Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-BOURG

capitaine flam202 msgpm
bonne chance a chato , loebus j espere te voir a limoges, ainsi que quelques anciens et des supporter que j acceulleraient avec grand plaisir!! alles un gros MERDE pour chato dans une poule tres dur!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Et la composition de chto, c'est quoi?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 b...
tip top ;) c est bon ça ,retour de fiti ça va mettre de la puissance ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Carabistouille has writtenEt la composition de chto, c'est quoi?
1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.
beaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lumiacciu has writtentaratata je te dois une mousse après le match
????????????????????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lumiacciu has writtentaratata je te dois une mousse après le match
c bon je tai reconnu corsica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
taratata has written
passion rcc has written
beaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!
bien fait taratata :P :P :lol: :lol: c est l equipe B :D :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a 15 mecs pret c la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
je plains votre b alors :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenje plains votre b alors :lol:
va dans tes mp:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 b...
L'équipe type est opérationnelle, Fiti et Manguelin pour déchirer les lignes en 2nde mi-temps, ça sent bon le printemps de l'USB ça! :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rougekitache has written
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...
L'équipe type est opérationnelle, Fiti et Manguelin pour déchirer les lignes en 2nde mi-temps, ça sent bon le printemps de l'USB ça! :cool:
avec 16 crampons enfoncés dans le dos c difficile de courir vite !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
taratata has written
Rougekitache has written
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 delie...
avec 16 crampons enfoncés dans le dos c difficile de courir vite !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
les nôtres sont plus longs et aiguisès, donc l'un dans l'autre....:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a chato sur les 14 premiers matchs nous n'avons pris aucun rouge et tres peu de jaunes !!!!!! donc ne ns sommes pas mechant

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la poule 2 etait la plus gentille d apres la ffr

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
la compo pour chato 1 bellazza 2 balloy 3 casanova 4 prospero s. 5 leipp 6 prospero m. 7 thiers 8 van der walt 9 piazza 10 boileau 11 monié 12 liadouze 13 pauzié 14 genin 15 vaufreydaz remp: vera, pigeaud, glories, koniek, engelbrecht, dubois, delabre....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has writtenla poule 2 etait la plus gentille d apres la ffr
et pis c'est le folklore rugby : on s'en promet beaucoup mais on se respect toujours!;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des méchants à chato ????? si il y en avaient ça se saurait n'est ce pas ludo ;)

Votre avis ?

Login / Sign up