taratata has written+ 1 , trop pénalisés mais c'est de l'histoire ancienne , au contraire ce match a été une bonne remise en jambe pour le jean prat , je le redoutais un peu mais finalement je pense que c'était le match qu'il fallait.vivercc has writtenC'est la moindre des choses non ? Pour revenir au match les joueurs n'ont pas trichés et se sont filés ( donc pas d'accord avec toi ) si on ne part pas avec un 16/0 le match n'aurai pas ete le meme. Merci de votre soutiens a tous les supporters et rendez vous dimanche a coubertin.pasrcc has written taratata il n'aime pas les générale :o:o il préfaire les comba...En tout cas dimanche sur l'accrochage entre 2 biterois et van vliet il ne sais pas echappé la preuve ça c'est fini en 5 contre 2 ( vu a la reception notre amis taratata avait de belles couleurs bleu sur le front ) :lol::lol::lol::lol: mais si tt le monde avait eu l'envie de faire mal aux biterois ( dans le jeu biensur ) le score aurait été moins lourd allez chato dimanche c'est bourg un bon match au rcc et nous supporters nous sommes fiers de vous.
Votre avis ?
ON va se régaler , pratiquement meme poule pour les équipes A et B , sauf dijon et limoges , de belles empoignades en perspectives
Votre avis ?
Trés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (si elle est correcte) pour Bourg sera la clé.
Allez violet ,on sera à Chato pour vous soutenir.
Votre avis ?
MAC J has writtenTrés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (si elle est correcte) pour Bourg ser...BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD je me lance ...
Votre avis ?
pronostic difficile car nous ne connaissons pas le niveau de chaque poule en esperant une victoire bressanne.
Votre avis ?
Blairot has written:lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:MAC J has writtenTrés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (si elle est correct...[h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...
Votre avis ?
SUPPORTERS VIOLETS
LES ULTRAS VIOLETS ORGANISENT UN CAR POUR LE DEPLACEMENT A CHATEAURENARD
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !!!!!!!!!
POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS
AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVIIIIIOOOOOOOLLLLLLLLETTTTTTTTTSSSSSSSSS
Votre avis ?
Jean Alric has writtenNon finalement BOURG 20- 06 puissant devant rapide derrière bon botteur vous êtes mal tombés :D:D:DBlairot has written:lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:MAC J has writtenTrés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (...[h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...
Votre avis ?
Blairot has writtentu portes bien ton pseudo :D:D plus sérieusement si qqs burgiens du forum veulent partager une bonne mousse avec qqs supporters sudistes , pas de pdm , ce sera avec un grand honneur car cela n'ai pas tous les jours où l'on rencontre les "NUMBER ONE" de rugby fédèralJean Alric has writtenNon finalement BOURG 20- 06 puissant devant rapide derrière bon botteur vous êtes mal tombés :D:D:DBlairot has written [h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...:lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
merci pour tes compliments sa sera avec plaisir de boire une bonne biere avec toi ;) ;) , que moi parce que les autres c est des gouffres a binouze :lol::lol:
Votre avis ?
allez chato faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
allez tangooossssssssssssssssss........
une victoire pour commencer....c'est plus facile pour la suite....il faut monter au grillage......;)
Votre avis ?
Bonjour à tous
Fitisemanu sera t'il dans le groupe de la premier?Ou en est t'il?
Dimanche je l'ai vu motivé
Votre avis ?
tout dependera des entrainements de cette semaine !! :rolleyes:
Votre avis ?
VIOLETS JE VOUS AIME BIEN
MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POINTS C EST BIEN ;)
Votre avis ?
chicos has writtenVIOLETS JE VOUS AIME BIEN MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POIN...Si on gagne je te bombarde de MP ! :cool:
Votre avis ?
on entend de partout que les bressans seront encore plus motivés apres la décision administrative de les rétrogadés en f2 mais vous allez pas me faire croire que les joueurs de l'ain ne vont pas avoir ça dans un coin de la tête durant tout le jean prat....c'est quoi l'interet de se lever le cul si on sait qu' au bout il y a dure sanction
Votre avis ?
darry cool has writtenon entend de partout que les bressans seront encore plus motivés apres la décision administrative de...ma parole tu ne connais vraiment pas bourg ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt son public , toujours présent et fidèle quoiqu'il arrive .darry cool has writtenon entend de partout que les bressans seront encore plus motivés apres la déci...ma parole tu ne connais vraiment pas bourg ;)
Votre avis ?
Ce match ne déchaine pas les supporters ; en tout cas pour moi je suis excité comme une puce......
les 2 équipes du rcc vont nous faire vibrer comme le jour de BEZIERS , putain quelle 3ème mi temps , soir où notre unique TARATATA m'a montré la réception des "pass" à champagne , pour un talonneur chapeau !!!!
plus sérieux TREBALAGE ET BASTIN bonne reprise ou non ?????
Votre avis ?