Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PLAY DOWN: LA POULE 2 (Dijon, Tournefeuille, Mauléon, Mazamet)

JVS34 msgpm
xiberoa has writtenLol arretes un peu stp. Ce 18 (et non pas 8) a eu du mal pendant tout le match a tenir le rythme, et...
oui le 18 (en position de 8); il n'a pas pu se trainer tout le match, puisque il etait rentré depuis 10 mn !!!! d'apres "notre" video il n'est pas parti hors jeu; mais ainsi va le rugby et la vie en general !!! l'article paru dans votre edition du sud ouest est pas tres affirmatif sur le hors jeu cordialement

Votre avis ?

Scm662 msgpm
jettsun has writtenMauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicile. Tournefeuiile contre les 2 conc...
Pour cela il va d'abord falloir qu'on batte Mauléon chez nous le 28, qu'on batte Dijon à la maison aussi, et qu'on aille prendre un point de BD au moins à Tournefeuille. Et que dans le même temps Mauléon ne prennent pas de BD nin ne gagne à l'extérieur. ALors là peut-être que ...

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Scm has written
jettsun has writtenMauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicile. Tournefeuiil...
Pour cela il va d'abord falloir qu'on batte Mauléon chez nous le 28, qu'on batte Dijon à la maison aussi, et qu'on aille prendre un point de BD au moins à Tournefeuille. Et que dans le même temps Mauléon ne prennent pas de BD nin ne gagne à l'extérieur. ALors là peut-être que ...
ça fait beaucoup de " si"..............!!!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Atchooum has writtenavec deja deux match à domicile pour Mauléon, rien n'est encore fait dans la poule.
Tout a fait, maintenant espérons que Dijon jouera son role d'arbitre jusqu'au bout....Mais le match du 28 contre Mauléon sera déja décisif dans la course au maintien. Et ne pas sous estimer Tournefeuille qui s est déplacé deux fois et qui vaut surement nettement mieux que ce que nous les avons vu faire a Mazamet.

Votre avis ?

maule639 msgpm
pour l'instant tournefeuille est largement dans le coup pour le maintien mais la pression est sur leurs épaules.Mazamet devrait battre Mauléon dimanche la question étant celle pour nous du bonus défensif.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
le mazamétain has written
Scm has written
jettsun has writtenMauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicil...
ça fait beaucoup de " si"..............!!!!!
CQFD

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Mais en même temps tout est jouable dans cette poule, tout le monde a encore de l'espoir ce qui n est pas le cas dans toutes les poules de play down donc pour nous tous la saison continue.........

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Ceci étant, c'est un vrai crève coeur. Que ce soit nous, Mauléon ou Tournenfeuille, j'ai la faiblesse de penser que ces trois équipes on leur place en F1. Faut en finir avec ces Play down !!! On voit bien, par exemple la différence entre nous et la Vallée du Girou. En F2 on était trés proche, aujourd'hui on leur mettrait 40 points...

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
SCM ne soit pas si présomptueux par rapport à cette equipe de la Vallée du Girou. Pour info, ils viennent de batre Chambéry qui a quand même fini devant nous et pour le peu de jeu envoyé depuis le debut de la saison je ne sais pas comment tu imagines tes 40 points.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Les 40 pts si notre buteur avit été dans un bon jour, Tournefeuille les aurait pris a Mazamet.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ouh la mais faut dégonfler a mazamet!!! ca va pas ou quoi?§§§!!!!!

Votre avis ?

labbaie3117 msgpm
t'inquiètes pas va les 40 tu les prendras à tournefeuille avec ton gros carafon!!! restes humble un peu va! t'auras pas toujours l'arbitre qui te fera des fleurs!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Ca on en reparlera au retour, je pense que Tournefeuille n'a pas montré son vrai visage a Mazamet, mais nous sommes loin des équipes que nous avons affronté en première phase et pendant ces play down tout est possible pour nous comme pour les autres. Puisque Tournefeuille va recevoir Dijon, puis Mazamet et se déplacer à Mauléon. Loin de moi d'avoir le carafon je parles d'un match passé, il ne faut pas oublier qu'en poule vous avez battu Béziers chez vous. Donc que vous devez surement avoir un autre visage chez vous que celui que vous avez montré à la Chevalière. Dijon est prévenu....

Votre avis ?

Scm662 msgpm
jettsun has writtenSCM ne soit pas si présomptueux par rapport à cette equipe de la Vallée du Girou. Pour info, ils vie...
Bon allez je reconnais que 40 c'est trop. Alors dions 35 ca va comme ça ???

Votre avis ?

labbaie3117 msgpm
pauvret va!! t'es sur le terrain au moins?

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Peut etre pas mais sans l excellent N°10 dont on se demande d ailleur ce qu il fait la, Tournefeuille n'a rien d un épouvantail, c est ce qu on voulait dire, et dis toi bien que si tu es sur le terrain, c est grace a des gens comme nous qui sommes autour que tu peut pratiquer ton sport..........

Votre avis ?

labbaie3117 msgpm
je ne remets en aucun cas en doute l'importance des gens autour, et heureusement qu'ils sont la.... par contre un peu d'humilité ferait du bien même si je comprends un certain chauvinisme propre aux supporters de chaque équipe... Quoiqu'il en soit bon courage à tous.. mais allez tournefeuille! :D

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
labbaie31 has writtenje ne remets en aucun cas en doute l'importance des gens autour, et heureusement qu'ils sont la.... ...
On est bien d'accord je ne parlais pas de Tournefeuille ni de sa saison je parlais juste d'un match en particulier ou vous etes peut etre passé a coté. Allez Mazamet...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
labbaie31 has writtenpauvret va!! t'es sur le terrain au moins?
Plus maintenant. Mais je vais retirer ce que j'ai écris. Pourquoi ? Parceque l'un des deux présidents, Luc Frayssinet vient de démissionner et que nous sommes tous dans la crainte que le second Patrik Ruiz, ancien 3° ligne amblématique des années 70-80 face de-même. Donc difficile pour les joueurs et l'ensemble du club, d'être sereins. Ca n'a l'air de rien tout cela, mais c'est peut-être [h=#00CCFF]la fin du Sporting Club Mazamétain[/h]. JE suis immensément triste. JE redoute le pire et toutes les humiliations qui nous pendent aux nez. Puissent ceci étant, que les joueurs en hommage à leurs glorieux aînés et à ce club de 111 ans ne laissent pas tout filer. [size=15]Si l'un d'entre eux lit ces quelques mots, qu'il sache que j'ai vu des gens verser une larme, en passant au conséquences du départ de deux Messieurs comme Luc Frayssinet et Patrick Ruiz.[/size] Peut-être sommes nous pour certains trop pessimistes, mais on ne voit pas comment on pourra repartir. Oh certes, avec descentes sur descentes, jusqu'aux séries il y aura toujours du rugby au pied de la montagne noire. Mais pour le reste ...

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Espérons que les joueurs se battrons jusqu au bout pour obtenir sportivement le maintien en F1, je n en doute pas. Maintenant dommage que Luc Frayssinet se retire avec son départ une page va se tourner.

Votre avis ?

Login / Sign up