Pour moi :
MAINTENUS : ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS
RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX
INDECIS :
TOURNEFEUILLE 23 MAZAMET 19 MAULEON 22 (1 place)
CHAMBERY 21 MORLAAS 24 (1 place)
LA SEYNE 33 ST JEAN 30 LOURDES 27 (2 places)
ORTHEZ 30 BUGUE 28 ST MEDARD 28 (2 places)
OLORON 32 NIORT 30 TOURS 25 (2 places)
Votre avis ?
tu as oublié MONTEUX qui est en balottage défavorable.
Votre avis ?
J'espere de tout coeur que mauleon va se maintenir
Votre avis ?
oloron va aller chercher son maintien dès le prochain match à bédarrides j'espère!!!!
Votre avis ?
LA Seyne a 34 et non 33
Votre avis ?
Pour moi :
MAINTENUS : [h=#FFFF99]ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS[/h]
RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX
INDECIS :
[h=#00CCFF]TOURNEFEUILLE 23[/h] MAZAMET 19 [h=#CCFFFF]MAULEON 22[/h] (1 place)
[h=#FFFF99]CHAMBERY 21[/h] MORLAAS 24 (1 place)
[h=#FFFF99]LA SEYNE 33[/h] ST JEAN 30 [h=#CCCCCC]LOURDES 27[/h] (2 places)
[h=#FFFF99]ORTHEZ 30 BUGUE 28 [/h]ST MEDARD 28 (2 places)
[h=#CCCCCC]OLORON 32 NIORT 30[/h] TOURS 25 (2 places
Votre avis ?
méfiez vous de st médard...
Votre avis ?
pipasol has writtenméfiez vous de st médard...saint médard est en forme ascendante en plus...
Votre avis ?
lorne has writtenJ'espere de tout coeur que mauleon va se maintenirMoi aussi. Ainsi qu'Oloron bien entendu mais aussi Morlaas, Orthez et St Jean. Bonne chance a tous ces clubs.
Votre avis ?
je pense que saint medard est entrain de trouver son jeu ils vont a mon avis tous donner
Votre avis ?
edrfco has writtenOloron aura de belles affiches pour son playdown:lol:lorne has writtenJ'espere de tout coeur que mauleon va se maintenirMoi aussi. Ainsi qu'Oloron bien entendu mais aussi Morlaas, Orthez et St Jean. Bonne chance a tous ces clubs.
Votre avis ?
La Seyne à la trappe comme ça gambi nous fera plus chier en fèd 1
Votre avis ?
CJ's back has writtenLa Seyne à la trappe comme ça gambi nous fera plus chier en fèd 1ah non surtout pas il arrêterais pas de venir au stade aprés pffffffffff:D:D:D
Votre avis ?
orthez et st medard voilà mon prono avec en plus leur b en phases finales!
Votre avis ?
Pour moi :
MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON
MAINTENU Très probable : LILLE
Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS
RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES.
Après avoir avec de possibles sanctions financières......
Votre avis ?
dis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait maintenu probable!!!;););)
Supermerlu has writtenPour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : L...
Votre avis ?
[b]ERREUR LA SEYNE 34 et non 33[/b]
Votre avis ?
le bolide has writtendis donc l ami supermerlu , tu ne voudrais pas me faire plaisir en disant que le bugue serait mainte...L'important ce sera de l'écrire à la dernière journée ;)
Votre avis ?
TOURS, va tous donner face à NIORT pour son maintien
Votre avis ?
Poule A : Il y aura au moins 1 habitué de la F1 qui descendra (Montmélian accompagné soit de Monteux (promu) soit de Lille). Même si je pense que les Nordistes se maintiendront.
Poule B : soit 2 promus descendront (Mazamet & Tournefeuille) soit Mauléon (habitué de F1) en accompagnera 1 des 2 (Mazamet position délicate).
Poule C : Vallée du Girou (promu) déjà en F2... Chambéry (autre promu) en position délicate... Morléaàs (habitué de F1) peut très bien descendre... ce que je ne pense pas..
Poule D : (Poule de la mort) puisque 'un habitué de F1 descendra à coup sûr (Lourdes ou SJDL) qui accompagnera Poitiers (déjà en F2).
Poule E : 1 voir 2 promus descendra (ont) puisque si Epernay est déjà en F2, la lutte entre Orthez & St Médard (promus également) et Le Bugue (valeur sûr de F1) sera âpre..
Poule F : Bédarrides habitué de F1 est en F2. Tours (promus) à du retard... Niort et Oloron (habitués de F1) me semblent assez "costauds" pour rester en F1...
Possible Promus qui descendraient : 9/10 !!!!
Possible Habitués de F1 qui descendraient : 6
Soit 15 équipes pour 12 places pour l'étages inférieur !!!!
Votre avis ?