Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mais où sont les Drancéens?????

BAJ 01805 msgpm
Allez y c'est open ass pour tous....... :o

Votre avis ?

Super-who-man5 msgpm
.......................................

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
BAJ 01 has writtenAllez y c'est open ass pour tous....... :o
on hiberne, on fait chier ces cons de provinciaux sur leur plage dans leur campagne et leur montagne a la con pour mieux apprecier nos bouchons de l année!!!!

Votre avis ?

patt71182 msgpm
A voir le titre du post je ne dirai qu'une seule chose mon cher Baj......DTC!!!!! Je sais elle était facile , c'est d'ailleurs pour ça que Ludo l'a laissé passer.....:cool::cool:

Votre avis ?

Super-who-man5 msgpm
Ludo fait dans le facile ??????????

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Super-who-man has writtenLudo fait dans le facile ??????????
la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?

Votre avis ?

Super-who-man5 msgpm
sorry .............. je te trouve un peu légé ....... tu aurais du écrire : " mais où les as tu donc rangés tes crampons vert flo" ............. petit joueur !!!!!!!!!!! lol

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
quel que soit l'endroit... Lulu sera toujours égal à lui-même... un tout ptit peu excessif mais tellement vrai ! ;)

Votre avis ?

Super-who-man has writtensorry .............. je te trouve un peu légé ....... tu aurais du écrire : " mais [b]où[/b] les as ...
moi je sais !!!! DTC!:D

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
méousonlécitédor???? has written
la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?
je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????

Votre avis ?

ludoduchichkebab has written
je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????
arriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:D

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
ludoduchichkebab has written
méousonlécitédor???? has written la preuve est!!!! il a rejoint la tribu...
arriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:D
il nous reste que ca, les vieux habits, les souvenirs et ..................... notre mauvaise foi! laisse nous au moins ca!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez vous..... ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
salut et merci grand fou

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son sl...
tu peux attendre longtemps , la bete ne porte que des calecons découpé dans des rideaux!!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
BAJ 01 has writtenLudo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez v...
j y veillerai du bords de touche!de la ou ( vu ) je suis le plus fort!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son sl...
moi aussi je t'aime mon micka

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
CHOUBAKER has written
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN...
moi aussi je t'aime mon micka
bon ca va alors....

Votre avis ?

ticoeur4 msgpm
hello a tous bon stage les gars

Votre avis ?

Login / Sign up