TOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niort
Votre avis ?
jibouneta has writtenTOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niortils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux joueurs et supporters. Et pour toi va te laver le cul, au bout du monde si tu veux...
au bout dumonde has writtenjibouneta has writtenTOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niortils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Hijo de has writtenTours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux ...ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol: soit poli si t'es pas joli!!!!:P et puis l'espoir fait vivre;);)
Votre avis ?
bon rien n'est encore acquis dans cette poule entre Oloron, Niort et Tours. Il nous reste à aller gagner à Tours le we prochain et à préparer une belle réception pour les Niortais
Votre avis ?
Le score final est faux dans le tableau des résultats : [b]64[/b] - [b]8 [/b]est le bon (et non 26 - 3).
9 essais des 3/4, faut pas laisser passer ça ! :cool:
[url]http://www.fco-rugby.com/modules/news/article.php?storyid=336[/url]
Votre avis ?
Aller, TOURS le maintien est important
Votre avis ?
3 avants qui ont joué derrières :o
Votre avis ?
Le mérite à Bédarrides quand même de n'avoir rien lâché même en étant distancé au score. Ressaisissez vous pour les deux dernières journées, ne serait-ce que pour un exploit face à Niort ? Cela nous faciliterait la tâche encore plus mais pour le moment, nous avons le regard braqué vers Tours...:)
Votre avis ?
Les Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher Olorannais
Votre avis ?
jibouneta has writtenLes Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher [b]Olorannais[/b]C'est le petit d'un oloronais et d'un orléanais ? :cool:
Votre avis ?
Au bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol:
Aprés un beau voyage à NIORT (oui oui il fallait bien un porte voix pour se faire entendre dans le tribune debout:P) nous voilà maintenant en attente du math contre OLORON...
Pour nous c'est le même programme que dimanche dernier (Avant match arrosé... pendant le match : allez les petits !!! aprés match arrosé... avec la victoire ???)
De toute les façons il faut bien la finir cette saison et on fera les comptes APRES...
Allez l'US TOURS (la 1 mais aussi la 2!!!)
Votre avis ?
petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol: Aprés un beau voyag...sois poli guignol on se connais pas!!!
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenJe suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol...sois poli guignol on se connais pas!!!
Votre avis ?
petitsumo has writtenPour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le casau bout dumonde has writtenJe suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujou...sois poli guignol on se connais pas!!!
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenJ'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)petitsumo has writtenPour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le casau bout dumonde has written sois poli guignol on se connais pas!!!Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
Votre avis ?
petitsumo has writtenc'est surtout le palmares que l'on retient et le niveau où l'on a joué qui est important!!!! le reste on s' en tapeau bout dumonde has writtenJ'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)petitsumo has written Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !...Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
Votre avis ?
petitsumo has writtenIl parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:au bout dumonde has writtenJ'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)petitsumo has written Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !...Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
Votre avis ?
saly64 has writtenC'est pas FAUX:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (quand même:P)petitsumo has writtenIl parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:au bout dumonde has written Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu ...J'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)
Votre avis ?
TOURS, il faut y croire dimanche à domicile face à l'armada Oloronaises.
Votre avis ?