Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

jibouneta1141 msgpm
TOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niort

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
jibouneta has writtenTOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niort
ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Hijo de9 msgpm
Tours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux joueurs et supporters. Et pour toi va te laver le cul, au bout du monde si tu veux...
au bout dumonde has written
jibouneta has writtenTOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niort
ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Hijo de has writtenTours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux ...
ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol: soit poli si t'es pas joli!!!!:P et puis l'espoir fait vivre;);)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
bon rien n'est encore acquis dans cette poule entre Oloron, Niort et Tours. Il nous reste à aller gagner à Tours le we prochain et à préparer une belle réception pour les Niortais

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Le score final est faux dans le tableau des résultats : [b]64[/b] - [b]8 [/b]est le bon (et non 26 - 3). 9 essais des 3/4, faut pas laisser passer ça ! :cool: [url]http://www.fco-rugby.com/modules/news/article.php?storyid=336[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller, TOURS le maintien est important

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
3 avants qui ont joué derrières :o

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Le mérite à Bédarrides quand même de n'avoir rien lâché même en étant distancé au score. Ressaisissez vous pour les deux dernières journées, ne serait-ce que pour un exploit face à Niort ? Cela nous faciliterait la tâche encore plus mais pour le moment, nous avons le regard braqué vers Tours...:)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher Olorannais

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
jibouneta has writtenLes Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher [b]Olorannais[/b]
C'est le petit d'un oloronais et d'un orléanais ? :cool:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Au bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol: Aprés un beau voyage à NIORT (oui oui il fallait bien un porte voix pour se faire entendre dans le tribune debout:P) nous voilà maintenant en attente du math contre OLORON... Pour nous c'est le même programme que dimanche dernier (Avant match arrosé... pendant le match : allez les petits !!! aprés match arrosé... avec la victoire ???) De toute les façons il faut bien la finir cette saison et on fera les comptes APRES... Allez l'US TOURS (la 1 mais aussi la 2!!!)

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol: Aprés un beau voyag...
sois poli guignol on se connais pas!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujours aussi C-- :lol::lol::lol...
Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has written
petitsumo has writtenAu bout du monde............................. toujou...
Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
petitsumo has written
au bout dumonde has written sois poli guignol on se connais pas!!!
Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
J'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has written
petitsumo has written Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !...
J'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)
c'est surtout le palmares que l'on retient et le niveau où l'on a joué qui est important!!!! le reste on s' en tape

Votre avis ?

saly6446 msgpm
petitsumo has written
petitsumo has written Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !...
Il parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
saly64 has written
petitsumo has written
au bout dumonde has written Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu ...
Il parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:
C'est pas FAUX:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (quand même:P)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS, il faut y croire dimanche à domicile face à l'armada Oloronaises.

Votre avis ?

Login / Sign up