Allez y c'est open ass pour tous....... :o
Votre avis ?
.......................................
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAllez y c'est open ass pour tous....... :oon hiberne, on fait chier ces cons de provinciaux sur leur plage dans leur campagne et leur montagne a la con pour mieux apprecier nos bouchons de l année!!!!
Votre avis ?
A voir le titre du post je ne dirai qu'une seule chose mon cher Baj......DTC!!!!! Je sais elle était facile , c'est d'ailleurs pour ça que Ludo l'a laissé passer.....:cool::cool:
Votre avis ?
Ludo fait dans le facile ??????????
Votre avis ?
Super-who-man has writtenLudo fait dans le facile ??????????la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?
Votre avis ?
sorry .............. je te trouve un peu légé .......
tu aurais du écrire :
" mais où les as tu donc rangés tes crampons vert flo" .............
petit joueur !!!!!!!!!!! lol
Votre avis ?
quel que soit l'endroit... Lulu sera toujours égal à lui-même... un tout ptit peu excessif mais tellement vrai ! ;)
Votre avis ?
Super-who-man has writtensorry .............. je te trouve un peu légé ....... tu aurais du écrire : " mais [b]où[/b] les as ...moi je sais !!!! DTC!:D
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenje les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????Super-who-man has writtenLudo fait dans le facile ??????????la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenarriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:Dméousonlécitédor???? has writtenje les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????Super-who-man has writtenLudo fait dans le facile ??????????la preuve est!!!! il a rejoint la tribune mobile... dixit BB ayé on est mort! lacheur! et tes crampons vert fluo ??? t'en fais quoi?
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenil nous reste que ca, les vieux habits, les souvenirs et ..................... notre mauvaise foi! laisse nous au moins ca!!!!ludoduchichkebab has writtenarriver a un certain age on devient plus materialiste je comprends (c'est moche la veilleisse) et tu crois que le caleçon d'aker je pourrais ... ou lui aussi ?:Dméousonlécitédor???? has written la preuve est!!!! il a rejoint la tribu...je les garde au chauds, de toutes manieres ils ne peuvent servir qu a moi , ils avancent pas et ne font que provoquer la colere.............................. qui ( vu!!!) en voudrait?????
Votre avis ?
Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens.....
Bonne saison et éclatez vous..... ;)
Votre avis ?
salut et merci grand fou
Votre avis ?
MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
Votre avis ?
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son sl...tu peux attendre longtemps , la bete ne porte que des calecons découpé dans des rideaux!!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenLudo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez v...j y veillerai du bords de touche!de la ou ( vu ) je suis le plus fort!!!!
Votre avis ?
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son sl...moi aussi je t'aime mon micka
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenbon ca va alors....le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN...moi aussi je t'aime mon micka
Votre avis ?
hello a tous
bon stage les gars
Votre avis ?