Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-BOURG

taratata2140 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenattention aux frères Perkins!
et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
taratata has written
et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que la fête soit belle!;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
BERNARD Frédérick has written
taratata has written
que la fête soit belle!;)
oui que la fete soit belle , qu'on assite à un beau match et une victoire en rouge et bleue , les gagas vont vraiment le devenir !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
amis bressans vous avez pas de soucis a vous faire à chato on est vraiment le petit poucet à tous les niveaux....

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bonne chance et bon courage au chato!!!!!! ;);););)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
tatane6974 has written
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
putain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
passion rcc has written
tatane6974 has written
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege...
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
putain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul :lol:
demain ta pas interet a chier dans ton froc je veus te voir ;) :lol: :lol: rejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE !!!!!!!! ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
rejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;) :mad::lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens. par contre , par de pbm pour une mousse.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Allez chato , bon chance a vous , un supporter du RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
passion rcc has writtenrejoint nous derriere la bache des ultras violets ;) ;) :mad::lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec t...
t inquiete on est pas mechant ;) ;):lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
DOUDOU merci de ne plus employer ce terme de bâche , ça porte malheur ......."prendre une bâche" ......."on va bâcher"..........parle plutôt de bannière c'est plus flamboyant.......!!!!!!!!!!!!!!! Bon déplct demain et surtout revenez avec la victoire et rien d'autre

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Allez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tactique à Châteaurenard ils y sont plus habitués que nous.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
AMBARRE 01 has writtenAllez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tact...
C'est l'inconnu pour demain :/ Chateau, ON ARRIVE !!!! :D:D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
AMBARRE 01 has writtenAllez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tact...
y'a toujours du vent la-bas, même sans avis de grands vents, alors je crois que c'est déjà pris en compte par le staff;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
et non pas de MISTRAL demain , ni de vent d'est

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Ce week-end les petits mangent les gros (l'Italie bat l'Écosse et l'Irlande bat l'Angleterre) Alors Allez Châto et Aubenas, mangez les gros Bourg et Limoges!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
mic13 has writtenCe week-end les petits mangent les gros (l'Italie bat l'Écosse et l'[b]Irlande[/b] bat l'Angleterre)...
Un petit invaincu de 2008 à février 2010 .. Pas mal au niveau international :P :P ;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
minuit 30...rafale de vent violent !!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca souffle fort par chez nous...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple] TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!!![/color]

Votre avis ?

Login / Sign up