Attention Montmélian était dans une poule hyper difficile
Votre avis ?
Il serait fort dommage de voir les 2 clubs savoyards en federale 2. Je n'y crois pas une seconde...
Votre avis ?
A mon avis les play down vont etre tres ouvert parce que meme si certaine equipe sont deja releguée apres avoir pris des piquette tous les dimanches lors de la premiere phase il vont avoir les cros contre des equipes qui seront un peu plus prenable pour eux vivement dimanche pour les surprises
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour moi : Ballotage défavorable : MONTEUX & TOURS RELÉGUÉS SÛR: MONTMELIAN, VALLÉE DU GIROU, POITIE...Verdict de cette 1ère journée : Montmélian, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay, Bédarrides en ayant perdu chez eux... sont déjà en F2 !!!! Et Tours en ayant perdu chez lui contre Niort est en ballotage plus que défavorable !!!!!!
Votre avis ?
Tu y crois pas toi, à 16/17 à la 82ème on y croiyait,
maintenant le rideau est tombé.
boubagump (usc) has writtenIl serait fort dommage de voir les 2 clubs savoyards en federale 2. Je n'y crois pas une seconde...
Votre avis ?
[u][b]Les maintenues pour l'instant[/b][/u](1er journée de PLAY DOWN)
Orléans 35, Lille 29, Dijon 32, Mauléon 26, Romans 37, Morlaàs 28, La Seyne 38, Saint Jean de Luz 31,
Orthez 35, Saint-Médard 31, 1 Oloron 36, Niort 34
[u][b]Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien.[/b][/u]
Monteux 24, Montmélian 13, Tournefeuille 23, Mazamet 23, Chambéry 22, Vallée du Girou 12, Lourdes 31, Poitiers 8, Le Bugue 29, Epernay 2, Tours 26, Bédarrides 10
[u][b]Ceux qui peuvent encore y croire au maintien, ils ceux batteront jusqu'au bout et ne lâcheront rien.[/b][/u]
Monteux
Tournefeuille
Chambéry
Lourdes
Le Bugue
Tours
Mazamet
[u][b]Les compomis à la reléguations[/b][/u]
Montmélian
Vallée du Girou
Poitiers
Epernay
Bédarrides
Votre avis ?
Pour Mazamet tu peut nous compter dans ceux qui se battrons jusqu'au bout, en plus en ayant vu que notre poule de 1ere phase était je pense d'un niveau supérieur à d'autres, nos amis de Chambéry et de Montmélian comprendront........
Votre avis ?
jibouneta has written............... [u][b]Les reléguables, certains peuvent encore y croire au maintien.[/b][/u] Monteux...Je sais que "l'espoir fait vivre"... Mais désolé... Montmélain, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay & Bédarrides... Ont trop peu de points pour espérer ce maintenir...... Il faut AUSSI être réaliste, et leur résultat de la 1ère journée des Play Down.. Les condamnent....
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]Les maintenues pour l'instant[/b][/u](1er journée de PLAY DOWN) Orléans 35, Lille 29, Dijon 32...Merci l'ami même si ca va etre très compliqué.......... :D:D:D:D
Votre avis ?
Supermerlu has written[u][b]Ceux qui peuvent encore y croire au maintien, ils ceux batteront jusqu'au bout et ne lâcheront rien comme : [/b][/u] Monteux Tournefeuille Chambéry Lourdes Le Bugue Tours Mazametjibouneta has written............... [u][b]Les reléguables, certains peuvent encore y croire au main...Je sais que "l'espoir fait vivre"... Mais désolé... Montmélain, Vallée du Girou, Poitiers, Epernay & Bédarrides... Ont trop peu de points pour espérer ce maintenir...... Il faut AUSSI être réaliste, et leur résultat de la 1ère journée des Play Down.. Les condamnent....
Votre avis ?
On y voit plus clair désormais, à moins de miracles, 3 places restent à pourvoir :
MAINTENUS : ORLEANS, LILLE, DIJON, ROMANS, MORLAAS,LA SEYNE,ORTHEZ, NIORT, OLORON
RELEGUES : MONTMELIAN, GIROU, POITIERS, EPERNAY, BEDARRIDES, MONTEUX, CHAMBERY,TOURS
INDECIS :
TOURNEFEUILLE 24 MAZAMET 30 MAULEON 30 (1 place)
ST JEAN 36 LOURDES 31 (1 place)
BUGUE 34 ST MEDARD 32 (1 place)
Votre avis ?
pourkoi tu enterre déjà ton club : Chambéry
non seulement vous avez encore tooutes vos chances et en + y'aura des repèchés vu les problèmes financiers qu'ont la plupart des clubs
Votre avis ?
USRPoise has writtenpourkoi tu enterre déjà ton club : Chambéry non seulement vous avez encore tooutes vos chances et en...par contre les repéchés seront ils de F1 ou de f2?
Votre avis ?
La DNACG, ce décidera quand.
Votre avis ?
Eric Pied has writtenJe crains qu'il y ait trop de clubs relégables financièrement... Va pas y'en avoir assez pour jouer ...D'ou tients tu ses info? on a entendu parlé de cahors et chalon mais ca été démanti
Votre avis ?
Je parle de résultats sur le terrain.
Quand tu perds pour un match de la survie d'un club 6/3 contre un club [b]déja relégué qui a gagné 2 matchs dans la saison[/b]..., franchement, tu y plus.
Tu gagneras pas à Romans et tu gagneras donc plus à l'exterieur. Tu auras donc 8 points au mieux (on marque jamais d'essai donc 3 essais c'est notre score pour la 1ère phase).[b] donc on aura 23+8 : 31 points au mieux[/b]
Morlaas n'a qu'a gagner chez lui contre Girou et aura 28 + 4 (mini) : 32 points
Il lui reste même 4 matchs que je ne compte pas ...
Je suis pationné par ce club, sincèrement ceux qui me connaissent ici le savent, mais cett fois, la messe est dite
Votre avis ?
Moi J'y crois encore, :cool::cool::cool:
Votre avis ?
C'est mathématiquement impossible
Votre avis ?
Désolé mais Chambéry est en F2 Bernard. Columbo 73 a raison.
Votre avis ?
moi aussi je pense que c'est cuit :(:(
Votre avis ?