tout cela pour essayer de te faire comprendre qu'à Suresnes la priorité donnée à la formation et à l'école de rugby est une réalité et que cela doit également se traduire par le jeu proposé par les seniors qui doit être suffisamment attrayant pour donner envie de pratiquer ce rugby là. Et, donc, pour en revenir à l'origine de "ma colère", le match de dimanche dernier était à l'opposé d'un rugby attrayant (qui n'est pas nécessairement synonymes de grandes envolées comme, je crois, tu l'as écrit plus haut).astérix has writtenJe trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site [color=red][url=http://www.savrugby.org]www.savrugby.org[/url]/[/color], tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)lascie has writtenLes éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent...Je suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...
Votre avis ?
Asterix,
Je lis tes commentaires depuis la défaite de Suresnes et ne comprends pas ta réaction. Le club a de très bonnes relations avec Suresnes, les dirigeants présents ne remettent pas en cause leur défaite la considérant comme logique. Comme premier, c' était à eux de faire le jeu, de s' imposer. Nous avons joué comme nous savons le faire sans grandes envolées tout en controlant la situation. N' oublie pas que nous avons joué en effectif réduit et que pendant cette période nous avons marqué des pénalités et surtout un essai au pied des poteaux.
Quant à comparer les moyens de Suresnes avec Vierzon personne ne s' y lancerait tellement il n' y a aucune comparaison : infrastructure, moyens financiers et humains...
Si tu es comme tu l' annonce un supporter de Suresnes pourquoi n' as tu pas présenté ta carte ce qui t' aurais évité de payer 6 euros, je te fais remarquer en passant que les femmes ne payent pas à Vierzon ce qui n' est pas le cas partout. Soit tu es un mauvais perdant soit tu as une dent contre nous ce qui est une autre chose. Sportivement
Votre avis ?
expert chauvin has writtenAsterix, Je lis tes commentaires depuis la défaite de Suresnes et ne comprends pas ta réaction. Le c...Pas de dent contre vous, pas non plus un mauvais perdant, je n'ai tout simplement pas apprécié la qualité du jeu proposé à Vierzon et n'ai pas non plus apprécié que des joueurs de Vierzon affirment qu'on avait eu droit à une prestation digne de la F2. Mon surnom étant un raccourci assez proche de mon caractère cela se traduit souvent par des "emportements" que d'aucuns peuvent juger "excessifs". Cependant tu pourras remarquer que j'essaie d'argumenter mes propos et surtout de BIEN LIRE les propos des autres. Bonne fin de saison au SAV. :)
Votre avis ?
c'était un match de quoi alors?:D:D:D d'honneur...
je n'arrive pas à te comprendre, je crois au contraire que la philosophie est pour tous de proposer un jeu complet et aéré mais ce n'est pas forcément toujours la bonne solution TACTIQUE...au vu de l'adversaire et des conditions climatiques. Et plus limite le truc sur les jeunes etc...
bonne fin de saison et j'espère que vous serez en fed 1 que tu ne jettes plus ton argent par les fênètre mais fais gaffe quand tu jouera le maintien à aubenas ou sous la pluie contre lannemezan tu perdras 10 euros;););)
Votre avis ?
visky has writtenc'était un match de quoi alors?:D:D:D d'honneur... je n'arrive pas à te comprendre, je crois au cont...leur trésorier doit être content , recette sympathique ;)
Votre avis ?
astérix has writtenJ'ai juste envie de te dire pour terminer cette discussion qui tourne en rond : "T'es ti pénible!!!"...Sur ce, économises bien pendant l'inter-saison...;););)lascie has writtenMon cher lascie, ce que je trouve très bas c'est que tu te permettes d'effacer un de tes commentaires pour le remplacer par un autre et donc supprimer tout l'aspect logique des réponses. Tu aurais simplement modifier ton commentaire tu ne changeais pas cette logique. D'autre part dis moi quand j'ai manqué de respect aux joueurs, et dis moi quand je m'attaque aux jeunes de ton club. Je pourrai te dire que ce sont les joueurs qui ont manqué de respect aux spectateurs pour le niveau de jeu proposé. Pour les jeunes suresnois, ils préfèrent jouer sous les couleurs d'un club plutôt que sous celles d'un rassemblement départemental. Tout cela pour essayer de te faire comprendre qu'à Suresnes la priorité donnée à la formation et à l'école de rugby est une réalité et que cela doit également se traduire par le jeu proposé par les seniors qui doit être suffisamment attrayant pour donner envie de pratiquer ce rugby là. Et, donc, pour en revenir à l'origine de "ma colère", le match de dimanche dernier était à l'opposé d'un rugby attrayant (qui n'est pas nécessairement synonymes de grandes envolées comme, je crois, tu l'as écrit plus haut).astérix has written Je suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai ...Je trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site [color=red][url=http://www.savrugby.org]www.savrugby.org[/url]/[/color], tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : Gegenne
PUC - L'Aigle : le Puc
Nantes - Cergy Pontoise : Pontoise
Blois - Vierzon : Vierzon
Suresnes - Orsay : Suresnes
Vitry sur Seine - Trignac : Vitry
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : rennes
PUC - L'Aigle : le Puc
Nantes - Cergy Pontoise : Pontoise
Blois - Vierzon : Vierzon
Suresnes - Orsay : Suresnes
Vitry sur Seine - Trignac : trignac :)
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : 15 - 10
PUC - L'Aigle : 14 - 6
Nantes - Cergy Pontoise : 12 - 27
Blois - Vierzon : 9 - 23
Suresnes - Orsay : 23 - 9
Vitry sur Seine - Trignac : 17 - 7
:P:P:P
Votre avis ?
1) gennevilliers
2)puc
3)cergy
4)vierzon
5)suresne
6)vitry
Votre avis ?
pareil
visky has written1) gennevilliers 2)puc 3)cergy 4)vierzon 5)suresne 6)vitry
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : 12_18
PUC - L'Aigle : 24_6
Nantes - Cergy Pontoise :15_11
Blois - Vierzon : 9 - 23
Suresnes - Orsay : 23 -24
Vitry sur Seine - Trignac : 17 - 7
Votre avis ?
barge has writtenRennes - Gennevilliers : 12_18 PUC - L'Aigle : 24_6 Nantes - Cergy Pontoise :15_11 Blois - Vierzon :...pareil
Votre avis ?