poms has writtenoui oui c'est deux essais! on peut mettre les videos en ligne si vous voulez comme ça on mettra fin ...Vu la vidéo c'est trois essais. En effet si ton arrière ne se fait pas plaquer dans ses 22 mètres par 1 mauléonnais hors jeu, il peut marquer !!!!!
Votre avis ?
merci die hard belle intervention.
Votre avis ?
Des mazamétains avec bon nombre de blessés qui viennent a Tournefeuille qui est au grand complet et qui avait totalement décompréssé au match aller.... Qu est ce qu on va prendre :(:(:(
Votre avis ?
Die Hard has writtenMoi, je dis 4 essais!!!!!!! Allez qui dit mieux?poms has writtenoui oui c'est deux essais! on peut mettre les videos en ligne si vous voulez comme ç...Vu la vidéo c'est trois essais. En effet si ton arrière ne se fait pas plaquer dans ses 22 mètres par 1 mauléonnais hors jeu, il peut marquer !!!!!
Votre avis ?
à DIJON victoire de DIJON contre MAULEON 17 - 11 BD pour MAULEON
Votre avis ?
bof bof.
Vive la saison prochaine...
Votre avis ?
Dijon est mathematiquement en F1 :D:D
Votre avis ?
donc vive la saison prochaine en F1!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
pauvre equipe de dijon pas loin de la F2
Votre avis ?
ange has writtenpauvre equipe de dijon pas loin de la F2Je rentre de bourillot et les joueurs de Mauléon viennent seulement de monter dans le bus.Super sympa cette équipe très bonne ambiance,vraiment de bons gars ainsi que l'encadrement.Je leur souhaite une bonne route et un bon dodo....ça va ils ont pris des somnifères...Donnez des nouvelles dès votre arrivée.A bientôt j'espère et vive cet esprit là.
Votre avis ?
Slt ami mazamétain! Bonne chance pour vous à tournefeuille et gagnez!Courage!Vous pouvez rester en fed 1 si vous gagnez! De la part d'un ami graulhétois!
Votre avis ?
ange has writtenpauvre equipe de dijon pas loin de la F2expliques un peu, la vérité est bonne à entendre
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenSportivement ou administrativement ?ange has writtenpauvre equipe de dijon pas loin de la F2expliques un peu, la vérité est bonne à entendre
Votre avis ?
mathrose has writtença y est; ils sont revenus à l'instant... Esprit amateur à 100%. c'est pour cela qu'on est très fier de les supporter et que nous sommes toujours derrière que ce soit en féd 1 (mais pour combien de temps avec la réforme qui s'annonce) ou en féd 2.ange has writtenpauvre equipe de dijon pas loin de la F2Je rentre de bourillot et les joueurs de Mauléon viennent seulement de monter dans le bus.Super sympa cette équipe très bonne ambiance,vraiment de bons gars ainsi que l'encadrement.Je leur souhaite une bonne route et un bon dodo....ça va ils ont pris des somnifères...Donnez des nouvelles dès votre arrivée.A bientôt j'espère et vive cet esprit là.
Votre avis ?
Sportingman has writtenLes deux peut être?1000 coeurs debout has writtenSportivement ou administrativement ?ange has writtenpauvre equipe de dijon pas loin de la F2expliques un peu, la vérité est bonne à entendre
Votre avis ?
Atchooum has writtentu a vraiment bcp d'humour 1000 cœurs... Cassant à souhait, aigri "all dente", connaisseur peut être...le probleme avec toi c'est que tu ne veux jamais aborder la vérité en face ,le stade aurait pu bénéficier de la descente de la jda à beaucoup de point de vue mais se voyait déja en pro d2 en début de championnat malheureusement il y a la réalité" du terrain ????????????
Votre avis ?
17 RCC Cahors00
Votre avis ?
tournefeuille/mazamet?
Votre avis ?
tournefeuille31- Mazamet 20 avec BO
Votre avis ?
et le résultat de l'équipe 2 svp merci
Votre avis ?