alaintrigue has written:):):) +1 :):):)violets15 has writtenBjr si l'info plus haut est exacte , ce dont je n'ai pas de raisons de douter ,...Je suis d'accord il faudrait qu'ils ouvrent le capital il ne faudrait pas qu'ils trainent trop je suis persuadé qu'ils retrouveraient pas mal de fond pour celà il faudrait se mettre en commun pour avoir un droit de regard sur la gestion il y a des solutions encore faut-il les utiliser
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2747205,260/Un-avenir-en-pointilles.html[/url]
Votre avis ?
Vévé has writtença coince à quel niveau et pourquoi ? [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/imag...Ca confirme bien ce que je pense !!
Votre avis ?
On peut quand même penser qu'il y a un peu d'acharnement thérapeutique sur Bourg ...
Votre avis ?
Vévé has writtença coince à quel niveau et pourquoi ? [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/imag...C'est le plan d'une usine à gaz ??? J'éspère bien que Bourg ne sera pas rétrogradé en Fed 2; mais, ne remontez pas en PRO D2 tout de suite, çà va encore pas faire plaisir à certains là haut...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
question: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14 que vont faire les sponsors,rester à Bourg ou ce tourner vers Oyonnax ,avant c'etait les joueurs et maintenant ???????
Votre avis ?
michal71 has writtenon a un plan b d apres le president :lol: ;)Vévé has writtença coince à quel niveau et pourquoi ? [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/i...C'est le plan d'une usine à gaz ??? J'éspère bien que Bourg ne sera pas rétrogradé en Fed 2; mais, ne remontez pas en PRO D2 tout de suite, çà va encore pas faire plaisir à certains là haut...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
l'Annecien has writtenquestion: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probable d'Oyonnax en top 14...Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
Votre avis ?
Blairot has writtenc'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........l'Annecien has writtenquestion: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une montée fort probab...Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
Votre avis ?
poulette01 has writtenOk Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...TristeBlairot has writtenc'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........l'Annecien has writtenquestion: dans l'hypothese d'une retrogation en f2 et d'une...Si on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de trésorerie , en fait on a un super public une super ambiance mais il nous manque peut être depuis quelques années des dirigeants GESTIONNAIRES comme notre voisin en a avec les résultats que l'on connaît , 30 matchs sans défaites en Pro D2 une ambition TOP 14 qui se réalisera ou pas , c'est sûr que si OYO monte avec 60 heures de télé les sponsors de Bourg vont frapper à la porte et je crois que cela est déjà en cours et c'est bien normal car nous on mélange tout .....
Votre avis ?
:lol:
Blairot has writtent inquiete pas pour le porte monnaie nos dirigeants sont entrain de remonté financierement et sportivement le club !!!!!!!!!!! ;) :D mais blairot si tu veus faire un cheque y a pas de soucis :lol: :lol: .poulette01 has writtenOk Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...TristeBlairot has writtenSi on avait beaucoup de sponsors on ne manquerait pas de tr...c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisés pour l'USBPA ........
Votre avis ?
Ils ont qu'a remettre les places à leur ancien prix pour le JP
18 000 X 3€ = 54 000€ de trouver ;)
Votre avis ?
Il me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la façon dont les subventions exceptionnelles ont été obtenues la saison dernière...
Votre avis ?
doudou01 has written:lol:Si je gagne au loto pas de problèmes je crache :D:D:DBlairot has writtent inquiete pas pour le porte monnaie nos dirigeants sont entrain de remonté financierement et sportivement le club !!!!!!!!!!! ;) :D mais blairot si tu veus faire un cheque y a pas de soucis :lol: :lol: .poulette01 has written c'est quoi deja le post ?petit rappel : tous mobilisé...Ok Poulette excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher mais tu as raison mobilisons nous et vite ouvrons notre porte monnaie car sinon Verchère sera bientôt morne plaine ...Triste
Votre avis ?
olivier has writtenIl me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cette saison, mais la f...J'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un généreux donateur (?) il reste quand même 390.000 € à trouver ce n'est pas une paille et puis la DNACG à entendre certain ne nous aimes pas , ce n'est pas valable comme argument , si elle nous rétrograde c'est qu'elle à ses raisons comptables et financières , il faut arrêter Messieurs les Dirigeants de nous faire prendre etc etc ......
Votre avis ?
Blairot has writtenJ'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un...Peut être, mais ce n'est pas la raison de la rétrogradation, donc faut arrêter avec un trou financier.
Votre avis ?
Rappelons tout de même que ce n'est pas la DNACG qui rétrograde, mais la FFR, qui seule est décisionnaire...
Votre avis ?
olivier has writtenRappelons tout de même que ce n'est pas la DNACG qui rétrograde, mais la FFR, qui seule est décision...Exact mais je trouve qu'on en parle trop de cette affaire et puis il n'y a pas de fumée sans feu...
Votre avis ?
Blairot has writtença c est le passif , dette etaler sur 2 a 3 ans ;) ;) tout est calculer dans le budget 2009-2010 etc ........ sur le budget 2009 -2010 tout calculer on est pas mal !!!!!!! ;)olivier has writtenIl me semble que la rétrogradation n'est pas à cause d'un trou financier sur cett...J'avais cru comprendre que le déficit était de 490.000 € en début de saison moins les 100.000 € d'un généreux donateur (?) il reste quand même 390.000 € à trouver ce n'est pas une paille et puis la DNACG à entendre certain ne nous aimes pas , ce n'est pas valable comme argument , si elle nous rétrograde c'est qu'elle à ses raisons comptables et financières , il faut arrêter Messieurs les Dirigeants de nous faire prendre etc etc ......
Votre avis ?
He ben Blairot tes vacances vers les cimes t'ont pas arrangé !!!!!!tuvois ce que je veux dire ????!!!!:mad:
Votre avis ?