BERNARD Frédérick has written..... a voir :D:D:D:D:D:D:D:Ddoudou01 has writtenla poule 2 etait la plus gentille d apres la ffret pis c'est le folklore rugby : on s'en promet beaucoup mais on se respect toujours!;)
Votre avis ?
taratata has writtenoh ben non détruit pas le mythe pas devant tout le monde.....:lol:BERNARD Frédérick has written..... a voir :D:D:D:D:D:D:D:Ddoudou01 has writtenla poule 2 etait la plus gentille d apres la ffret pis c'est le folklore rugby : on s'en promet beaucoup mais on se respect toujours!;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenquel mythe ???????taratata has writtenoh ben non détruit pas le mythe pas devant tout le monde.....:lol:BERNARD Frédérick has written et pis c'est le folklore rugby : on s'en promet be........ a voir :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtens'agissant du folklore:(BERNARD Frédérick has writtenquel mythe ???????taratata has written ..... a voir :D:D:D:D:D:D:D:Doh ben non détruit pas le mythe pas devant tout le monde.....:lol:
Votre avis ?
bon match aux Violets
Votre avis ?
roger has writtenbon match aux Violetsallez tangossssssssssssss
Votre avis ?
Taratata tu m'as demasqué j'espère que vous allez nous sortir un gros match et je t'offre un fut de bière:)
Votre avis ?
Pour nos amis violets, Si vous arrivez en fin de matinée, rendez vous au comptoir de l'ovalie, (c'est facile à trouver, Châto c'est pas grand).
Votre avis ?
C'est sympa mais on va pas partir à 5 plombes non plus :lol:
Votre avis ?
darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 b...la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
Votre avis ?
tatane6974 has writtenA qui ? :P:P:Pdarry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
Votre avis ?
tatane6974 has writtenVaut mieux la mettre la meilleure compo , non ? :lol::lol::lol:darry cool has writtenla compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 ...la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
Votre avis ?
les ultras faite un régime aujourd hui parce que demain y a a bouffé :lol: :lol:
Votre avis ?
T'inquiète ya le bleu :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'inquiète ya le bleu :lol:ça va pas suffir :lol::lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSalut Blanblan pour le bon match aux Violets c'est toutes les semaines que je le fais (mes origines) si tu pense que cela un rapport avec l'année dernière c'est non ! je ne vis pas dans le passé et je peux ajouter bon match aux deux équipes!blanblan has written:lol::lol::lol::lol:roger has writtenbon match aux Violetsallez tangossssssssssssss
Votre avis ?
Parlons stat, pour connaître les marqueurs de Châto ;)
BACH THAl Clement : 1 essai
BOUAOUALI Nacim : 3 essais
DESJARDIN Thibault : 1 essai
DEYCHAMP Sébastien : 2 essais, 4 transformations , 2 pénalités
DOGOUI Bedel : 2 essais
GALTIER Pierre : 1 essai
JOLET Sebastien : 1 essai
PERKINS Jeffrey : 4 essais, 12 transformations, 38 pénalités, 1 drop goal
PERKINS Reggie : 1 essai
REY Nicolas : 2 essais
TREBALAGE Octave : 1 essai
VAN VLlET Charl 2 essais
et 2 essais de pénalité
Total cumulé : 23 essais, 16 transformations, 40 pénalités et 1 drop pour un total de 270 points marqués
Votre avis ?
tu as la même chose pour Bourg?
Votre avis ?
attention aux frères Perkins!
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu as la même chose pour Bourg?Bien entendu, mais étant bressan, je préfère ne rien dévoiler aux équipes adverses. Si tu le désires contacte moi par mp ;)
Votre avis ?