Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PLAY DOWN - LES MAINTENUS - LES RELEGUES - LES INDECIS

BRUGAL73102 msgpm
Pour moi : MAINTENUS : ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX INDECIS : TOURNEFEUILLE 23 MAZAMET 19 MAULEON 22 (1 place) CHAMBERY 21 MORLAAS 24 (1 place) LA SEYNE 33 ST JEAN 30 LOURDES 27 (2 places) ORTHEZ 30 BUGUE 28 ST MEDARD 28 (2 places) OLORON 32 NIORT 30 TOURS 25 (2 places)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
tu as oublié MONTEUX qui est en balottage défavorable.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
J'espere de tout coeur que mauleon va se maintenir

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oloron va aller chercher son maintien dès le prochain match à bédarrides j'espère!!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
LA Seyne a 34 et non 33

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Pour moi : MAINTENUS : [h=#FFFF99]ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS[/h] RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX INDECIS : [h=#00CCFF]TOURNEFEUILLE 23[/h] MAZAMET 19 [h=#CCFFFF]MAULEON 22[/h] (1 place) [h=#FFFF99]CHAMBERY 21[/h] MORLAAS 24 (1 place) [h=#FFFF99]LA SEYNE 33[/h] ST JEAN 30 [h=#CCCCCC]LOURDES 27[/h] (2 places) [h=#FFFF99]ORTHEZ 30 BUGUE 28 [/h]ST MEDARD 28 (2 places) [h=#CCCCCC]OLORON 32 NIORT 30[/h] TOURS 25 (2 places

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
méfiez vous de st médard...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pipasol has writtenméfiez vous de st médard...
saint médard est en forme ascendante en plus...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lorne has writtenJ'espere de tout coeur que mauleon va se maintenir
Moi aussi. Ainsi qu'Oloron bien entendu mais aussi Morlaas, Orthez et St Jean. Bonne chance a tous ces clubs.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
je pense que saint medard est entrain de trouver son jeu ils vont a mon avis tous donner

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
edrfco has written
lorne has writtenJ'espere de tout coeur que mauleon va se maintenir
Moi aussi. Ainsi qu'Oloron bien entendu mais aussi Morlaas, Orthez et St Jean. Bonne chance a tous ces clubs.
Oloron aura de belles affiches pour son playdown:lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
La Seyne à la trappe comme ça gambi nous fera plus chier en fèd 1

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
CJ's back has writtenLa Seyne à la trappe comme ça gambi nous fera plus chier en fèd 1
ah non surtout pas il arrêterais pas de venir au stade aprés pffffffffff:D:D:D

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
orthez et st medard voilà mon prono avec en plus leur b en phases finales!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : LILLE Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES. Après avoir avec de possibles sanctions financières......

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
dis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait maintenu probable!!!;););)
Supermerlu has writtenPour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : L...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]ERREUR LA SEYNE 34 et non 33[/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
le bolide has writtendis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait mainte...
L'important ce sera de l'écrire à la dernière journée ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS, va tous donner face à NIORT pour son maintien

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Poule A : Il y aura au moins 1 habitué de la F1 qui descendra (Montmélian accompagné soit de Monteux (promu) soit de Lille). Même si je pense que les Nordistes se maintiendront. Poule B : soit 2 promus descendront (Mazamet & Tournefeuille) soit Mauléon (habitué de F1) en accompagnera 1 des 2 (Mazamet position délicate). Poule C : Vallée du Girou (promu) déjà en F2... Chambéry (autre promu) en position délicate... Morléaàs (habitué de F1) peut très bien descendre... ce que je ne pense pas.. Poule D : (Poule de la mort) puisque 'un habitué de F1 descendra à coup sûr (Lourdes ou SJDL) qui accompagnera Poitiers (déjà en F2). Poule E : 1 voir 2 promus descendra (ont) puisque si Epernay est déjà en F2, la lutte entre Orthez & St Médard (promus également) et Le Bugue (valeur sûr de F1) sera âpre.. Poule F : Bédarrides habitué de F1 est en F2. Tours (promus) à du retard... Niort et Oloron (habitués de F1) me semblent assez "costauds" pour rester en F1... Possible Promus qui descendraient : 9/10 !!!! Possible Habitués de F1 qui descendraient : 6 Soit 15 équipes pour 12 places pour l'étages inférieur !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up