Niort - Oloron : 18 - 12 (70ème)
Votre avis ?
[u][b]Le classement[/b][/u]
NIORT 42
OLORON 39
TOURS 33
BEDARRIDES 11
Votre avis ?
Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenUn match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les ...Là, c'est vraiment histoire de râler car dimanche prochain c'est Pâques ! Et ça c'est pas à cause de la Fédé, il paraît que ça fait plus de 2000 ans que c'est comme ça !
Votre avis ?
ah bon c'est Paques ? et alors ? pour info il y en a plein qui vont jouer ce week end , a commencer par les jeunes lors des divers tournois . Pas de trève pascale pour les éducs bénévoles et les jeunes , mais pour les séniors oui !!! cherchez l'erreur .....
Votre avis ?
Les joueurs PRO, joue ce week end.
Votre avis ?
Pas les pros de Fed 1 ...
Votre avis ?
Oui, je suis d'accord avec toi les semi PRO, ne joue pas ce week end.
Votre avis ?
Sacré challenge pour les entraineurs de maintenir un groupe sous pression...entre l'intérêt de la compétition... et le calendrier....désolant
Votre avis ?
CATASTROPHIQUE.............................:mad:
Votre avis ?
[u][b]PROCHAINE JOURNEE (11/04/10)[/b][/u](dans quinze jours)
NIORT - TOURS (TOURS peut ce permettre de rêver au maintien à condition de gagner dans quinze jours ou d'être meilleur troisième de Play Down). (Les Tourangeaux comptent sur vous)
OLORON - BEDARRIDES
Votre avis ?
les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Votre avis ?
Artho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...
Votre avis ?
iluro has writtenLe championnat n'est pas terminé ? 1 match en 5 semaines et je croyais que c'etait un match amical... J'ai tout fautArtho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...
Votre avis ?
Artho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
Votre avis ?
c't surtout la formule de ce championnat qui est débile pour faire plaisir à certains clubs qui jouent avec le pognon qu'ils n'ont pas
Votre avis ?
Je ne voie pas en quoi la formule actuelle et les trous dans le calendrier favorisent les clubs dits à pognon.
Par contre c'est clair que ce championnat gruyere devient completement inintéressant.
Bientot, il n'y aura plus personne dans les stades sauf pour les éliminatoires bien entendu.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol:Artho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
Votre avis ?
Nietzsche est un oracle, je croyais qu'il etait philosophe.
Oops je me suis trompé. Bravo Nietzsche
A+
Votre avis ?
gniac has writtenC'est sûr, s'il a redoublé 3 fois le CM1 ... :cool:Nietzsche has writtenJe crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol:Artho zanko has writtenles oloronnais faitent pas les blazzés...:/Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
Votre avis ?