Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-BOURG

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
jordanasm has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
YES !!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!! ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple]VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!![/color]!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
ca promet une belle apres midi on va faire moins stupide que certain supporters de chato qui encourage de manière systématique les équipe qui joue contre nous{monteux beda}allé chato allé le rugby et ca ma pas fait mal de le dire

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2770113,260/Bourg-repart-en-campagne.html[/url]

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Ciel gris très bas mais pas un poil de vent sur chatô ce main!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
quelqu'un arrive à choper Tropiques FM Bourg sur le net? Le site a disparu!? :mad::mad:

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Fais une recherche sur google à Tropique FM Bourg en Bresse et tu tomberas sur le nouveau site.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
lien trouvé [url]http://live.francra.org:8000/TropiquesFM.m3u[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
1200 spectateurs dont 300 Bressans le match commence.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
grosse occasion bressane, Geantet poussé en touche au niveau de la ligne d'en but

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
J'ai flippé quand il a hurlé "Yoooohaaannnn" :lol: Mathieu Chambaud et Yvon Bornard j'adore ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Chato 0 - 3 Bourg Mi-temps

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mi temps 0 à 3 Chato à 14 pour 10 minutes

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Kevin_01 has writtenJ'ai flippé quand il a hurlé "Yoooohaaannnn" :lol: Mathieu Chambaud et Yvon Bornard j'adore ;)
bonnard et pas bornard ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
j ecoute le match sur radio tropique et quand le commentateur s enflamme je n entend plus rien ;est ce que cela fait pareil chez vous autre auditeurs?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pbm de liaison du téléphone... ça doit pas bien capter

Votre avis ?

violets150 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenj ecoute le match sur radio tropique et quand le commentateur s enflamme je n entend plus rien ;est ...
C'est pareil pr moi , à mon avis qd le jeu s'enflamme , le commentateur redevient supporter violet, il oublie son micro , se lève , vibre et encourage , mais n'a plus le micro à la bouche .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le micro pourvu qu'on ait l'ivresse ......!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up