bonne chance a chato , loebus j espere te voir a limoges, ainsi que quelques anciens et des supporter que j acceulleraient avec grand plaisir!!
alles un gros MERDE pour chato dans une poule tres dur!!
Votre avis ?
la compo de bourg pour dimanche :
1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet
remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
Votre avis ?
Et la composition de chto, c'est quoi?
Votre avis ?
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 b...tip top ;) c est bon ça ,retour de fiti ça va mettre de la puissance ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenEt la composition de chto, c'est quoi?1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.
Votre avis ?
passion rcc has writtenbeaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!Carabistouille has writtenEt la composition de chto, c'est quoi?1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.
Votre avis ?
lumiacciu has writtentaratata je te dois une mousse après le match????????????????????
Votre avis ?
lumiacciu has writtentaratata je te dois une mousse après le matchc bon je tai reconnu corsica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenbien fait taratata :P :P :lol: :lol: c est l equipe B :D :Dpassion rcc has writtenbeaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!Carabistouille has writtenEt la composition de chto, c'est quoi?1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.
Votre avis ?
a 15 mecs pret c la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je plains votre b alors :lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtenje plains votre b alors :lol:va dans tes mp:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 b...L'équipe type est opérationnelle, Fiti et Manguelin pour déchirer les lignes en 2nde mi-temps, ça sent bon le printemps de l'USB ça! :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenavec 16 crampons enfoncés dans le dos c difficile de courir vite !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...L'équipe type est opérationnelle, Fiti et Manguelin pour déchirer les lignes en 2nde mi-temps, ça sent bon le printemps de l'USB ça! :cool:
Votre avis ?
taratata has writtenles nôtres sont plus longs et aiguisès, donc l'un dans l'autre....:lol:Rougekitache has writtenavec 16 crampons enfoncés dans le dos c difficile de courir vite !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 delie...L'équipe type est opérationnelle, Fiti et Manguelin pour déchirer les lignes en 2nde mi-temps, ça sent bon le printemps de l'USB ça! :cool:
Votre avis ?
a chato sur les 14 premiers matchs nous n'avons pris aucun rouge et tres peu de jaunes !!!!!! donc ne ns sommes pas mechant
Votre avis ?
la poule 2 etait la plus gentille d apres la ffr
Votre avis ?
la compo pour chato
1 bellazza 2 balloy 3 casanova 4 prospero s. 5 leipp 6 prospero m. 7 thiers 8 van der walt 9 piazza 10 boileau 11 monié 12 liadouze 13 pauzié 14 genin 15 vaufreydaz
remp: vera, pigeaud, glories, koniek, engelbrecht, dubois, delabre....
Votre avis ?
doudou01 has writtenla poule 2 etait la plus gentille d apres la ffret pis c'est le folklore rugby : on s'en promet beaucoup mais on se respect toujours!;)
Votre avis ?
des méchants à chato ????? si il y en avaient ça se saurait n'est ce pas ludo ;)
Votre avis ?