[u][b]Les matchs pour dimanche prochain:[/b][/u]
Dim 28/02/10
TOURS - NIORT
BEDARRIDES - OLORON
US TOURS, doit pas se rater en PLAY DOWN
Votre avis ?
Et les autres poules ???
Votre avis ?
on dit que les voyages forment la jeunesse - la nous allons battre des records qu'elle conn..rie
Votre avis ?
TITOULISA has writtenon dit que les voyages forment la jeunesse - la nous allons battre des records qu'elle conn..rieBen on aurait ete en JP ca n'aurait pas etait mieux (Lavaur, Marseille, Beziers...) par contre peut etre que le tresorier aurait ete content encore que ca reste a demontrer avec la petite chambrée de cet apres midi contre Graulhet. mais c'est vrai il y avait de la concurrence avec Aramits, Morlaas et Maulé a St Jean
Votre avis ?
Et puis Lechardoy va etre content.
Votre avis ?
[size=15][i][b]OLORON 32
NIORT 30
TOURS 25
BEDARRIDES 11[/b][/i][/size]
Votre avis ?
c débile ce championnat
vivement qu'ils changent cette formule
Votre avis ?
Mauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de s en sortir.Par contre la poule avec lourdes et st jean un des deux va passer a la trappe.Ce championnat est vraiment débile.On fait tout pour vider les stades.
Votre avis ?
jibouneta has written[size=15][i][b]OLORON 32[/b][/i] [i][b]NIORT 30[/b][/i] [i][b]TOURS 25[/b][/i] [i][b]BEDARRIDES 11[/...Bédarrides est déjà en F2.
Votre avis ?
[u][b]Les matchs de l'US TOURS ( PLAY DOWN)[/b][/u]
[b]TOURS - NIORT[/b] 28/02/10
[b]OLORON - TOURS[/b] 7/03/10
[b]TOURS - BEDARRIDES[/b] 28/03/10
[b]NIORT - TOURS[/b] 11/04/10
[b]TOURS - OLORON[/b] 18/04/10
[b]BEDARRIDES - TOURS[/b] 02/05/10
Votre avis ?
surtout c'est un championnat injuste...Orthez va batailler pour se maintenir alors qu'ils ont frolé le JP....
Votre avis ?
dis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours
à priori, j'y serai dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
jibouneta has written[size=15][i][b]OLORON 32[/b][/i] [i][b]NIORT 30[/b][/i] [i][b]TOURS 25[/b][/i] [i][b]BEDARRIDES 11[/...ç'est la météo, pour le printemps?:)
Votre avis ?
Hugo has writtendis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours à priori, j'y s...[b]TOURS - NIORT[/b] dim. 15h00 (normalement) Union Sportive De Tours Rugby (US TOURS) [i][u][b]STADE TONNELLE[/b][/u][/i] 55 bd Tonnellé 37000 TOURS Tel: 02 47 39 28 15 fax :02 47 37 57 94 ps: content de retrouver les Niortais
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenMauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de s en sortir.Par cont...et alors t'es pas content que l'on puisse rester en fed1?
Votre avis ?
one again... has writtenPas de discour avec les agressifs.:(:(AVIRON64 has writtenMauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de ...et alors t'es pas content que l'on puisse rester en fed1?
Votre avis ?
jibouneta has writtenNous aussi, nous sommes contents de retrouver les Tourangeaux ! Enfin, ça dépendra du résultat du match :/Hugo has writtendis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours...[b]TOURS - NIORT[/b] dim. 15h00 (normalement) Union Sportive De Tours Rugby (US TOURS) [i][u][b]STADE TONNELLE[/b][/u][/i] 55 bd Tonnellé 37000 TOURS Tel: 02 47 39 28 15 fax :02 47 37 57 94 ps: content de retrouver les Niortais
Votre avis ?
Aller Tours faut tout donner pour ces play down!;)
Votre avis ?
[b]Les distances en km[/b] (les voyages vont être longs)
TOURS - NIORT (173 km)
TOURS - OLORON (603 km)
TOURS - BEDARRIDE (697 km)
OLORON - NIORT (446 km)
OLORON - BEDARRIDES (591 km)
NIORT - BEDARRIDES (777 km)
Votre avis ?
jibouneta has written[b]Les distances en km[/b] (les voyages vont être longs) TOURS - NIORT (173 km) TOURS - OLORON (603 ...Long... surtout pour Bédarrides avec plus de 4000 bornes aller retour pour trois déplacements et quasiment aucune chance de se maintenir. On touche vraiment aux limites de la formule.
Votre avis ?