Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PLAY DOWN - LES MAINTENUS - LES RELEGUES - LES INDECIS

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
epernay c'est certain est relegué en féderale 2 pour le maitien je pense que le bugue a des chances pour le reste je ne sais pas trop

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Eric Pied has writtenJe crains qu'il y ait trop de clubs relégables financièrement... Va pas y'en avoir assez pour jouer ...
+1 !!!! Il est même possible qu'il y ait un basculement F1/F2 entre les "condamnés financiers de F1" et "les vertueux budgétaire de F2" !!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
COLUMBO73 has writtenOn y voit plus clair désormais, à moins de miracles, 3 places restent à pourvoir : MAINTENUS : [colo...
J'étais pas loin.....
Supermerlu has writtenPour moi : MAINTENUS SÛR: [color=blue]ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON[/color] MAINTE...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Les meilleur troisième de PLAY DOWN [/b][/u](3 équipes voir 4 seront encore sauvées) ([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1574547[/url]) [u]Prochaine journée 3eme[/u] (28/03/10) LE BUGUES 34 (Le Bugue (2) - Orthez (1) ) LOURDES 31 (Lourdes (3) - Poitiers (4) ) SAINT-MEDARD 32 (Saint-Médard (3) - Epernay (4) ) TOURS 28 (Tours (3) - Bédarrides (4) )

Votre avis ?

push463 msgpm
COLUMBO73 has writtenC'est mathématiquement impossible
[b]faux ! c'est mathématiquement possible [/b]même s'il faut un heureux concours de circonstances pour que ça colle en sachant que Chy n'a pas son destin entre les mains Je suis comme Bernard : j'y crois On le sait tous, ça sera difficile mais[b] il reste un espoir [/b]: il faut le jouer à fond Il faut faire le maxi sur le terrain et après on verra. Pas la peine de penser maintenant aux éventuels pb financiers des autres clubs. Place au jeu. Le SOC n'est pas mort ! Allez les jaunes, on est avec vous et on va pousser très fort les 4 prochaines journées.

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
100% OK avec Push & Bernard! Le SOC is not dead !!!!! allez les petits jaunes et noirs! ++

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Tous comme l'US TOURS, n'est pas mort

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
jibouneta has writtenTous comme l'US TOURS, n'est pas mort
c'est beau d'y croire encore:)

Votre avis ?

centre182 msgpm
au bout dumonde has written
jibouneta has writtenTous comme l'US TOURS, n'est pas mort
c'est beau d'y croire encore:)
L'espoir fait vivre. Et je suis comme jibouneta, je crois au possible maintien de l'UST.

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
4 matchs à 4 points 16 + 23 = 39 points 5 défaites de Morlaas sans bonus = 28 points Mathématiquement, c'est pas perdu ...
Nono Jr has written100% OK avec Push & Bernard! Le SOC is not dead !!!!! allez les petits jaunes et noirs! ++

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Supermerlu has writtenPour moi : MAINTENUS SÛR: ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, LA SEYNE, OLORON MAINTENU Très probable : L...
Hélas pour les rélégables... J'avais tout bon !!!! C'est vrai qu'avec un championnat où on garde les points de la 1ère phase... Certains handicaps... Sont irrattrapables...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down :[/u] [b] 1 St Médard en Jalles : 48 pts[/b] 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Votre avis ?

Login / Sign up