Direction le sud enfin ...
1er match en JP à ne surtout pas rater ...
Votre avis ?
on y sera !!!! ;)
Votre avis ?
Chateaurenard equipe invaincu a domicil, gros morceau pour débuter ce jean prat
Votre avis ?
justement on sera au moins a quoi s en tenir pour la suite ;)
Votre avis ?
chato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer.
Objecti de la première partie de saison atteint : qualif jean prat et invaincu à domicile.
Objectif jean prat : conserver invicibilité et une qualif pour quart de finale direct ou par barrage.
Seul bémol : les différentes coupures à causes des conditions climatiques ont perturbés le cycle positif + le départ de notre pilier georgien pour DAX (joker mèdical) conjugué avec la blessure de BASTIN en première ligne + blessures sur le pack DROITECOUR (out fin de saison)/KERROUM/TREBALAGE , ces élèments rendent difficiles le turn over.
Le match à BEZIERS hier a permis une bonne mise en jambe pour dimanche prochain.
Jusqu'à présent tous le monde a répondu présent , il dégage une grosse envie dans le groupe.
Cette poule est trés ouverte , difficile de sortir un classement.
Le public de CHATO vibre , grosse affluence en perspective pour dimanche , je souhaite que les supporters chateaurenardais soit à la hauteur des supporters violets.
Bon voyage dans le sud pour vous et bon match !!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenchato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti de la première partie de...ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenEt on avait gagné ;) Quel match de la part des 2 équipes !passion rcc has writtenchato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti d...ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Votre avis ?
des retours a chato ???
Votre avis ?
pitou has writtenoui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol :lol::lol::lol:taratata has writtenEt on avait gagné ;) Quel match de la part des 2 équipes !passion rcc has writtenchato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à v...ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenah les vétèrans .........:lol:pitou has writtenoui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol :lol::lol::lol:taratata has written ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'e...Et on avait gagné ;) Quel match de la part des 2 équipes !
Votre avis ?
obligé que sa sera un grand match avec les violets :D :D
Votre avis ?
salut a tous cette année beacoup de plaisir a voir jouer notre équipe !!! maintenant faudra confirmé !! ne pas se contenter du jean prat puis barre !! je pense sincerement que non !! dans les tetes faudra etre fort et dans le jeu aussi car le nivea va accroitre considérablement !! mais j'en suis sur arnaud trouvera les mots juste !! pour les blessés c dommage mais nous avons je crois pas mal de remplacants ou meme de gars de la reserve qui peuvent dépannés voir impressionné alors pk pas !! allez les rouges et bleus allez le rcc !!! a bientot !
Votre avis ?
taratata has writtentaratata il n'aime pas les générale :o:o il préfaire les combat solo :lol::lol::lol::lol::lol: encore petit non je :lol::lol::lol::lol: RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUISpitou has writtenoui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol :lol::lol::lol:taratata has written ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'e...Et on avait gagné ;) Quel match de la part des 2 équipes !
Votre avis ?
Trop cool :(
dimanche 28 février
Saint(e) Romain
Lever du soleil : 07h35
Coucher du soleil: 18h31 4 minute(s) de soleil
Pluie 9 °
13 °
Votre avis ?
moi j ai nuage et soleil !!:rolleyes:
Votre avis ?
bourg retrogadé en f2 financierement ????
Votre avis ?
darry cool has writtenbourg retrogadé en f2 financierement ????faut suivre les gars il y a des sujets sur ça !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pasrcc has writtenEn tout cas dimanche sur l'accrochage entre 2 biterois et van vliet il ne sais pas echappé la preuve ça c'est fini en 5 contre 2 ( vu a la reception notre amis taratata avait de belles couleurs bleu sur le front ) :lol::lol::lol::lol: mais si tt le monde avait eu l'envie de faire mal aux biterois ( dans le jeu biensur ) le score aurait été moins lourd allez chato dimanche c'est bourg un bon match au rcc et nous supporters nous sommes fiers de vous.taratata has writtentaratata il n'aime pas les générale :o:o il préfaire les combat solo :lol::lol::lol::lol::lol: encore petit non je :lol::lol::lol::lol: RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUISpitou has written Et on avait gagné ;) Quel match de la part des 2 équipes !oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tout de suite en direct sur le site de la ffr tout sur le jean prat !!!!!!!
il y a véré a paris ;);):lol:
Votre avis ?
vivercc has writtenC'est la moindre des choses non ? Pour revenir au match les joueurs n'ont pas trichés et se sont filés ( donc pas d'accord avec toi ) si on ne part pas avec un 16/0 le match n'aurai pas ete le meme. Merci de votre soutiens a tous les supporters et rendez vous dimanche a coubertin.pasrcc has writtenEn tout cas dimanche sur l'accrochage entre 2 biterois et van vliet il ne sais pas echappé la preuve ça c'est fini en 5 contre 2 ( vu a la reception notre amis taratata avait de belles couleurs bleu sur le front ) :lol::lol::lol::lol: mais si tt le monde avait eu l'envie de faire mal aux biterois ( dans le jeu biensur ) le score aurait été moins lourd allez chato dimanche c'est bourg un bon match au rcc et nous supporters nous sommes fiers de vous.taratata has written oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a ...taratata il n'aime pas les générale :o:o il préfaire les combat solo :lol::lol::lol::lol::lol: encore petit non je :lol::lol::lol::lol: RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUIS
Votre avis ?