enleve a bourg l usbpa et apres on vera !!!
on touche pas a l usbpa pour les bressans ;) les politiciens le savent :rolleyes: :rolleyes:;)
Votre avis ?
Allez Bourg, on compte bien venir chez vous, et si on peux laisser de l'argent à la buvette, ce sera avec grand plaisir.
Bon courage et bon J Prat
ALLEZ VIOLETS ;)
Votre avis ?
lemovice has writtenAllez Bourg, on compte bien venir chez vous, et si on peux laisser de l'argent à la buvette, ce sera...t inquiete pas de probléme ;) ;) faut pas ecouter tout ce qui se dit sur l usbpa ;) sa sera un reel plaisir de vous recevoir ;);)
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/02/21/rugby-federale-1-lusb-gagne-sur-le-terrain-mais-sinquiete-en-coulisse/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has written+1 !!!alaintrigue has writtenmédisance déplacée.dom01 has writtenet si ont faisait tous un petit don,50.100EUROS puisque l on...de toute les façons la mairie esr plus du côté de la jl que de l'usbpa en bon entendeur salut
Votre avis ?
Bjr
si l'info plus haut est exacte , ce dont je n'ai pas de raisons de douter , il n'y a pas le feu car 71000 euros c'est peanuts et là on peut dire que la DNCG se livre à des actes contraires à la morale sur des insectes volants..........!!!!!!!!!!!
POURQUOI cette rigueur et sévèrité excéssives , quand tu lis certains chiffres autrement plus importants pr certains clubs dans les colonnes de MIDOL ? BOURG déplairait-il ? si oui à qui et pourquoi ? On ne va pas être parano mais on se pose des questions qd même............
A l'heure actuelle , il y a au moins 5 clubs de PRO D2 bien mal en point au niveau comptable ................et pas dans les clous de la DNCAG
Sinon ,ça prouve qu'une montée en PRO D2 est difficile , sur le terrain mais aussi sur l'ordinateur du comptable .........et la situation des promus de l'an dernier( lanmezan et aix ) montre bien que désormais le passage de FED 1 à PRO D2 et sa pérennité est quasi infaisable d'où la nécessité de recréer la PROMOTION NATIONALE pour que les 12 premiers de FED 1 ( grosso modo sur 2 à 3 ans tu retrouves tjrs les mêmes clubs , clubs historiques qui ont connu le haut niveau avant l'arrivée du professionnalisme ) et les 3 ou 4 clubs qui traînent en fonds de PRO D2...........Ainsi sera créé un niveau intermédiaire tant sportif que financier , et tt le monde aura la chance et le temps de s'adapter afin de pouvoir espérer grimper en PRO D2 et avoir des chances de se maintenir
Quand à l'idée de mettre la main à la poche , OK mais pas par un don , il faudrait que le club ouvre le capital aux supporters au travers des associations par la possibilité d'acheter régulièrement des parts d'un montant modeste , mais ce sont les petites rivières........Au final , je suis d'accord que don ou capital , le jour où ça va très mal , tu ne récupères rien , mais par contre 1 ) la symbolique du geste est très différente , tant pour celui qui donne que pour celui qui reçoit 2 ) les droits et devoirs sont bien différents..........
ALLEZ ne ns laissons pas abattre , prouvons leur sur le terrain ce que vaut le maillot violet
Votre avis ?
TOUT A FAIT D ACCORD !!!!A QUI PEUT ON AUTANT DEPLAIRE ???? ET VOIR MEME FAIRE DE L OMBRE SANS ETRE EN PRO D2 !!! Y EN A RAS LE BOL DE TOUT CA !!! NOUS ON DEMANDE QU UNE CHOSE C EST VIBRER AVEC LES JOUEURS ET NOTRE FABULEUX PUBLIC !!! JE PENSE FORT AUX JOUEURS AUJOURD'HUI !! NE LACHER RIEN LES GARS ,NOUS ON SERA TOUJOURS LA DERRIERE VOUS !!! LA REPONSE SERA SUR LA PELOUSE!!!
