Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PLAY DOWN: LA POULE 2 (Dijon, Tournefeuille, Mauléon, Mazamet)

Die Hard64 msgpm
Victoire de mauléon 26-21

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Merçi pour le résultat , bonne fin de match

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Atchooum has written
euskadrome has writtenAllez Mauléon! J'aurais bien aimé que vous soyez dans notre poule. Cela m'aura...
T'as déjà mis la pièce dans la chistera?????... :lol::lol::lol::lol::lol:;);););)
Pas évident de payer une tournée chez JP

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Atchooum has writtensi, tu paies ton premier baby jus.. et pour le reste, tu attends que la soirée que se passe. En 89, ...
Un résumé du match s'il vous plaît

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
C'est une trés belle équipe de Dijon que l'on a vu aujourd'hui à MAULEON Début de match équilibré où les buteurs (LANDARABILCO et JEUVREY) font le score et à la 15' sur un contre et aprés une course de 50 m mauléon marque un essai transformé par LANDARABILCO (13 - 03) Sur le coup d'envoi aprés une bonne récupération du ballon Dijon lance une attaque et JEUVREY intercallé prend l'intérieur et marque en bonne position mais il manquera la transformation (13 - 08) Avant la mi-temps les buteurs reprennent les choses en mains et une pénalité des deux côtés meublent le score (16 - 11 à la pause) à la reprise c'est DIJON qui occupe le camps Mauléonnais et aprés un carton blanc pour les basques les dijonais insistent et finalement REBELO en bon capitaine s'échappe derriére la mêlée et va marquer en bonne position FAVRE transforme et DIJON passe devant (16 - 18) à la 66' une pénalité à 5 m est jouée à la main par MAULEON et un essai collectif transformé par LANDARABILCO permet à MAULEON de repasser devant. 79' pour un H J de DIJON des 45 m à gauche LANDARABILCO marque son 21 éme point de l'aprés midi et enléve le BD à DIJON. Mais dans les arrêts de jeu (83') aprés une faute du SAM c'est JEUVREY qui des 28 m à droite permet aux DIJONAIS de repartir de MAULEON avec le point de BD.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
bernard.garasa has writtenC'est une trés belle équipe de Dijon que l'on a vu aujourd'hui à MAULEON Début de match équilibré où...
Merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous vous recevrons.J'espère qu'il n'y a pas eu de casse!Bonne 3ème mitemps et à bientôt.

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
bernard.garasa has writtenC'est une trés belle équipe de Dijon que l'on a vu aujourd'hui à MAULEON Début de match équilibré où...
Merci agréable à lire Bravo...

Votre avis ?

maule gania98 msgpm
Super 9 et super 15 à Dijon -Excellent état d'esprit de l'ensemble de l'équipe et un quinze mauléonais (+ les remplaçants) toujours aussi vaillant, bien placé en défense et qui en retrouvant un terrain sec a su aussi envoyer du jeu pour un match très agréable à suivre. Une mention particulière à Benat LANDA qui a retrouvé depuis quelques semaines déjà le niveau de jeu qui était le sien en juniors et lors de ses premières sorties en première notamment lors de l'année de la remontée.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
EH BIEN NOUS VOILA PREVENUS !!!!

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Oui très belle équipe de Dijon avec un super état d'esprit. Dijon a envoyé du jeu et n'a pas beacoup tenu le ballon comme on aurait pu le croire, ils ont joué la gagne jusqu'au bout mais Mauléon est resté solidaire en défense. Je pense que Dijon posera aussi de gros problèmes aux autres équipes de la poule (et j'espère dailleurs..) A Mauléon gros match de Beñat Landarabilco, et de toute l'équipe en général qui a été très vaillante en défense. Après un passage à vide, Mauléon a commencé à jouer en 2nde mi-temps. Au final ça a fait un match très agréable.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
juste pour les MAULEONAIS : en reserve ST MEDARD 57 LE BUGUE 00

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Je ne connais pas Mazamet mais cette poule 2 de play down me semble bien sympa. Dijon, Mauléon, Tournefeuille ce sont des équipes avec un très chouette état d 'esprit et qui jouent vraiment bien. Deux relégués parmi ces 4 c'est un crève coeur ! C'est n'importe quoi ce système de descente en fed 1 . Beaucoup l'ont déjà dit mais franchement 1/4 de relégués c'est trop.

Votre avis ?

maule639 msgpm
AUPA MAULE j'espére que cette victoire va nous permettre de retrouver une dynamique.Et maintennant réception capitale de Tournefeuille!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Tournefeuille equipe tres correcte avec une belle 3eme ligne et un bon 10.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
allez mauleon il faut continuer le maintien et au bout

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Mauléon a glané de précieux points après ces 2 victoires à domicile. Tournefeuiile contre les 2 concurrents directs n'a pu s'imposer à l'exterieur( à Mazamet et Mauléon) et le maintien même si rien n'est fini se complique pour cette équipe. Je pense que Mauléon à toutes les cartes en main à moins que Mazamet soit capable de renverser la situation. On fera les comptes à la fin de la derniere journée, mais je crois que le match Mauléon Mazamet vaudra son pesan d'or.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à nos Amis Mauléonais ;)

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Malheureusement, je crois que le poteau qui sort la pénalité à la dernière minute pourra couter assez cher... Tournefeuille avait 1 point d'avance, maintenant ils en ont deux avec ce bonus, par contre c'est vrai qu'ils ont grillé leurs cartes à l'exterieur, mais ces deux points faudra bien aller les chercher quelques part...

Votre avis ?

poms16 msgpm
Et on aurait pu avoir un peu plus de point si l'arbitre nous refuse pas lamentablement l'essai sur le coup de pied dans les bras du 8!!!!!!!! c'est franchement scandaleux...............

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Lol arretes un peu stp. Ce 18 (et non pas 8) a eu du mal pendant tout le match a tenir le rythme, et là d'un seul coup il a des jambes de feu? Non il était juste parti 5m avant et l'arbitre l'a vu c'est tout. De plus, même si Tournefeuille a très bien joué, et a été très dangeureux sur les contres, une victoire aurait franchement tenu du hold-up au vu de la domination de Mauléon.

Votre avis ?

Login / Sign up