Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Playdown poule 1 (Orléans, Lille, Monteux, Montmélian)

-Nico44 msgpm
1. Orléans 31, 2. Lille 28, 3. Monteux 20, 4. Montmélian 12 Pour Orléans, le maintien semble acquis. Pour Lille, la situation est très favorable. Monteux devra gagner deux matches de plus que les Nordistes pour espérer... Autant dire que c'est pas fait mais c'est jouable. On aura vite une idée avec un Monteux-Lille en ouverture dimanche. Reste à savoir comment Montmélian, qui n'a presque rien à espérer, va jouer son rôle d'arbitre. Faites vos jeux.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Orléans et Lille j'espère :D

Votre avis ?

spermogramme23 msgpm
moi orleans et lille sauvés ca me va ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Montmélian va jouer à fond le jeu surtout à domicile, ne serais-ce que pour ses supporters et également ses adversaires. A Montmélian , la tricherie n'a pas de place.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Monteux n'abdiquera pas, l'ESM n'est pas morte !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pour le RCO c'est la saison des regrets... le pack n'a jamais été aussi fort... le gros hic c'est l'absence de butteur.. pour preuve au dernier match à vannes pour la qualif le rCO perd 11 à 10, Vannes mets 2 pénalités sur 2 et Orléans 1 sur 7...a l'extérieur 4 matchs de perdu de 3 points ou moins... j'espère que les joueurs sauront digérés la déception pour les play down...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
LILLE doit etre très bien armée au dire de certain de leur supporters qui vise au minimum la 1/2 finale et vu leur ambition ça doit etre une grosse déception d'être en play down car sur leur site en première page l'ont peut lire en route pour la PRO D2 (2012) . Il est vrais que nous ça risque de ressembler a en route pour la F2 .

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
ca va etre encore david contre goliate vue les moyen dégagé par lile et orleans montmelian ces comme nous une autre façon de voire le rugby les couleur la passions l'esprit de famille l'amitié a nous de montrer a ces nanti que l'argent ne fait pas toujour le bonheur

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
et blabla et blabla nous on est les gentil et eu c'est les méchants en plus ils savent pas joué au rugby et le rugby ne devrait pas depasser lyon et encore c'est vachement loin voila c'est reparti :lol::lol::lol:

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
la cantine has writtenet blabla et blabla nous on est les gentil et eu c'est les méchants en plus ils savent pas joué au r...
Non le nord c'est Montélimar chez nous. :D Cela dit cub1984 je ne vois pas l'intérêt de ce discours... Puis nanti, ça veut rien dire, à Lille comme à Orléans, le fric ne tombe pas du ciel même s'il pleut beaucoup parce que c'est le grand nord. Tant mieux pour ces clubs s'ils ont un budget conséquent, Monteux a d'autres atouts qu'il faudra utiliser au mieux.

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Montmélian jouera à fond tous les matchs objectif: 5 pts ! :P ++

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
cub1984 has writtenca va etre encore david contre goliate vue les moyen dégagé par lile et orleans montmelian ces comme...
RIDICULE!!!!

Votre avis ?

frigo4 msgpm
de toute facon parait il que monteux ce deplacera pas a orleans

Votre avis ?

latribune155 msgpm
on vera bien

Votre avis ?

Gej561 msgpm
supporterRCO has writtenpour le RCO c'est la saison des regrets... le pack n'a jamais été aussi fort... le gros hic c'est l'...
Pour les avoir vus à St Nazaire et à Vannes je dirais plutôt qu'individuellement les joueurs sont puissant mais collectivement et tactiquement y'a encore du boulot... c'est juste un avis, vu des tribunes l'absence de buteur c'est un autre problème

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
frigo has writtende toute facon parait il que monteux ce deplacera pas a orleans
ridicule

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
ultramarines has written
cub1984 has writtenca va etre encore david contre goliate vue les moyen dégagé par lile et orleans m...
RIDICULE!!!!
ces vrai mon post est pas très malin je me suis mal exprimé je voulais surtout dire que c'était deux façon de voir le rugby celui des villes avec ces évident de gros moyens et celui des campagnes avec des beaucou moins d"argent une chose encore nous avec le budget de lile et orleans on joue le jean prat tout les ans voir plus

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
cub1984 has written
ultramarines has written
cub1984 has writtenca va etre encore david contre goliate vue les moyen déga...
RIDICULE!!!!
nous avec le budget de lile et orleans on joue le jean prat tout les ans voir plus
La tu l'est encore plus.... Parce que moi, avec le budget de l'ASM je ramene le Brenus en auvergne...:rolleyes: Arrete de dire n'importe quoi. Avec ton budget t'essai difficilement de ne pas redescendre, et avec le notre, on se maintien. Explique moi alors pq Bordeaux depose le bilan en fin de saison alors????pq Lyon n'est pas en en HCup? Réfléchi un peu et cesse tes remarques puériles et deplacées.;)

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Surtout que l'écart entre le budget de Lille et celui de Monteux ne doit pas être énorme, et si on rajoute les couts des déplacements de Lille sur la saison, il l'est encore moins......

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Je pense qu'il faudra une grande équipe de montmeil pour venir a bout de lille,qui malgré un très long déplacement viendra en terres savoyardes pr assurer définitivt son maintien en FED1.Je croise les doigts mais ce sera très très dur avec les nombreux absents et l'objectif certain de lille.:/

Votre avis ?

Login / Sign up