Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

AJL77235 msgpm
Niort - Oloron : 18 - 12 (70ème)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Le classement[/b][/u] NIORT 42 OLORON 39 TOURS 33 BEDARRIDES 11

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
AVIRON64 has writtenUn match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les ...
Là, c'est vraiment histoire de râler car dimanche prochain c'est Pâques ! Et ça c'est pas à cause de la Fédé, il paraît que ça fait plus de 2000 ans que c'est comme ça !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
ah bon c'est Paques ? et alors ? pour info il y en a plein qui vont jouer ce week end , a commencer par les jeunes lors des divers tournois . Pas de trève pascale pour les éducs bénévoles et les jeunes , mais pour les séniors oui !!! cherchez l'erreur .....

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les joueurs PRO, joue ce week end.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pas les pros de Fed 1 ...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Oui, je suis d'accord avec toi les semi PRO, ne joue pas ce week end.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Sacré challenge pour les entraineurs de maintenir un groupe sous pression...entre l'intérêt de la compétition... et le calendrier....désolant

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
CATASTROPHIQUE.............................:mad:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]PROCHAINE JOURNEE (11/04/10)[/b][/u](dans quinze jours) NIORT - TOURS (TOURS peut ce permettre de rêver au maintien à condition de gagner dans quinze jours ou d'être meilleur troisième de Play Down). (Les Tourangeaux comptent sur vous) OLORON - BEDARRIDES

Votre avis ?

Artho zanko2 msgpm
les oloronnais faitent pas les blazzés...:/

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Artho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has written
Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...
Le championnat n'est pas terminé ? 1 match en 5 semaines et je croyais que c'etait un match amical... J'ai tout faut

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
c't surtout la formule de ce championnat qui est débile pour faire plaisir à certains clubs qui jouent avec le pognon qu'ils n'ont pas

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Je ne voie pas en quoi la formule actuelle et les trous dans le calendrier favorisent les clubs dits à pognon. Par contre c'est clair que ce championnat gruyere devient completement inintéressant. Bientot, il n'y aura plus personne dans les stades sauf pour les éliminatoires bien entendu.

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Nietzsche has written
Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
Je crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nietzsche est un oracle, je croyais qu'il etait philosophe. Oops je me suis trompé. Bravo Nietzsche A+

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
gniac has written
Nietzsche has written
Je crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est sûr, s'il a redoublé 3 fois le CM1 ... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up