[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=125&p=13[/url]
Votre avis ?
Mon ami à qui je n'ai rien demandé: sache que je poste où je veux, même sur le sujet de Strasbourg si j'ai envie donc tu le prends sur un autre ton stp.
Deuxiemement, AVIRON a lancé une petite pique envers Mauléon, je lui réponds donc dans la joie et la bonne humeur et je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire.
Sans rancune. Au fait bravo pour votre victoire.
Votre avis ?
[u][b]Dimanche prochain[/b][/u] (07/03/10)
(pronos).
OLORON - TOURS (aller une victoire de nos petit orange et bleus sur le terrain des Oloranais)
BEDARRIDES - NIORT (une victoire des Bedarridais sur des Niortais)
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]Dimanche prochain[/b][/u] (07/03/10) (pronos). OLORON - TOURS (aller une victoire de nos petit...tu peux toujours rêver pour une victoire de tours:D:D:D
Votre avis ?
VICTOIRE D OLORON ET DE NIORT - LE DESTIN DE LA POULE SERA SCELLE
Votre avis ?
TITOULISA has writtenVICTOIRE D OLORON ET DE NIORT - LE DESTIN DE LA POULE SERA SCELLEje signe de suite :D
Votre avis ?
TITOULISA has writtenVICTOIRE D OLORON ET DE NIORT - LE DESTIN DE LA POULE SERA SCELLEje crois qu'elle est déjà scellée :D:D:D
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenVous allez un peu vite tous là. Mathématiquement rien n'est encore fait. Meme si Oloron et Niort l'emporte avec BO dimanche prochain. Il n'y aura alors que 15 et 13 points d'avance sur Tours et il restera encore 4 matches. C'est vrai que ce sera tout de même un grand pas pour les 2 équipes mais bon : imaginez que Niort gagne ses 2 matches contre Oloron (ou inversement) et que pendant ce temps là Tours gagne tous les matches restant. Ca deviendrait chaud. Un peu comme l'an dernier dans notre poule de Play Down ou malgré du retard nous avons fini tres proche des 2 1ers. Mais c'est vrai que pour cela il a fallu que l'on gagne tous les matches sauf 1. Tours n'a donc plus droit a l'erreur dès dimanche prochain. Alors à nous de faire tres attention, de ne pas sous estimer les "nordistes" (tout ce qui est au nord de l'Adour ou meme du gave de Pau, c'est le Nord. Au dessus de la Garonne c'est le Grand Nord), de ne pas leur laisser prendre confiance. Allez les bleus. A+TITOULISA has writtenVICTOIRE D OLORON ET DE NIORT - LE DESTIN DE LA POULE SERA SCELLEje crois qu'elle est déjà scellée :D:D:D
Votre avis ?
jibouneta has writtenTOURS, ne doit pas perdre pied dès dimanche, en déplacement sur les terres Oloronnaise. Pour espérer...::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenJe ne savais pas que le TGV arrivait jusqu'a Oloron. A cette vitesse là, l'US Tours ne se déplace pas en bus... Enfin le désenclavement du Haut Béarn. Ouf, dans 2 ans on peut viser la Pro D2. :D:lol:jibouneta has writtenTOURS, ne doit pas perdre pied dès dimanche, en déplacement sur les terres Olor...::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour moi la messe est dite.Aucun suspens dans cette poule
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour moi la messe est dite.Aucun suspens dans cette pouleLes choses sont plutot bien engagées pour Oloron et Niort mais sait on jamais. Cela se jouera en grande partie ce week-end. Si victoire des 2 nommés, ca sera dur pour Tours et impossible pour Beda A+
Votre avis ?
edrfco has writtenDans 6 heures on saura si Tours est en F2 et le Fécéo maintenu et qualifié pour la suite... Allez FCOLe Vaillant has writtenPour moi la messe est dite.Aucun suspens dans cette pouleLes choses sont plutot bien engagées pour Oloron et Niort mais sait on jamais. Cela se jouera en grande partie ce week-end. Si victoire des 2 nommés, ca sera dur pour Tours et impossible pour Beda A+
Votre avis ?
Aller le FCO assurez nous le maintien dès aujourd'hui et mangé moi ces tourangeaux
Votre avis ?
match aussi nul que le résultat...nul ! Quelle première mi-temps endormie chez nos Bleu et blanc... On a vu du jeu qu'en seconde mais pas assez de suivi...dommage mais bon on sauve ce match !
Votre avis ?
ovalie64 has writtenmatch aussi nul que le résultat...nul ! Quelle première mi-temps endormie chez nos Bleu et blanc... ...le nul est logique ?
Votre avis ?
logique si on prends en compte que le FCO a été mou, "frigorifié"... On a rien donné ou trop peu. Une des plus mauvaises prestations de la saison.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenlogique si on prends en compte que le FCO a été mou, "frigorifié"... On a rien donné ou trop peu. Un...MERCI
Votre avis ?
Attendons les réactions des tourangeaux on risque de rigoler!!!
Votre avis ?
[b]1 NIORT 38
2 OLORON 38
3 TOURS 28
4 BEDARRIDES 11 [/b]
[u]Dim 07/03/10[/u]
[b]OLORON 15 - 15 TOURS [/b]
[b]BEDARRIDES 07 - 13 NIORT [/b]
[u][b]PROCHAIN MATCH[/b] [/u]( 3eme journée) [b]28/03/10[/b]
NIORT (1) OLORON (2)
TOURS (3) BEDARRIDES (4)
Votre avis ?