ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!
Votre avis ?
jordanasm has written+1doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!
Votre avis ?
YES !!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!
ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI
ET QUE TU AS ENCORE LA FOI
N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER
POUR TES COULEURS
ET TA FIERTE
VIIIIOOLLLEEETTSSSS ALLLLEEEZZZ ALLLLEEEZZZ !!!
Votre avis ?
[color=purple]VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!![/color]!
Votre avis ?
ca promet une belle apres midi on va faire moins stupide que certain supporters de chato qui encourage de manière systématique les équipe qui joue contre nous{monteux beda}allé chato allé le rugby et ca ma pas fait mal de le dire
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2770113,260/Bourg-repart-en-campagne.html[/url]
Votre avis ?
Ciel gris très bas mais pas un poil de vent sur chatô ce main!
Votre avis ?
quelqu'un arrive à choper Tropiques FM Bourg sur le net? Le site a disparu!? :mad::mad:
Votre avis ?
Fais une recherche sur google à Tropique FM Bourg en Bresse et tu tomberas sur le nouveau site.
Votre avis ?
lien trouvé
[url]http://live.francra.org:8000/TropiquesFM.m3u[/url]
Votre avis ?
1200 spectateurs dont 300 Bressans
le match commence.
Votre avis ?
grosse occasion bressane, Geantet poussé en touche au niveau de la ligne d'en but
Votre avis ?
J'ai flippé quand il a hurlé "Yoooohaaannnn" :lol:
Mathieu Chambaud et Yvon Bornard j'adore ;)
Votre avis ?
Chato 0 - 3 Bourg
Mi-temps
Votre avis ?
mi temps 0 à 3
Chato à 14 pour 10 minutes
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenJ'ai flippé quand il a hurlé "Yoooohaaannnn" :lol: Mathieu Chambaud et Yvon Bornard j'adore ;)bonnard et pas bornard ;)
Votre avis ?
j ecoute le match sur radio tropique et quand le commentateur s enflamme je n entend plus rien ;est ce que cela fait pareil chez vous autre auditeurs?
Votre avis ?
pbm de liaison du téléphone... ça doit pas bien capter
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenj ecoute le match sur radio tropique et quand le commentateur s enflamme je n entend plus rien ;est ...C'est pareil pr moi , à mon avis qd le jeu s'enflamme , le commentateur redevient supporter violet, il oublie son micro , se lève , vibre et encourage , mais n'a plus le micro à la bouche .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le micro pourvu qu'on ait l'ivresse ......!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?