BERNARD Frédérick has writtenattention aux frères Perkins!et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenque la fête soit belle!;)BERNARD Frédérick has writtenattention aux frères Perkins!et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenoui que la fete soit belle , qu'on assite à un beau match et une victoire en rouge et bleue , les gagas vont vraiment le devenir !!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenque la fête soit belle!;)BERNARD Frédérick has writtenattention aux frères Perkins!et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
amis bressans vous avez pas de soucis a vous faire à chato on est vraiment le petit poucet à tous les niveaux....
Votre avis ?
bonne chance et bon courage au chato!!!!!!
;);););)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenputain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul :lol:darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
Votre avis ?
passion rcc has writtendemain ta pas interet a chier dans ton froc je veus te voir ;) :lol: :lol: rejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE !!!!!!!! ;)tatane6974 has writtenputain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul :lol:darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege...la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
Votre avis ?
rejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;)
:mad::lol::mad::lol::mad::lol:
doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens.
par contre , par de pbm pour une mousse.
Votre avis ?
Allez chato , bon chance a vous , un supporter du RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenrejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;) :mad::lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec t...t inquiete on est pas mechant ;) ;):lol:
Votre avis ?
DOUDOU merci de ne plus employer ce terme de bâche , ça porte malheur ......."prendre une bâche" ......."on va bâcher"..........parle plutôt de bannière c'est plus flamboyant.......!!!!!!!!!!!!!!!
Bon déplct demain et surtout revenez avec la victoire et rien d'autre
Votre avis ?
Allez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tactique
à Châteaurenard ils y sont plus habitués que nous.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenAllez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tact...C'est l'inconnu pour demain :/ Chateau, ON ARRIVE !!!! :D:D
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenAllez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tact...y'a toujours du vent la-bas, même sans avis de grands vents, alors je crois que c'est déjà pris en compte par le staff;)
Votre avis ?
et non pas de MISTRAL demain , ni de vent d'est
Votre avis ?
Ce week-end les petits mangent les gros (l'Italie bat l'Écosse et l'Irlande bat l'Angleterre)
Alors Allez Châto et Aubenas, mangez les gros Bourg et Limoges!!!!!
Votre avis ?
mic13 has writtenCe week-end les petits mangent les gros (l'Italie bat l'Écosse et l'[b]Irlande[/b] bat l'Angleterre)...Un petit invaincu de 2008 à février 2010 .. Pas mal au niveau international :P :P ;)
Votre avis ?
minuit 30...rafale de vent violent !!!!
Votre avis ?
ca souffle fort par chez nous...
Votre avis ?
[color=purple] TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!!![/color]
Votre avis ?