Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

iluro1200 msgpm
L'armada oloronnaise??? tu y vas fort!!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
iluro has writtenL'armada oloronnaise??? tu y vas fort!!!!!:rolleyes:
c'est normal il y connais rien:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Je rigole en disant, l'armada Oloronaise ;)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
allez les bleus!!!!!!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Allez le FCO comme cela, on est serein pour cette première phase. Et les petits gars de Bédarrides seraient également bien inspirés de s'offrir une petite victoire;)

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Et dire qu'aucun 5eme de poule n'était jamais descendu... apparemment il pourrai y avoir une premiere, les stats ne sont pas toujours les même. En espérant que j'aurai tort. Pour voir à St pée le futur championnat de F1 ainsi que les nouvelles recrues...déjà annoncée. Allez le FCO.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
ovalie64 has writtenAllez le FCO comme cela, on est serein pour cette première phase. Et les petits gars de Bédarrides s...
;) je suis à moitié d'accord avec toi : allez gagner à Tours, nous on s'occupe de Bédarrides et... pour le dernier match on fait la fête !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ce championnat est vraiment catastrophique........:mad::mad::mad:

Votre avis ?

centre182 msgpm
Allez l'UST, dommage que la B ne joue pas aujourd'hui. Pour une fois que je peux allé à Tonnellé

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
fikifulu has writtenEt dire qu'aucun 5eme de poule n'était jamais descendu... apparemment il pourrai y avoir une premier...
c'est vrai qu'on a 44 point on est dans les 4 meilleur premier et on peut se retrouvé a descenndre:/. Vivement la nouvelle formule , si on est encore la! deja annoncé ???

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
TOURS bat OLORON : 30 à 29

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Eric Pied has writtenBah c'est cuit comme le poulet du dimanche. Si Niort a engrangé le BO, ça fait 5 pts d'écart. Asta l...
Il faudra compter sur une victoire des Niortais, sur le terrain des Oloronais sans pour autans que oloron obtienne le bonnus defenssif (ça risque d'être dur) NIORT 47 OLORON 45 TOURS 41 BEDARRIDES 11

Votre avis ?

centre182 msgpm
On peu encore finir meilleur 3eme de Fed 1. Mais très beau match de Tours qui nous on fait peur après cette essai casquette (22-29). Premier match de la saison auquel j'assiste et bien je suis content de Tours.

Votre avis ?

centre182 msgpm
Rien n'est joué. Tout peu arrivé encore. L'UST n'est plus club depuis 4 ans, mais j'espere qu'il restera en Fed 1 car les JOUEURS le merite. Même si je sais que cela va être dure.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
et pourquoi pas une victoire des Niortais sans que Oloron obtiens le bonus defenssif sinon en cas défaite de Niort ou bonnus defenssifs de Olorons les carottes seront cuites. La place de troisième risque d'être cher. (a nous la federale 2 et pourquoi pas viser le titre de Federale 2 l'année prochaine). NIORT 47 TOURS 46 OLORON 45 BEDARRIDES 11

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Eric Pied has writtenJB ! Tu es d'un naturel optimiste et c'est très bien. Mais faudrait pas qu'il oublie le réalisme. :D...
Oui, ta raison la messe et dite pour Tours, vive la federale 2 et faire une saison exemplaire comme l'année dernière pour l'année prochaine avec le titre de championt de france de federale 2.;) TOURS n'est pas mort et ne le sera jamais. Parce que TOURS orange et bleu.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
jibouneta has writtenet pourquoi pas une victoire des Niortais [b]sans que Oloron obtiens le bonus defenssif[/b] sinon en...
Si vous marquez le BO et nous le BD, ça fera 46 points pour les 2 équipes et vous passez car sur l'ensemble des 2 matchs où l'on s'est rencontrés vous avez 1 victoire et un nul.

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
On ne sera pas forfait... C'est la dernière en F1

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pas de blagues Béda , il faut finir sur une victoire à la maison , c'est plus facile pour l'apéro d'aprés match .......

Votre avis ?

paten641890 msgpm
ben moi je suis presque convaincu que tu as raison :):)

Votre avis ?

Login / Sign up