Vous avez une idée des poules de 4 ?:/
Votre avis ?
Chalon, Lons, Chatenoy, Tournus :(:(:P
Votre avis ?
palou has writtenChalon, Lons, Chatenoy, Tournus :(:(:PGénial, je ressignes !
Votre avis ?
Al padchénou has writtenVous avez une idée des poules de 4 ?:/Moi j'ai la mienne : St-Apo :) St-Firmin Migennes RCD
Votre avis ?
st apo
rcd
genlis
chenove
Votre avis ?
sinon vous avez d autre composition de poule honneur, promo,1 et 2 serie?
Votre avis ?
Attends deadman, nous on se paye un petit délire; tu n'as pas le droit de nous ramener à la réalité aussi brutalement!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
deadman04 has writtenst apo rcd genlis chenoveDommage pour le chiffre des buvettes .... mais c'est pas la bonne ;)
Votre avis ?
Le comité de Franche Comté a réuni les présidents de club hier. Effectivement, en Honneur il y aura 4 poules de 4 en brassage: Bourbon Lancy, Cluny, Vesoul et Lons.
Votre avis ?
palou has writtenLe comité de Franche Comté a réuni les présidents de club hier. Effectivement, en Honneur il y aura ...Attention ,les poules ne sont pas définitives , il peut encore y avoir du changement dû aux rétrogradations ou au refus de monter de certains clubs .
Votre avis ?
bb1889 has writtenPour cette poule, je ne vois ce qui peut changer. Ces 4 clubs étaient en poule basse donc les 2 premiers feront mieux la saison précédente ;):D:Dpalou has writtenLe comité de Franche Comté a réuni les présidents de club hier. Effectivement, en H...Attention ,les poules ne sont pas définitives , il peut encore y avoir du changement dû aux rétrogradations ou au refus de monter de certains clubs .
Votre avis ?
Je verrais bien migennes et toucy dans la même poule, pour les deux autres pourquoi pas le RCD Et st apo.
Votre avis ?
a derniere nouvelle toucy n es pas en honneur :)
Votre avis ?
deadman04 has writtena derniere nouvelle toucy n es pas en honneur :)ça en fait tousser plus d'un :lol::lol::lol: je sort
Votre avis ?
Salut à tous voici quelques infos sur les poules honneur 2010/2011.
Au conditionnel bien sur !!!
Honneur Victoire 4 pts, nul 2 pts et défaite 0, bonus 3 essais 1 pts et défensif 7 oints d'écart 1 pts
4 poules de brassage
DIGOIN
SEURRE
CHENOVE
GUEUGNON
TOURNUS
CHATENOY
GENLIS
MONTCEAU
TALANT
ST FIRMIN
MIGENNES
DIJON
CLUNY
BOURBON
VESOUL
LONS
2éme PHASE LES 8 PREMIERS EN POULE HAUTE AVEC DEUX QUALIFIE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE
LES 8 AUTRES EN POULE BASSE LES DEUX DERNIER DESCENDENT EN PH
RESERVE 0 FORFAIT = +3PTS à la première
1 forfait = + 2 pts à la première
2forfait = + 1 pts pour l'équipe première
Votre avis ?
Si c'est les 2 premiers de chaque poules qui sont qualifié, la poule (Tournus,Chatenoy,Genlis,Montceau) s'annonce déja comme le poule de la mort...
Pour Digoin, si la poule ne change pas... Ce sera un vrai plaisir de jouer contre nos voisins Gueugnonnais!;)
saltim has writtenSalut à tous voici quelques infos sur les poules honneur 2010/2011. Au conditionnel bien sur !!! Hon...
Votre avis ?
LOMU à NEVERS !!!
On n'est pas le 1er Avril pourtant ! On marche sur la tête dans le rugby ! La saison prochaine NEVERS sera peut-être dans la même situation que le RC CHALON cette fin de saison .
Quand on sait les difficultés des petits clubs pour survivre , on se demande où les gros trouvent les sous...qu'ils n'ont peut-être pas !!!:D
Compter les oeufs dans le c.. des poules , certains savent faire :lol:
Votre avis ?
Digoin/Gueugnon ah les beaux derbys d'antan !!!!
les buvettes vont faire le plein !!!
Votre avis ?
deadman04 has writtenst apo rcd genlis chenovec'est cool ça,on va faire les deplacements en roller!!!!!!!LOL
Votre avis ?
bb1889 has writtenLOMU à NEVERS !!! On n'est pas le 1er Avril pourtant ! On marche sur la tête dans le rugby ! La sais...Nevers a plus de budget que le RC Chalon et va tenir encore un moment !!!!!
Votre avis ?