ALLEZZZZZZZZZZZ V
VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEETTTTTTTTTSSS!!!!
VIOLETS UN JOUR , VIOLETS TOUJOURS.
Votre avis ?
La meilleure réponse à la DNACG, à la FFR et toute cette clique : atteindre la finale de F1 !
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr si l'info plus haut est exacte , ce dont je n'ai pas de raisons de douter , il n'y a pas le feu ...Je suis d'accord il faudrait qu'ils ouvrent le capital il ne faudrait pas qu'ils trainent trop je suis persuadé qu'ils retrouveraient pas mal de fond pour celà il faudrait se mettre en commun pour avoir un droit de regard sur la gestion il y a des solutions encore faut-il les utiliser
Votre avis ?
Soutien à l'USBPA, à ses joueurs et à ses supporters exceptionnels.
Moins de soutien à certains "dirigeants" responsables du déficit casserole que ce bon club traîne comme un boulet depuis plusieurs saisons...
Allez VIOLETS!:cool:;)
Votre avis ?
pour une fois on parle tous dans le meme sens ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour une fois on parle tous dans le meme sens ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ;);)C EST DANS LES MOMENTS DIFFICILES QUE L USBPA EST ENCORE PLUS FORTE ET JE PEUS VOUS DIRE QUE JOUEURS DIRIGEANTS STAF BENEVOLE ET SURTOUT SUPPORTERS ON SERA LA ENCORE PLUS MOTIVE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vévé has writtenLa meilleure réponse à la DNACG, à la FFR et toute cette clique : atteindre la finale de F1 !Pourquoi tu penses que Limoges ne se qualifiera pas dans cette poule 1 du J. Prat?.....:) Bienvenue à tout les violets Dimanche à Coubertin!!!
Votre avis ?
Comme dis Violets15, 71 k€ c'est peanuts (quoique!) mais on s'est fait épingler pour 48 k€ (2pts en moins et une amende de 30 k€ avec sursis) donc attention tout de même. Faudrait pas que les pts s'envolent sur le JP.
La DNACG veut faire des exemples et ne lachera pas grand chose. Après c'est clair qu'il y a 2 poids 2 mesures en fonction de comment s'appelle ton club. Regardez pas loin de chez vous avec Bourgoin.
Pour la motivation des joueurs, effectivement cette histoire peut être un atout, ou inversement....une lassitude de voir le financier plomber le sportif et donc des envies de voir ailleurs. Et avec la nouvelle règle des joueurs Français par club, un club formateur comme le votre risque d'attiser la convoitise des pro.
MAis je souhaite une pleine "zénitude" sur cette poule 1 du JP, et que le sportif en sorte vainqueur.
Votre avis ?
Bah Limoges et Bourg :P
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenBah Limoges et Bourg :PLa position d'outsiders nous convient très bien!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[b]Bon j'ai pas pour habitude de raconter trop de conneries [/b] J'ai vu le mail officiel de la DNAC...En voilà un scoop :lol::lol::lol: Bonne route à l'USBPA ;)
Votre avis ?
J'accepte la relegation en f2 si tous les clubs en déficit ont la meme sanction: bourgoin, montauban, tarbes, auch, valence d'agen... j'en passe et des meilleurs, la credibilité de la dncg passe par l'égalité de traitement
Votre avis ?
ça coince à quel niveau et pourquoi ?
[img]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/rugby_francais/ffr/dnacg_2009_graphique_new/333362-1-fre-FR/dnacg_2009_graphique_new.jpg[/img]
Votre avis ?
Comme dit DOUDOU tous derrière les Violets !!!!! et vous verrez qu'il y aura sur le papier des jours meilleurs ! FOIE[b] de Ventrejône !!! ;)
Votre avis ?